Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (106/192) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Michael" ---Locker l'autre ? L'autre jeu des thèmes (même si j'ai vu qu'il était déjà locké, mais peut etre que ça date que d'aujourd'hui ^^) ? Okay, donc je peux créer le topic ? Les inscriptions durent une semaine (voir 2, je verrais) de toutes façon ^^'
--- Fin de citation ---

Si j'ai bien suivi, je pense que Chris parlait de locker le jeu du démineur. ^^'

Sheikah:
Merci chrislink!
Euh par contre pour le quizz Heroes il faut juste dévérouillé le topic ^^

Linkymike:
Bah je ne vois pas pourquoi il faut attendre que le démineur se termine pour que le jeu des thèmes commence  :hum: Surtout que le demineur n'est même pas un jeu que j'organise, c'est comme si vous me demandiez d'attendre que KL se termine...

F'Fin bref, ça serait cool de mettre dans le 1er post, le jeu des thèmes dans la liste des jeux organisés en attente, je ne voudrais pas que mon tour saute et que la saison 2 du jeu commence en 2010  :arrow:

Balvadar:
mike=> ben les modos ont fait remarque precedement qu'il y avait trop de quizz organises en meme temps. donc on demande juste qu'un jeu orga se termine avant d'en lancer un autre ^^

Captain D:
Par exemple, OP sera lancè dès que DBZ sera terminé...C'est à dire bientôt!

Par contre je vois pas pourquoi le jeu sur HP a été lançé, rien ne s'est terminé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile