Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (104/192) > >>

Sheikah:
Bonjour je n'avais pas fait attention pour l'autorisation alors je la demande ^^
Serait-il possible de creer un quizz sur Heroes?

Jay El Pi:
Je sais pas si la série est assez connu, c'est pas du même acabit que Lost quoi.
Donc pour l'instant un non, peut être attendre un peu.

Yan930:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Je sais pas si la série est assez connu, c'est pas du même acabit que Lost quoi.
Donc pour l'instant un non, peut être attendre un peu.
--- Fin de citation ---

ça fait un moment que je me pose une question. Voilà, pourquoi limiter à ce point la création de quizz ? (ce n'est pas une critique, hein? ^^ juste une remarque ^^) je m'explique, autant, vous interdissez un quiz "Dora l'exploratrice" ou autre, je ne dirais rien, il n'y a rien d'exploitable, mais, une série comme Heroe, même s'il a pas eu un franc succès, ça reste quelques choses d'exploitable, nan ?
Et puis, on est plus sur la v5 avec une épée de damocles sur la tête et un forum qui peut être vérouillé à tout moment ^^
Donc, la création d'un topic qui n'a pas de succès, il coulera, je pense pas que se soit un véritable soucis, surtout que, les sous forums montres bien les limites en elles même, nan ?

Qu'en penses tu ? (désolé je peux paraitre à la masse, mais vu que j'ai raté plein d'épisode, il se peut que j'ai raté quelques éléments importants ^^)

Jay El Pi:
Ouais, on se pose la question à chaque fois, mais quand on voit que certains demande des quizz, puis ça coule, c'est saoulant.
On dirait que les membres veulent servir à quelque chose, contribuer à l'avancement plutot que de vouloir quizzer.
En même temps, je les comprends, je sais que c'est bien de se sentir utile.
Si ils y tiennent vraiment, ils viendront m'en parler en privé et on parlera du succès de la série.
Si des personnes viendraient me dire que la série est connu et que ça leur plairait, la je dirai oui, mais quand c'est une envie isolé d'un membre, si le sujet n'est pas assez connu je dis non.

Sheikah:
Non c'est pas du tout ça désolé!

Moi je trouve simplement que Heroes est une série magnifique, peut etre san trop grand succès en France mais bon faut pas se référer à ces statistiques.

En tout cas quand j'ai vu qu'il y en avait pas j'ai trouvé ça dommage.
Je pense qu'il a été accepté des quizz bien plus ridicule
Enfin c'est à vous de voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile