Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
SC:
'lut.
Je suis venue pour faire une petite demande de quizz jeu.
Alors j'aimerais faire un quizzjeu, où l'ont dirait des phrases ou des complètes où l'ont devrait essayer de trouver ce qui louche dans la suite de mot ou la phrase.
Après 3 coups, la personne met un indice.
Je dis bien de belles phrases complètes pour ne pas encouragewr le flood.
Et si jamais ca fonctionne pas, ben y'a qu'à locker.
Merci!
Nico:
--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---'lut.
Je suis venue pour faire une petite demande de quizz jeu.
Alors j'aimerais faire un quizzjeu, où l'ont dirait des phrases ou des complètes où l'ont devrait essayer de trouver ce qui louche dans la suite de mot ou la phrase.
Après 3 coups, la personne met un indice.
Je dis bien de belles phrases complètes pour ne pas encouragewr le flood.
Et si jamais ca fonctionne pas, ben y'a qu'à locker.
Merci!
--- Fin de citation ---
Moi, je suis contre, je sens que ça risque de très vite partir en cacahuète. De plus comme le français n'est pas parlé pareil au Québec à Lille et à Marseille, on risque d'avoir des surprise dans les choses qui clochent dans les phrases.
SC:
Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, je comprends bien ça.
C'est seulement que ça aurait été amusant si il n'y aurait pas tant de différence de pays.
Merci quand même!
chrislink307:
--- Citation de: "Roxas_N°XIII" ---Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal chercher, mais je n'ai pas vue de Forum Quizz: Okami
Pourtant je trouve ce jeu asser connu, j'aimerais donc lui dédier un Topic sur le Quizz
--- Fin de citation ---
Bon apparemment, ca s'est pas vu >.>
Bref je ne suis pas contre, mais pose toi d'abord certaines questions:
Okami est-il assez connu? (je ne connais pas, donc je suis mefiant, même si j'ai deja entendu ce nom)
Okami est-il assez vaste pour des questions les plus variées possibles?
Si tu reponds oui aux deux questions, tu as mon feu vert, et bien entendu, si un autre responsponsable des quizz a une objection, qu'il le fasse savoir^^
Dracofan:
Pour moi le jeu n'est pas assez connu. Si ya une apparition sur Wii ça serait bien!XD
Bon je veux bien, vu qu'il a l'air assz vaste comme jeu, et qu'il y a un topic dessus dans le forum JV.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile