Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (2/192) > >>

Sirbiznatch:
Eh bien justement, on enregistre l'image, on l'a renomme et on la met sur imageshack ^^

Ou sinon on peut faire des captures d'écran...

Bref, c'est vous qui voyez !

Captain D:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Eh bien justement, on enregistre l'image, on l'a renomme et on la met sur imageshack ^^

Ou sinon on peut faire des captures d'écran...

Bref, c'est vous qui voyez !
--- Fin de citation ---

dans ce cas la , faudrait faire un quizz reconnaissance , sur soit une musique , soit une imge du groupe(photo, clip...)

Dracofan:
Personnellemnt j'y vois pas trop d'inconvénient, quitte même à ce que tu l'oprganises comme un peu ce que faisait Frizer pour le jeu des avatars. A chaque clip trouvé on marque un point, et on voit le gagnant de cahque mois.Ca serait pas mal!

Reste à voir si Yan est d'accord lui aussi!

Yan930:

--- Citation de: "Superfan" ---Personnellemnt j'y vois pas trop d'inconvénient, quitte même à ce que tu l'oprganises comme un peu ce que faisait Frizer pour le jeu des avatars. A chaque clip trouvé on marque un point, et on voit le gagnant de cahque mois.Ca serait pas mal!

Reste à voir si Yan est d'accord lui aussi!
--- Fin de citation ---


Non, je suis contre ce principe, le topic de frizer était proche du flood :/

Par contre, pour ton idée (mince, ton nom est long et compliqué Sirbiznatch, je vais t'appeler Natch, si ça te dérange pas ^^) elle me plait bien (de toute façon, j'ai dit que je serais moins sévère ^^)

Donc, tu fais comme prévu, en gros :

Premier post soigné, où tu explique le principe, que l'on recherche des images de clip (et qu'on doit passer par imageshack pour que ça garder un intérêt)
Pas de principe de point, je souhaite que ça reste un topic standard conforme ^^

Est ce que ça te va ainsi Natch? =D

Mike => No soucis, il restera ouvert ^^

Dracofan:
Soit, qu'il en soit ainsi! Je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir un quizz musique (où je suis totalement bigleux! xD ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile