Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
SC:
Je suis d'accord avec Chris Floax, ta proposition est pas mal,mais ce que tu dis, en plus, c'est ce quia rrive le plus souvent, alors ça n'aurait pas vraiment changé.
Désolé.
Modération Euh, tu sais que tu n'as pas ton mot à dire? Enfin donner ton opinion, okay, mais la tu repetes ce qu'a dit Chris.
Ero-Skie:
Juste un truc, serait-il possible de créer un quizz South Park?
SC:
Lol, c'est sûr que c'est possible, et, moi, comme j'ai décidé d'y mettre mon avis, tu peux en être sûr que j'y participerais pas, car je trouve trouve cette émission vulgaire et stupide. Mais si tu as vérifié qu'il n'existait pas déja, moi je suis pour, car il y a sûrement des gens qui suivent cette émission.
Ero-Skie:
--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Lol, c'est sûr que c'est possible, et, moi, comme j'ai décidé d'y mettre mon avis, tu peux en être sûr que j'y participerais pas, car je trouve trouve cette émission vulgaire et stupide. Mais si tu as vérifié qu'il n'existait pas déja, moi je suis pour, car il y a sûrement des gens qui suivent cette émission.
--- Fin de citation ---
Mais tu sais, la vulgarité, on la trouve partout, me dis pas que tu n'a jamais dis une seule chose vulgaire, c'est totalement improbable :conf:
Sinon, j'attend l'avis d'un modo et j'ai déja même prévu la premiere enigme si le quizz est accepté^^
Jay El Pi:
Ouaip, j'accepte le quizz south park, quand les gens comprendront le troisieme degré et comprendront les morales?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile