Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (72/192) > >>

asphalte13:
salut
j'ai posé un question a chrislink307 pour fair un quizz initiald
et il ma dit:

--- Citation de: "chrislink307" ---Il faut deja que tu demandes la permission aux modos quizz dont je fais partie...
Et vu que c'est un manga trop peu connu je suis contre...
Va poster ta demande sur les suggestions et demandes de quizz, on verra l'avis des autres modos quizz.
--- Fin de citation ---

donc je poste pour demandé l'avais des autre moderateur quizz si je peut fair mon quizz ou si je ne peut pas le fair
ps: je suis d'accord avec rok et chrislink

RoK:
Je suis d'accord avec Chris, le manga est encore bien trop peu connu, ça serait dommage d'en faire un sujet maintenant sachant que les participations seront sûrement maigres.

Kerberos:
Petite demande de Jeu Organisé:

Voila j'avais pensé à créé un Cluedo Master sur PZ! Le jeu ou il faut trouver l'assassin! Sa fait deux bonne semaine qui j'y travaille donc j'ai fait les règles et tout le bataclan!

Voila j'aimerais savoir si c'est possible car je pense que c'est une idée original de l'adapter au forum?

Merci!

chrislink307:
Puis-je avoir les règles via mp?^^
Faut quand même qu'on se fasse une idée avant d'accpeter xP

Rodrigo:
Petite demande de quiz . ^^

Voilà, je voudrais proposer un quiz géographie . Il y a déjà un quiz histoire, alors pourquoi pas géo . Ces deux branches sont toutes deux aussi importantes et leur apport culturel énorme . Et je pense qu'il y a moyen de faire autant de quetsions en histoire qu'en géo . Bien sur ,on pourrait penser que ça ne se limiterait qu'à de bêtes chiffres . Mais posé par quelqu'un d'intelligent, tout peut devenir une bonne énigme . On sait même inclure des jeux de mots tels que "Aller   :arrow:  To go  :arrow:  Togo  ©Yoshi " . Enfin, le quiz permettrait de réviser ses cours de géo ou d'apprendre bien des choses sur diverses cultures à travers le monde .

Aussi, c'est à ne pas confondre avec le quiz " Quelle est cette capitale" qui est plus un jeu et en reprend pas vraiment le même principe . C'est aussi différent que le quiz manga et le jeu " Quel est ce manga" .

Bien sûr, si vous êtes d'accord, je m'occuperai de faire une bonne présentation .  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile