Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (111/192) > >>

Alien:
mais dans le cas de l'idée de notre cher Dark LinkGe, ce serais des questions sur n'importe quel thème, ou juste sur le thème des jeux vidéos/zelda ?

Enfin, sinon, je pense que c'est une très bonne idée.... Mais ça serais plus marrant si c'était tout thèmes confondus.

Royug:
Si tout le monde peut participer, je trouve que ça ressemble un peu à QVGDR, au début...

Mais sinon, il y a un risque: le meneur doit attendre qu'une personne monte jusqu'à 100 points pour lui donner la place. Mais si le meneur commence à un avoir marre, ou ne vient plus sur le forum pendant un bout de temps, on a un problème.

Nico:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Idée de Quizz Orga qui me passe par la tête, comme ça. Mais il est un peu particulier car sa ne ressemble en rien à ceux d'habitude. Je m'explique :

Le but est de répondre à des séries d'énigme/question que le meneur pose. Tout le monde peut y participer à tout moment. Chaque énigme/question vaut 5 ou 10 points et le but est d'arrivé à 100.

Une fois cette objectif arrivé, le premier à 100 devient le meneur et c'est reparti pour un tour. Ce Quizz possède de nombreux avantage puisque tous le monde peut y participer à n'importe quel moment. Pas d'inscription.

Voilà, c'est juste une idée =)
--- Fin de citation ---

Mouaip, c'est le même principe que QVGDR, comme la saison 2 arrive, j'suis plutôt contre. (Mais  bon, vous faites comme vous voulez mes petits modo quizz  ^x^ )

chrislink307:
J'ai raisonné pareil que Nic0 quand j'ai vu la demande...
QVGDR va etre repris bientot vu que j'ai donné ma permission à certaines personnes pour l'organiser et je trouve que ca ressemble un peu trop...
Fin bref, si tu trouves un systeme qui fait en sorte que le jeu soit plus innovateur, ca pourrait ptet le faire...

Dark LinkGe:
Je veux bien faire en sorte que sa n'y ressemble pas si vous me dites ce que veux dire : QVGDR.

^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile