Art > Jeux Vidéo

[Topic] Kingdom Hearts

<< < (9/10) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Nehëmah" ---  (oui car je suppose que les cinq qui sont morts avant le début du 2, pour comprendre leur mésaventure, faut faire Chains of Memories ?)
--- Fin de citation ---

On peut affronter les membres manquant de l'organisation dans la version Final Mix+ de Kingdom hearts 2 à savoir Larxene, Lexaeus, Marluxia, Vexen, et Zexion.

RiK:
Belle étude de KH, Nehemah.
Je suis pas d'accord sur tout, mais globalement t'as relevé les principaux défauts.
Tu parles par contre très peu du gameplay en soit, qui est quand même la qualité première de ce jeu !
J'imagine que si t'étais pas accro, tu l'as pas fini à 100% : t'as donc pas eu la "bande annonce" du 3. Il faut que tu la vois, sincèrement. Tu vas être sur le cul (ca n'a absolument plus rien à voir...)

Nehëmah:
Ouais le gameplay est un point essentiel : croix - croix - croix - croix et triangle histoire de varier.
Ah si, vers la fin j'ai un peu utilisé les Potion et les magies de Soin, mais c'est tout !
Bon, ne soyons pas mauvaises langues, j'étais en mode de jeu facile.

Sinon, y a un endroit où on peut la voir la vidéo sur le web ? Car il est hors de question que j'y reste plus longtemps sur ce jeu j'ai encore FF12 à finir et FF6-7-10 à refinir :niak:

RiK:

Enjoy !  :roll:

Nehëmah:
Je ne la trouve pas vraiment terrible :niak: Cela me réconforte assez peu quant au devenir de la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile