Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
ROMM:
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ce topic en fesant une présentation similaire, voir la même. La série est assez connue et possède pas mal de saisons.
(Pour ceux qui doutent quant à mon intervention, en l'abscence des modos quizzs, j'ai également les pouvoirs j'aime ce mot =P dans cette partie du forum).
Ysondre:
Je voudrais une autorisation pour créer un quizz sur le manga Yuyu hakusho l'auteur est le même que Hunter x Hunter (Yoshihiro Togashi)
Il raconte l'histoire de Yusuke Urameshi un adolescent de 14 ans sans principes qui racket les gens et se bagarre tous les jours (il est le plus fort de son quartier) et est très craint dans son lycée où il ne vient que rarement.
Un jour, il meurt ecrasé par une voiture en sauvant un petit garçon mais comme le Rei-Kai (monde spirituel) n'avait pas prévu sa mort (et qu'aucune place ni en enfer ni au paradis ne lui ai attribué), il lui offre une chance de ressuciter pour ensuite devenir un détective du monde spirituel.
Pour ressuciter, il devra faire beaucoup de bonnes actions ou dans le cas contraire il mourra, son âme dévorée par un monstre.
Je ferai un présentation des personnages ^^ (si le quizz est accepté)
Voilou
Nehëmah:
En ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénient, dans le monde des mangas, Yuyu Hakusho est un titre particulièrement réputé, donc pourquoi pas.
chrislink307:
--- Citation de: "ROMM" ---Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ce topic en fesant une présentation similaire, voir la même. La série est assez connue et possède pas mal de saisons.
(Pour ceux qui doutent quant à mon intervention, en l'abscence des modos quizzs, j'ai également les pouvoirs j'aime ce mot =P dans cette partie du forum).
--- Fin de citation ---
Comment ca t'y vis pas d'inconvénient?
Scrubs ca roxxe et pis c'est tout v.v
ROMM:
--- Citation de: "chrislink307" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ce topic en fesant une présentation similaire, voir la même. La série est assez connue et possède pas mal de saisons.
--- Fin de citation ---
Comment ca t'y vis pas d'inconvénient?
Scrubs ca roxxe et pis c'est tout v.v
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que ça suxxait et en plus j'ai accepté. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile