Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Yan930:
Il viendra par la suite, comme d'autre topic, ^^
Pour le cas de Natch, c'est plus un jeu qu'un quizz dans un sens ^^
(enfin, je vois les choses ainsi ^^)
GKN:
Hé bien je viens poster mon idée de quizz :
Il pourra être varié et créer de différente façon :
Le fameux: "A quel [manga/jeu/film...] appartient cette image ?"
Tout est dans le titre; on place une image (pas trop grande bien sûr) et on doit trouver à quoi celle-ci correspond. Il pourrait existe un "A quel film appartient cette image" "A quelle BD..." ect.
EDIT: demande déjà faite on dirait...et refusez ?
Yan930:
--- Citation de: "Mondaye" ---Hé bien je viens poster mon idée de quizz :
Il pourra être varié et crééer de différente façon :
Le fameux: "A quel [manga/jeu/film...] appartient cette image ?"
Tout est dans le titre; on place une image (pas trop grande bien sûr) et on doit trouver à quoi il correspond. Il pourrait existe un "a quel film appartient cette image" quel BD ect.
--- Fin de citation ---
Hum, il y a le topic de Dark Yggdrasil qui est fort similaire :hum:
Va falloir que j'aille voir ça. Je fini mon inspection des quizz, et je vais aller voir ça de plus près ^^
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Personnellemnt j'y vois pas trop d'inconvénient, quitte même à ce que tu l'oprganises comme un peu ce que faisait Frizer pour le jeu des avatars. A chaque clip trouvé on marque un point, et on voit le gagnant de cahque mois.Ca serait pas mal!
Reste à voir si Yan est d'accord lui aussi!
--- Fin de citation ---
Non, je suis contre ce principe, le topic de frizer était proche du flood :/
Par contre, pour ton idée (mince, ton nom est long et compliqué Sirbiznatch, je vais t'appeler Natch, si ça te dérange pas ^^) elle me plait bien (de toute façon, j'ai dit que je serais moins sévère ^^)
Donc, tu fais comme prévu, en gros :
Premier post soigné, où tu explique le principe, que l'on recherche des images de clip (et qu'on doit passer par imageshack pour que ça garder un intérêt)
Pas de principe de point, je souhaite que ça reste un topic standard conforme ^^
Est ce que ça te va ainsi Natch? =D
Mike => No soucis, il restera ouvert ^^
--- Fin de citation ---
Ca me va pour Natch ! :yeah:
Merci en tout cas. Je ferais le topic demain, là faut que j'y aille. Et t'inquiètes pas pour le soin !
Bonne soirée !
Saryx:
Excusez moi ô mes dieux de ne point respecter votre quiétude mais je souhaiterais votre indulgence ( comment ca j'en fait trop )
En fait je souhaiterais creer un quizz sur les livres et les films de la trilogie l'héritage
cette trilogie se compose de trois livres (t'es sur? xD )j'ai només:
ERAGON
L'AINE
(le nom du troisieme n'est pas encore connu).
En effet je viens de finir le premier livre dont voici un résumé
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "evene" ---Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un oeuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains !
--- Fin de citation ---
Je ne peux faire un résumé du second tome puisque je ne l'ai pas lu^^
Il pourra aussi faire référence au film(s) éponyme(s).
Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile