Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 257662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #345 le: dimanche 05 août 2007, 20:04:15 »
Retour à la case départ ! XD
Okay, donc on es bien d'accord...
Je peux créer un quizz Kaamelott ?? n_n
Sinon, merchi RoK ! ><

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #346 le: dimanche 05 août 2007, 20:58:10 »
Citation de: "RoK"
Je suis d'accord pour le quizz Kaamelott, ça peut être pas mal d'en faire un, à la limite le réserver aux mini-séquences parmi les plus connues (Samantha oups, Un gars une fille, Caméra café, Kaamelott), qui ne se classe pas ailleurs (c'est pas des séries télé après tout).


C'est bon Linky, tu peux le faire ^^
Enfin bon, RoK, précise stp ^^
Tu veux un quizz "mini série" ou un quizz Kamelott, car là, tu es assez ambigü XD

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #347 le: dimanche 05 août 2007, 21:53:16 »
Je pencherais pour le quizz "Séries courtes" (je préfère ce nom ça fait plus sérieux), ça palierai à d'éventuelles demandes sur celles des autres chaînes. Et puis on pourra toujours s'adapter s'il en devient trop populaire pour le diviser selon les séries.
Donc y a mon accord. Cela dit ce serait pas mal de savoir ce que pense au moins un modérateur, vu que Chris ne s'est pas exprimé sur le sujet... on est quatre mine de rien. ^^

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #348 le: dimanche 05 août 2007, 21:55:38 »
Citation de: "RoK"
Je pencherais pour le quizz "Séries courtes" (je préfère ce nom ça fait plus sérieux), ça palierai à d'éventuelles demandes sur celles des autres chaînes. Et puis on pourra toujours s'adapter s'il en devient trop populaire pour le diviser selon les séries.
Donc y a mon accord. Cela dit ce serait pas mal de savoir ce que pense au moins un modérateur, vu que Chris ne s'est pas exprimé sur le sujet... on est quatre mine de rien. ^^


ctb, et oui j'approuves pour le quizz regroupant les séries du genre un gars une femelle, ou caméra café.

Message modéré par "RoK"
Tu dis ça parce que tu complexes sur le fait que t'en ai pas de B. V_v

Hors ligne Arakor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #349 le: lundi 06 août 2007, 13:39:10 »
Pour faire ma demande :
pourrait-on créer un topic Trivial Pursuit ? C'est suffisament simple pour que tout le monde comprenne, autant de risque de se casser un neurone qu'en regardant Qui Veut Gagner Des Millions, et c'est suffisament organisé pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #350 le: lundi 06 août 2007, 13:40:05 »
Ca revient un peu à un simple quizz sur la culture non ?

Hors ligne Arakor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #351 le: lundi 06 août 2007, 20:38:53 »
Citation de: "RoK"
Ca revient un peu à un simple quizz sur la culture non ?


Pas vraiment. La principal différence est qu'il y a un ordre préçis pour les domaines des questiosn, donc tout le monde aura sa chance à un moment.
De plus les " formats " des questions offrent des possibilités : photos, mini-films, enigmes, etc...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #352 le: lundi 06 août 2007, 21:33:57 »
Citation de: "Arakor"
Citation de: "RoK"
Ca revient un peu à un simple quizz sur la culture non ?


Pas vraiment. La principal différence est qu'il y a un ordre préçis pour les domaines des questiosn, donc tout le monde aura sa chance à un moment.
De plus les " formats " des questions offrent des possibilités : photos, mini-films, enigmes, etc...


Dans ce cas là, j'aimerais autant que tu prépares un peu l'organisation du quizz, qu'on puisse en savoir plus de façon explicite (voir un peu détaillée), parce que c'est un peu flou comme ça.
C'est limite un quizz organisé, non ? Parce qu'il pourrait bien y avoir besoin de quelqu'un pour gérer ça.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #353 le: lundi 06 août 2007, 23:10:51 »
D'antant, il y avait un quizz organisé trivial poursuit, mais Captain Link et Superfan ont le  © .
Faudrait voir ça avec eux avant ^^

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #354 le: samedi 11 août 2007, 02:46:05 »
(J'ai donné l'autorisation à Patu pour le quizz dans JV)

Hors ligne asphalte13

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • Voir le profil
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #355 le: dimanche 12 août 2007, 18:34:02 »
salut
j'ai posé un question a chrislink307 pour fair un quizz initiald
et il ma dit:
Citation de: "chrislink307"
Il faut deja que tu demandes la permission aux modos quizz dont je fais partie...
Et vu que c'est un manga trop peu connu je suis contre...
Va poster ta demande sur les suggestions et demandes de quizz, on verra l'avis des autres modos quizz.

donc je poste pour demandé l'avais des autre moderateur quizz si je peut fair mon quizz ou si je ne peut pas le fair
ps: je suis d'accord avec rok et chrislink

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #356 le: dimanche 12 août 2007, 18:38:33 »
Je suis d'accord avec Chris, le manga est encore bien trop peu connu, ça serait dommage d'en faire un sujet maintenant sachant que les participations seront sûrement maigres.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #357 le: dimanche 12 août 2007, 21:07:51 »
Petite demande de Jeu Organisé:

Voila j'avais pensé à créé un Cluedo Master sur PZ! Le jeu ou il faut trouver l'assassin! Sa fait deux bonne semaine qui j'y travaille donc j'ai fait les règles et tout le bataclan!

Voila j'aimerais savoir si c'est possible car je pense que c'est une idée original de l'adapter au forum?

Merci!

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #358 le: dimanche 12 août 2007, 21:13:52 »
Puis-je avoir les règles via mp?^^
Faut quand même qu'on se fasse une idée avant d'accpeter xP

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #359 le: lundi 13 août 2007, 00:47:13 »
Petite demande de quiz . ^^

Voilà, je voudrais proposer un quiz géographie . Il y a déjà un quiz histoire, alors pourquoi pas géo . Ces deux branches sont toutes deux aussi importantes et leur apport culturel énorme . Et je pense qu'il y a moyen de faire autant de quetsions en histoire qu'en géo . Bien sur ,on pourrait penser que ça ne se limiterait qu'à de bêtes chiffres . Mais posé par quelqu'un d'intelligent, tout peut devenir une bonne énigme . On sait même inclure des jeux de mots tels que "Aller   :arrow:  To go  :arrow:  Togo  ©Yoshi " . Enfin, le quiz permettrait de réviser ses cours de géo ou d'apprendre bien des choses sur diverses cultures à travers le monde .

Aussi, c'est à ne pas confondre avec le quiz " Quelle est cette capitale" qui est plus un jeu et en reprend pas vraiment le même principe . C'est aussi différent que le quiz manga et le jeu " Quel est ce manga" .

Bien sûr, si vous êtes d'accord, je m'occuperai de faire une bonne présentation .  :)