Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
loumenne:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Loumenne > Okay, présente bien le sujet par contre.
Floax > On va voir ça
Coolben > Mouais, si tu veux.
--- Fin de citation ---
C'est parce que le sujet de mon Quizz est verrouiller
Gogo:
Je propose de faire un Quizz Dessin animé dans quizz Cinéma, série Télé et animés.
Je présenterais bien le topic, en expliquant comment fonctionne un dessin animé.
Ti'bouchon:
L'idée d'un quizz dessins animés est plutot bonne parceque les DA autres que shrek, Simpson ou Disney on ne sais pas où les placer.... enfin ça c'est mon avis perso.
En fait j'était venu demander s'il était possible d'avoir une femme de ménage sur le forum; Je m'explique: avec toutes les CaT des quizz orga il y a de plus en plus de messages dicéminés dans les posts et à force on ne s'y retrouve plus. Certains sont facilement identifiables comme étant d'une CaT mais d'autres sont parfois assimilable au post lui même et enfin il y a ceux qui induisent en erreur lors d'une autre chasse !
Si c'est possible de le faire j'ai gardé la liste des posts utilisés pour QVGDR 2007.faut juste que je la retrouve dans mon fouillit, hihihihihihihih.
Jay El Pi:
Pour les dessins animés, c'est good.
Pour les CAT, faut que les orga mettent un signe distinctif du jeu, exemple N G 3 pour nintendo gamer saison 3, on peut pas retrouver en faisant une recherche.
Et rajouter une couleur pour que on distingue du post.
Après faut que les orgas appliquent cette rêgle.
Gogo:
Au fait, Ti-bouchon, sait-on quel sera le nouvel organisateur de QVDR2?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile