Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Linkymike:
Un quizz pour chaque sujet ? Comment ?
En fait, je crois bien que je n'ai pas compris ta phrase ^^"
Si le quizz Super Héros est créé, il sera dans le sujet "BD/Comics" ou "Cinéma" tout comme le quizz "Harry Potter" qui est un sujet Livre/Film, mais qui a été placé dans la catégotie cinéma, aprés on peut citer aussi Pokémon (jeux vidéo/dessin animé/film), etc...
Un quizz pour chaque sujet... :hum: Si j'ai bien compris le sens de la phrase, c'est ce qui se passe depuis la création du forum quizz ^^" Chaque sujet à ses propres quizz, il y'a plusieurs quizz pour chaque sujet (Mario -> jeux vidéo ; Star Wars -> Cinéma ; Asterix et Obelix -> BD ; etc...).
chrislink307:
Nan mais ce qu'il veut dire par là, c'est qu'avant de vouloir créer d'autres topic, qui peuvent un minimum rentrer dans des topics deja crées, remplissez ces derniers avant de proposer les nouveaux.
Jay El Pi:
--- Citation de: "chrislink307" ---Nan mais ce qu'il veut dire par là, c'est qu'avant de vouloir créer d'autres topic, qui peuvent un minimum rentrer dans des topics deja crées, remplissez ces derniers avant de proposer les nouveaux.
--- Fin de citation ---
Voila, vous nous proposez des quizz parce que vous pensez que ça pourrait marcher, mais au final ils sont vite délaissé, y'en a marre >_>.
Poulika:
Ah ben oui on prédit l'avenir et on devine qu'un quizz va faire fahite mais pour bien polluer un peu les topics on en rajoute quand meme...
sinon pour dire que si le quizz comic's ne marche pas on peut le supprimer et en créer un autre flambant neuf sur les super héros plus précisemment
.
Bien que je ne suis pas fan de super héros
JeK:
Salut ! ;D
Dans les mangas, je souhaiterais créer un quizz Elfen Lied ! ^^"
That's possible ?! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile