Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Dracofan:
Limite je préfère reconvertir le topic des capitales avec cette idée. sinon c'est beaucoup trop restreint. J'attend l'avis de mon collègue ;)
Et aussi, si ce quizz vient à venir (je pense que tu l'ouvriras), mets uune règle en évidence dans le premier post, et je veillerai dessus : il faut mettre une image représentative du pays (les pyramides de Gizeh pour l'Egypte par exemple).
Krysta:
j'aimerais savoir si je peut créer un quizz sur les oeuvres de clamp . dans mon premier post je ferai une présentation des clamp et dirait toutes les oeuvres .
Nico:
Est-ce de celà que tu parles ma chère Creamia??
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2311
Si oui, ben, il est déja existant et ce serait sympa de me donner le genre que je le mette dans le recensement. (Pas vu.)
Si non, pourrais tu expliciter un peu plus??
Krysta:
en fait chobits n'est qu'une seule oeuvre des clamps (génial je l'avoue).
en fait je voudrais plutot créer un quizz standar sur tout les oeuvres des clamps .
donc il y aurait des questions sur chobits, x, clamp school détective, tokyo babylon, stubasa reservoir chronicle, card captor sakura , xxxholic, etc ...
et je compte présenté les auteurs et énumérés toutes les oeuvres .
Nico:
Ben, je pense que dans ce cas là, on va en discuter avec les modos quizz, mais si la création d'un topic général aboutit, on lockera l'autre et tu pourras en refaire un qui sera il est sur mieux présenté. mais personnellement après le "Flop" de l'autre, je ne sais pas si on va l'accepter. Bref, on te tient au courant. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile