Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 46311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #75 le: lundi 12 février 2007, 17:29:25 »
Oui, certes, pour beaucoup d'entre nousn Ganondorf est l'homme à abattre dans Zelda. Mais il n'est que l'incarnation humaine de Ganon, la bête (un peu à la façon de Satan). Ganon pourrait-il rechercher une autre enveloppe corporelle pour subsister?

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #76 le: lundi 12 février 2007, 22:44:58 »
Bakemono > Oui, c'est bien, si tu veux tu as raison, tu es content maintenant ? Je suis insensible à la "classe" de Ganondorf dans TP, et tu es insensible à la poésie du Ganondorf dans TWW. Là. Pas envie de débattre plus, j'suis fatigué ce soir. Et es messages ne donnent pas envie de te répondre quand on est fatigué, avec tes lol incessant ou tes manières hautaines ridicules -__-.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #77 le: mardi 13 février 2007, 14:32:08 »
Un zelda sans Ganondorf, c'est IMPOSSIBLE. C'est le méchant charismatique emblématique de la saga. S'il disparaissait pour toujours des prochains jeux la saga ne serait plus la même sans lui. :sad:

Il suffit de voir ce que ca donne dans TP ils ont voulu priviligier les relations entre link et le reste des autres persos au détriment de la relation de choc entre les trois détenteurs de la triforce et zelda et ganon se sont retrouvés cantonnés dans de vulgaires rôles de personnages secondaires. Un vrai gachis. Moi qui attendait beaucoup du combat final j'ai été déçu car zelda et Ganon n'apparaissent qu'a la fin sortant de nulle part. Ganon qui en a rien a foutre de link et préfére taper la convers avec idona, link et zelda se connaissent pas. :conf:

Je veux un vrai retour en force de ZELDA et GANON dans le prochain
s'ils enlèvent ganon, le jeu n'a plus aucun intérêt et surtout arriveront t'ils a créer un personnage aussi charismatique que lui s'il est supprimé parce que si c'est pour affronter un petit gamin en boss final comme dans majora mask ca me dit franchement rien du tout :/

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #78 le: mardi 13 février 2007, 17:25:06 »
Citation de: "naavi"
Un zelda sans Ganondorf, c'est IMPOSSIBLE. C'est le méchant charismatique emblématique de la saga. S'il disparaissait pour toujours des prochains jeux la saga ne serait plus la même sans lui. :sad:

Il suffit de voir ce que ca donne dans TP ils ont voulu priviligier les relations entre link et le reste des autres persos au détriment de la relation de choc entre les trois détenteurs de la triforce et zelda et ganon se sont retrouvés cantonnés dans de vulgaires rôles de personnages secondaires. Un vrai gachis. Moi qui attendait beaucoup du combat final j'ai été déçu car zelda et Ganon n'apparaissent qu'a la fin sortant de nulle part. Ganon qui en a rien a foutre de link et préfére taper la convers avec idona, link et zelda se connaissent pas. :conf:

Je veux un vrai retour en force de ZELDA et GANON dans le prochain
s'ils enlèvent ganon, le jeu n'a plus aucun intérêt et surtout arriveront t'ils a créer un personnage aussi charismatique que lui s'il est supprimé parce que si c'est pour affronter un petit gamin en boss final comme dans majora mask ca me dit franchement rien du tout :/


Je suis tout à fais d'accord avec toi, je ne trouve pas non plus que Ganondorf et Zelda sont très présent dans TP. Il faudrait donc un nouvel opus toujours avec Ganondorf mais qu'il soit plus présent et s'ils veulent le remplacer, ils le feront en même temps en lui trouvant un maître :) Voila comment je vois le prochain opus.

Pour ce qui est du sondage, je vois que personne n'a voté "Non, je ne l'ai, de toutes façons, jamais aimé" sa fais plaisir à voir cela prouve que Ganondorf reste un symbole de mal pour nous tous :)

LinkGe
[align=center][/align]

naavi

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #79 le: mardi 13 février 2007, 19:16:24 »
C'est vrai que ces passages sont toujours aussi marquants dans la saga c'est le mal incarné il a trop la classe en plus.

A mon avis ca va être dur de le remplacer par un méchant de taille mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve seulement j'espère que ce ne sont que des rumeurs car je vois de plus en plus de rumeurs circulant sur le net concarnant l'avenir de la saga et une eventuelle disparition de Ganon j'espère que ce ne sont que des racontards

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #80 le: mardi 13 février 2007, 19:29:52 »
Oui m'enfin bon, vous dites que sans ganon, les histoires sont pas terribles ( selon naavi ) , et bien c'est totalement faux, TMC et M's M ont été bien et pourtant ganon n y figure pas !

(Cliquez pour afficher/cacher)
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #81 le: mardi 13 février 2007, 19:35:28 »
Citation de: "anti-mario62"
Oui m'enfin bon, vous dites que sans ganon, les histoires sont pas terribles ( selon naavi ) , et bien c'est totalement faux, TMC et M's M ont été bien et pourtant ganon n y figure pas !

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je n'ai pas joué à TMC mais pour ce qui est de MM je n'ai pas forcement aimé tu sais. C'est même le Zelda le moin bien que j'ai joué de tous ceux dont j'ai joué.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #82 le: mercredi 14 février 2007, 16:01:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #83 le: mercredi 14 février 2007, 16:07:34 »
je suis d'accord avec toit ça aurait été bien si cété le meme que dans oot

Message modéré par "Nic0"
Bonjour.

Ce serait sympatique que tu tiennes compte de nos avertissements et que tu arrêtes de poster inutilement tout en faisant des fautes d'orthographe.

Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


De plus, tu pourrais argumenter un peu pour rendre tes messages intéressants.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #84 le: mercredi 14 février 2007, 18:20:55 »
Link et epona et pupi >

Attention spoil concernant Ganondorf de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #85 le: mercredi 14 février 2007, 19:11:49 »
Sur wii il faut peut-être changez mais laissez un boss de fin semblable à lui(finir dans un combat à l'épée)
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #86 le: mercredi 14 février 2007, 21:09:02 »
Pourquoi les gens veulent t-ils tant que tout soit comme dans OOT ?
TP est un exellent jeu malgré ces quelques défaut, je ne comprends pas pourquoi certaines personnent disent :
" Oui mais ceci n'est pas comme Saint OOT que la benediction soit sur lui " Comme disait quelqu'un il faut changer, car c'est cette phobie de changement qui a mis la pression sur les developeurs qui ont fait que TP soit ressemblant a OOT ...
Moi j'ai preferer Ganondorf de TP ... deja la mise en scene est Largement plus impressionante que Ganondorf version 64 qui me fait bien rire desomais ... mais dommage qu'il n'a pas de double lame comme dans WW ...

PS : ce n'est pas la premiere fois qu'on combat Ganondorf épée contre épée, dans WW sa existait deja !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Progamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #87 le: mercredi 14 février 2007, 21:54:28 »
Le ganondorf de 64 te fait surement bien rire maintenant mais c'est quand même le seul qui s'est transformé en ganon et personnellement, quand je l'affronte a nouveau je le trouve quand même assez puissant face par exemple au ganondorf de WW. Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien. De plus, question double lame le ganon de 64 les as.


Et la légende continue !!

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #88 le: mercredi 14 février 2007, 22:07:06 »
... Proqamer ? Les doubles lames ?... Ben moi dans OoT je les ai pas vues... Au pire, le fantôme de Ganondorf manie la lance. Et si tu parles de sa forme de monstre, oui, c'est vrai qu'il utilise une paire de coupe-choux... Mais c'est plus vraiment le Ganondorf de WW et TP, non ?...

Mamelouk, tu as raison, tout le monde compare son idéal à ce qui l'a le plus approché. Aucun Zelda n'a été plus idéal que OoT pour la plupart des fans, donc on va constamment s'y référer. Mais perso, je me réfère davantage à LA, c'est lui, le Zelda idéal à mes yeux. Le jour où on refera un Zelda qui ne se prend pas trop au sérieux avec un Link "penseàtapoiredabord", un perso féminin assez intéressant pour motiver le joueur davantage que le perso, un scénario qui vous transporte d'un bout à l'autre et une fin qui donne envie d'être revue tous les jours, là, je crois qu'on aura atteint le bonheur, un jeu qui saurait enfin faire grimper la Wii ou la DS dans mon estime ! Ca ou un Golden Sun 3, au choix.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Lily

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #89 le: mercredi 14 février 2007, 22:13:25 »
je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur, la seule que j'ai entendu c'est qu'il y aurait un prochain zelda fin 2008 sur wii, fin bref si Myamoto ne voulait pas de ganon pourquoi il ne l'aurais pas supprimé dès TP, je pense que même s'il aurait voulu faire un dernier aurevoir aux fan la fin de Ganon aurait été plus spectaculaire que sa :roll: