Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (114/192) > >>

chrislink307:
Bon j'avais oublié de répondre là.
Alors,...
Yorick, j'ai pas vraiment compris ton problème m'enfin, s'il ne s'agit que d'un déplacement, j'suis pas contre. Tu m'expliqueras via msn.
Delattre > Quizz Shrek, okay. Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.
St-Renan> Mouais, bof, j'ai un peu hésité, vu l'intéret limité des questions, mais bon, on a bien autorisé pire, s'il doit couler, il coulera.

Classic:

--- Citation de: "Chris" ---Delattre > Quizz Shrek, okay.
--- Fin de citation ---
Ok merci :)

--- Citation de: "Chris" ---Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.
--- Fin de citation ---
Ok. Bon si jamais tu veux en savoir plus, je m'inspire d'un jeu télévisé appelé "L'union fait la force" Diffusé à Radio-Canada, au Québec. Le jeu est quand même assez populaire, il est en onde depuis déjà quelques années. Si tu veux voir de quoi ça l'air, il devrait avoir des vidéos sur Youtube ou DailyMotion. Aussi, j'avais parler avec Royug et il serait prêt à l'organiser avec moi. Bon, je ne suis pas pressé de toute façon. Alors prends ton temps.

Bonne soirée (ou journée) (et merci encore pour Shrek^^)

Royug:

--- Citation de: "chrislink307" ---Delattre > Quizz Shrek, okay. Pour le quizz orga, j'te demanderai d'attendre pour l'instant j'suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu.
--- Fin de citation ---

Ben, y'a quand même eu plusieurs personnes qui ont trouvé que c'était une bonne idée, et aucune qui étaient contre. Y'avait que toi et GLP qui voulaient attendre plus d'avis...

floflo21300:
Bonjour oh grand modérateur, je ses que je suis nouveaux sur votre beau  forum je souhaiterais  lancée (pas trot fort ) un quizz sur l’animé black lagoon  de Hiroe Rei
merci de me dire si ses ok et ou je place mon quizz en MP

Jay El Pi:
Royug > Personne va dire qu'il est contre un jeu....

floflo> Non, pas asser connu, ni large, désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile