Art > Jeux Vidéo

[Topic] Kingdom Hearts

(1/10) > >>

Flash:
Coucou^^

En ayant cherché, je n'avais pas trouvé de topic parlant de KH en générale alors je me lançe!^^

Voilà, ici on parle du jeu Kingdom Hearts( vous l'auriez deviné.. :roll: )

On donne son avis, on parle des persos, des lieux, des chansons........etc.

Pour ma part, c'est un jeu que j'adore!!! Avoir unis le monde de disney et celui de Final Fantasy était une très bonne idée, ils se marient très bien ensemble!

Et j'adore tous les personnages! Ai pas de préférences... Lol

 Et vous?

GKN:
Disons que je l'ai bien aimer mais sans plus v_v

L'histoires les graphismes et tout le tralala ok mais bon la façon de jouer ma vite gaver...

Après je n'ai pas encore jouer au deux mais bon, jpréfère largement un bon vieux FF X

Nehëmah:
Pour moi c'est un peu une démystification. Je supporte pas cet univers, cette ambiance, ces personnages stéréotypés, ces passages soporifico-philosophiques...
Je garde les musiques et le système de combat relativement dynamique et je jette tout le reste.

DIJEYA:
Je sais que j'apprécie beaucoup les musique et les vidéos du jeu, mais pour le reste aucune j'y ai jamais joué :ash:

Suijirest:
A MORT KINGDOM HEARTS ! amortamortamortamortamort

Comment peut-on OSER salir les personnages réfléchis, charismatiques et passionnants de FF avec de la MERDE ! Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel ; mais y ajouter la bouillie prépubère de Disney, là, c'est la cour d'assises ! Non ! La Cour Pénale Internationale ! A mort et à re-mort KH ! Square Enix, fais pénitence pour avoir permis à une daube pareille d'avoir existé ne serait-ce que dans l'esprit d'un seul des maudits développeurs qui méritent la prison à vie pour cela ! Et fais aussi pénitence pour avoir profané le charisme incomparable de Squall Leonhart ! Il est heureux que tu n'ais pas touché à Linoa ou à Vincent, là, je t'aurais détesté !

C'est avec ce genre de jeux qu'une licence honorable, un véritable objet de culte, devient un outil de profanation ? Non, là c'est plus de la profanation, c'est de la haute trahison !

A MORT KINGDOM HEARTS ! ET HONTE A TOUS LES FANS DE FF QUI AIMENT KINGDOM HEARTS ! Grrrrrr....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile