Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Dracofan:
Moi je n'y vois pas trop d'objection, si ça ne part pas trop en promotion de telle ou telle fic.
Prince du Crépuscule:
Ne t'inquiète pas SF, ce sera fait aussi subtilement que dans le topic de commentaires de fictions pour le flood, ça passera tout en douceur j'y veillerai. lol
En tout cas je suis heureux que ce quiz voit le jour, m'est avis qu'il sera très intéressant, et comme je lis et commente pas mal de fictions je pourrais relativement bien me débrouiller, enfin j'espère! ^^ Tout ça pour dire que je te remercie d'avoir autorisé l'ouverture de ce quiz qui signe un lent retour en puissance d'une section du forum pzien très estimée il n'y a encore pas si longtemps, c'est-à-dire la partie littéraire, agrémentée de belles fictions composées par nos auteurs plus talentueux les un que les autres.
En bref, tu as toute ma gratitude Superfan, je vais pas t'assommer plus longtemps comme j'ai la fâcheuse habitude de faire, merci encore une fois! Voilà, maintenant il ne manque plus que ledit quizz, si ce n'est déjà fait entre temps. :)
Message modéré par "Superfan" Pourquoi? Tu m'assomes souvent d'habitude? xD
Great Magician Samyël:
Merci SF d'avoir accepté le quizz, comme l'a dit mon compère du dessus, cependant, un doute me taraude:
Dans quelle section dois-je le mettre? Littérature et Bandes Dessinées, ou Autres, étant donné que ça a quand même un rapport avec PZ? :niak:
Dracofan:
Jay El Pi et moi-même pensons dans le sous forum autre. JE te laisse donc l'ouverture du topic. Ou sera-ce PdC?
Prince du Crépuscule:
Je m'en charge bien volontiers, puisque je ne vois mon Mage Vermeil nul part et qu'il ne s'est pas connecté sur PZ aujourd'hui. ^^ A vrai dire, moi j'aurais plutôt pensé à la section Littéraire puisque ce quiz ne portera uniquement que sur les fictions du forum, donc des écrits littéraires, mais bon puisque vous avez décidé que ce quiz rejoindrait la section Autres, choix qui somme toute me semble logique, je m'incline. Je m'empresse donc de le faire, en espérant qu'il plaise! ;)
Sup' => Je ne t'assommes pas toi en particulier, je parlais de façon générale, surtout à cause de mes commentaires interminables... Presque une maladie! XD (Ouh, premier message modéré, ça fait peur... :niak:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile