Auteur Sujet: [Topic] Kingdom Hearts  (Lu 17622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Topic] Kingdom Hearts
« le: vendredi 09 février 2007, 22:47:00 »
Coucou^^

En ayant cherché, je n'avais pas trouvé de topic parlant de KH en générale alors je me lançe!^^

Voilà, ici on parle du jeu Kingdom Hearts( vous l'auriez deviné.. :roll: )

On donne son avis, on parle des persos, des lieux, des chansons........etc.

Pour ma part, c'est un jeu que j'adore!!! Avoir unis le monde de disney et celui de Final Fantasy était une très bonne idée, ils se marient très bien ensemble!

Et j'adore tous les personnages! Ai pas de préférences... Lol

 Et vous?
« Modifié: lundi 11 mars 2019, 14:46:05 par un modérateur »
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!



Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Kingdom Hearts
« Réponse #1 le: vendredi 09 février 2007, 22:50:41 »
Disons que je l'ai bien aimer mais sans plus v_v

L'histoires les graphismes et tout le tralala ok mais bon la façon de jouer ma vite gaver...

Après je n'ai pas encore jouer au deux mais bon, jpréfère largement un bon vieux FF X

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #2 le: vendredi 09 février 2007, 22:57:06 »
Pour moi c'est un peu une démystification. Je supporte pas cet univers, cette ambiance, ces personnages stéréotypés, ces passages soporifico-philosophiques...
Je garde les musiques et le système de combat relativement dynamique et je jette tout le reste.

Hors ligne DIJEYA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #3 le: samedi 10 février 2007, 02:15:16 »
Je sais que j'apprécie beaucoup les musique et les vidéos du jeu, mais pour le reste aucune j'y ai jamais joué :ash:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #4 le: samedi 10 février 2007, 12:21:18 »
A MORT KINGDOM HEARTS ! amortamortamortamortamort

Comment peut-on OSER salir les personnages réfléchis, charismatiques et passionnants de FF avec de la MERDE ! Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel ; mais y ajouter la bouillie prépubère de Disney, là, c'est la cour d'assises ! Non ! La Cour Pénale Internationale ! A mort et à re-mort KH ! Square Enix, fais pénitence pour avoir permis à une daube pareille d'avoir existé ne serait-ce que dans l'esprit d'un seul des maudits développeurs qui méritent la prison à vie pour cela ! Et fais aussi pénitence pour avoir profané le charisme incomparable de Squall Leonhart ! Il est heureux que tu n'ais pas touché à Linoa ou à Vincent, là, je t'aurais détesté !

C'est avec ce genre de jeux qu'une licence honorable, un véritable objet de culte, devient un outil de profanation ? Non, là c'est plus de la profanation, c'est de la haute trahison !

A MORT KINGDOM HEARTS ! ET HONTE A TOUS LES FANS DE FF QUI AIMENT KINGDOM HEARTS ! Grrrrrr....

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Kingdom Hearts
« Réponse #5 le: samedi 10 février 2007, 13:01:02 »
Wolf Link modère tes propos...
Je suis pas "fan" de FF, j'ai bien aimé le 6, 7, 8, 9 (le 10 un peu moins et le 12 encore moins), et j'ai adoré KH 1 et 2, un peu moins le COM.
Chacun ses gouts j'ai aucune honte à avoir comme tu dis.

Ce sont vraiment de jeux géniaux avec un bon scénario, et ça fait plaisir de se retrouver dans les monde de disney (et pourtant j'ai 18 ans, et y'a surement des gens encore plus vieux qui y joue, donc ton prépubère Wolf Link tu te le met là où je pense ;)).
En plus de ça graphiquement c'est pas mal surtout pour le 2 et niveau gameplay rien à redire !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #6 le: samedi 10 février 2007, 13:22:03 »
Ce jeu est génial, même l'épisode sur GBA est énorme, c'est une série qui est inconstetament génial sur tous les supports sur lequel il est sorti, j'ai pas eu la chance de jouer au 2, mais j'adore ces genres d'histoire qui mélangent différents personages de différentes séries  :)

Il faut avouer que c'est mon rêve de faire un jeu avec les meilleurs mascottes des meilleurs éditions  ;) Mais il faut avouer aussi qu'il est très dure de faire un jeu où on mélange des personages tout à fait différents, et c'est ce que j'admire chez les créateurs  :)

Hors ligne Flash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #7 le: samedi 10 février 2007, 13:30:07 »
Comme tu dis Wayne!

 Moi aussi j'aime ce genre de mélange^^

 Et Wolf link, tu m'excuseras mais franchement, on dirait que tu parles à un criminel avec tes propos.... :/

 Tu n'es pas obligé d'aimer mais moi, je n'aurais jamais osé lâcher un tel commentaire sur le topic..

Pour en revenir à KH, je n'aime pas trop COM, avec les cartes, ça devient soûlant
Mais l'histoire est bien! :yeah:
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!



Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #8 le: samedi 10 février 2007, 13:43:56 »
Je n'ai su joué que 25heures au deuxième. Franchement, je l'ai trouvé extraordinaire. Les graphismes sont d'une rare beauté et le mélange FF/Disney donne lieu à un coktail superbe. (Quel plaisir de retrouver le méchant le plus charismatique de Disney, Maléfique  dans un rôle bien plus intéressant que dans le compte "La belle au bois dormant"). Le gameplay orienté action est excellent ainsi que varié et les boss sont casiment tous mémorables.( Surtout le premier simili géant  <3 )

M'enfin, dommage que je n'ai pas su l'achever.




Wolf link => Que d'arguments . . . ridicules. . .

PS : Vive les gens qui se croient grand parce qu'ils disent que Disney c'est pour les gamins  xD

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Kingdom Hearts
« Réponse #9 le: samedi 10 février 2007, 14:12:43 »
Citation de: "Wolf Link"
A MORT KINGDOM HEARTS ! amortamortamortamortamort

Comment peut-on OSER salir les personnages réfléchis, charismatiques et passionnants de FF avec de la MERDE ! Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel ; mais y ajouter la bouillie prépubère de Disney, là, c'est la cour d'assises ! Non ! La Cour Pénale Internationale ! A mort et à re-mort KH ! Square Enix, fais pénitence pour avoir permis à une daube pareille d'avoir existé ne serait-ce que dans l'esprit d'un seul des maudits développeurs qui méritent la prison à vie pour cela ! Et fais aussi pénitence pour avoir profané le charisme incomparable de Squall Leonhart ! Il est heureux que tu n'ais pas touché à Linoa ou à Vincent, là, je t'aurais détesté !

C'est avec ce genre de jeux qu'une licence honorable, un véritable objet de culte, devient un outil de profanation ? Non, là c'est plus de la profanation, c'est de la haute trahison !

A MORT KINGDOM HEARTS ! ET HONTE A TOUS LES FANS DE FF QUI AIMENT KINGDOM HEARTS ! Grrrrrr....


En gros bonjour l'ouverture d'esprit: les fans de FF n'ont pas le droit d'aimer KH.

Puis pour une "daube" il est dans les jeux les plus apprécier au monde :roll:
Personnage charismatique de FF... Tu préfère voir un Cloud version légo ou version KH ?
 
Citer
Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel
 Je me demande bien qu'elle est le but au final de FF :roll:

Ce que je trouve honteux c'est que tu dises par dessus tout que ceux qui aiment KH sont des gamins qui ne méritent pas de jouer à FF -_-'

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #10 le: samedi 10 février 2007, 15:52:49 »
bah je n'ai jamais joué au premier mis j'aime bien le deuxieme, meme si je l'ai touours pas fini, j'en suis  quand sora desobei a mickey avec donald et dingo...enfin voila, c'est un tres bon jeu mais qui peut vite saouler une fois qu'on le connait.....
[align=center][/align]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #11 le: samedi 10 février 2007, 18:14:12 »
Hum ! Il semblerait que je me sois laissé emporter ! Ma véhémence envers KH a fini par me faire dire des âneries. Quand je dis que ce... heu... je peux pas parler de "soft", alors je vais parler de "truc", ce "truc" ne devrait pas exister !

Je veux bien retirer tout ce que j'ai dit qui mette en cause des innocents (notamment ceux qui y jouent, et aussi les développeurs de SE) mais je ne change pas d'opinion : ce jeu est, à mes yeux, une pure daube. Quand au scénario, je ne prétends pas que FF soit plus évolué, mais à tout le moins qu'il ne soit pas desservi par une mise en scène particulièrement ridicule.

Voilà... Mes excuses pour ne pas avoir su modérer mes propos...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Flash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #12 le: samedi 10 février 2007, 19:57:56 »
On te pardonne Wolf Link ;)

  Note bien que j'accepte ton avis, on a tous des goûts différents
 Il faut juste savoir qu'on ne peux pas dire n'importe quoi, n'importe tout

 Enfin, oublions ça^^

 En ce qui concerne KH2, c'est la troisième fois que je le recommence :)
 Pour simple raison qu'il y a baucoup de passages que je n'avais pas vu
( il n y a pas que moi qui y joue dans ma famille! Lol!)

Dans KH2, on remarque bien que Sora à mûri( ce qui est logique), ça fait une grosse différence par rapport au Sora jeûnot du 1^^
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!



Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Kingdom Hearts
« Réponse #13 le: samedi 10 février 2007, 20:08:06 »
Tant qu'il à pas une classe de clown et cours pas comme un Italien défoncé ça me va :x

Hors ligne Flash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Kingdom Hearts
« Réponse #14 le: samedi 10 février 2007, 20:39:10 »
LOl Mondaye^^

Faut dire que j'avais pas trop fait la différence entre le sora du 2 et celui du 1 ( sachant que je n'avais plus joué au 1 depuis des lustres^^)

 Parlons aussi de l'organisation XIII

 Celui qui style trop c'est Demyx avec sa guitare! C'est dommage qu'il soit un raté au combat.. :/
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!