Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (38/192) > >>

SC:
Oups! j'avais oubliué de demander la permission pour poster mon topic! désolée!!!!

Mon topic s'appelle,suite d'unmot.

On doit dire un mot, et la persone suivante doit dire a quoi lui fait pnser ce mot...

Alors topic accepté ou pas?

Encore désolée davoir oublié

Nico:

--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Oups! j'avais oubliué de demander la permission pour poster mon topic! désolée!!!!

Mon topic s'appelle,suite d'unmot.

On doit dire un mot, et la persone suivante doit dire a quoi lui fait pnser ce mot...

Alors topic accepté ou pas?

Encore désolée davoir oublié
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas grave, merci d'y penser la prochaine fois.
Pour le topic, c'est refusé car ça va partir en flood.
Désolé.

SC:
je vois, mais selon moi, ce n'estpas vraiment du flood si le but du topic est de même. Mais ca va, si c'est cmme ca que vous voyez les choses.

Zeilk:

--- Citer ---Tout le monde connaît les règles j'imagine... Sinon rendez-vous dans le topic approprié pour les nouveaux - ou les incultes
--- Fin de citation ---

Bouh quelle honte ! A vrai dire j'men suis rendu compte trop tard : on ne peut pas supprimer les topics créés ._.

Donc je renouvelle l'opération, dans les règles de l'art : Puis-je créer un quizz sur la série Métroïd ? J'ai pas mal cherché mais je n'en ai pour ainsi dire pas vu l'ombre.

Nico:

--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citer ---Tout le monde connaît les règles j'imagine... Sinon rendez-vous dans le topic approprié pour les nouveaux - ou les incultes
--- Fin de citation ---

Bouh quelle honte ! A vrai dire j'men suis rendu compte trop tard : on ne peut pas supprimer les topics créés ._.

Donc je renouvelle l'opération, dans les règles de l'art : Puis-je créer un quizz sur la série Métroïd ? J'ai pas mal cherché mais je n'en ai pour ainsi dire pas vu l'ombre.
--- Fin de citation ---

Il est bien évidement autorisé.
Le recensement étant à jour, il n'existe pas. ^^
Tu peux donc y aller, en nous faisant une belle petite présentation.
(Désolé, mais le règlement est le règlement.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile