Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 46324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« le: vendredi 09 février 2007, 16:53:26 »
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

Il y a certaine rumeur qui dirait que Ganondorf n’apparaîtrait plus dans aucun Zelda a venir aurait dit Myamoto. Si quelqu’un aurait la moindre information sur celui-ci dite le nous.
J’ai créer un petit sondage avec ce topic pour voir si vous y êtes indifférent ou pas. Est-ce qu’il vous est égal la suppression de notre bon vieux Ganon où voulez vous qu’il reste notre méchant favoris. Pour ma part n’ayant joué qu’a peu de Zelda sans Ganondorf je préfèrerait le garder mais chacun son avis.
Je vous laisse donc voter et donner des informations sur ce prochain Zelda qui pourrait nous faire oublier Ganondorf !

Message modéré par "Nic0"
Je corrige le titre.
Et j'ai mis le sondage à jour.
[align=center][/align]

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #1 le: vendredi 09 février 2007, 17:01:05 »
Ganondorf représente le mal a l'état pur, le problème il faut le dire, c'est qu'il n'est pas très présent.. surtout dans TP, Miyamoto (je crois) avait annoncé que Ganondorf serait beaucoup présent, or la première fois qu'il apparaît c'est dans une cinématique après la Tour du Jugement.
Sinon je ne pense pas que Ganondorf va disparaître dans l'immédiat. Dans la cinématique de WW, on parle du retour de Ganon, alors je pense qu'il y aurait encore au moins unn épisode intermédiaire avant WW.

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #2 le: vendredi 09 février 2007, 17:01:55 »
Je voudrais qu'il n'aparaisse plus durant deux épisodes pour changer car nintendo a fait une grosse erreur en tentant de copier OOT pour TP. Il faut qu'il fassent de l'innovation scénaristique sinon zelda va perdre de l'intèreet donc qu'il disparaisse durant au moins deux épisodes ce serait le mieux.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #3 le: vendredi 09 février 2007, 17:05:45 »
Je peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont trop extrèmes... ^^"
Bien sur, Ganondorf est mon méchant préféré toutes fictions confondues, il est le mal incarné, il est charismatique, il me fait de la peine aussi.
Cela étant, LA et M'sM m'ont prouvé qu'un zelda qui sort de l'ordinaire peut être aussi bien, voire mieux.

Aussi, j'attend de la part une innovation digne de M'sM.

Edit pour Dudup' : Euh, dix fois plus puissant? Oo On l'explose à la fin... ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #4 le: vendredi 09 février 2007, 17:08:24 »
Dans le titre, c'est Ganondorf hors course :roll:

Je suis pas contre la disparition de Ganon, a condition que son remplacant soit credible. (Un gamin portant un masque dix fois plus puissant qu'un elu des Dieux? A la poubelle, basta, nope, tu peux toujours courir! [stop] )

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #5 le: vendredi 09 février 2007, 17:17:04 »
je ne sais pas , c'est difficile , mais imaginon que Ganon disparaisse , qui le remplacera , un nouveau méchants comme Ganon , qui reviendrai souvent , ou , un nouveau méchant par épisode , comme FF , un Zelda qui sort un peu des sentiers battu , a chaque épisode , on fait table rase de se qui était avant nouveau monde , nouveau scénario ... en gardans quelques personnages emblematique comme Zelda qui changerai un peu de rôle , un coup une princesse , une prétresse ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #6 le: vendredi 09 février 2007, 17:24:43 »
Pour moi, Ganondorf, et surtout, Ganon, (Parce que Ganondorf, ce n'est qu'une forme humaine), font partie du mythe de Zelda. Ce sont des personnages carismatiques qui méritent leurs places plutot 2 fois qu'une dans toute les séries Zelda. Mais après, c'est vrai que si l'on s'attend à l'avoir à chaque fois en boss de fin de jeu, et bien le jeu en lui même sera gaché. Donc on pourait voir une association avec un sous-fifre, ou alors comme l'ont montré les jeux GB-GBA, un boss de fin inédit.

Personnellement, pour mes jeux 3-D, je veux un Ganondorf à démonter, mais ça c'est une préférence personnelle et ça n'influencera sans doute pas ma volonté de jouer à un Zelda en 3D.
Pourquoi pas un ennemi qui comme dans OOA et OOS sont là pour le ressuciter??
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #7 le: vendredi 09 février 2007, 17:39:08 »
Moi je pense qu'il faut qu'il reste, si ganondorf meurt c'est comme si link mourrait ou se mettait à parler, c'est un mythe, une légende!!Ils ne peuvent pas faire ça!!!Sniff sniff!!Non moi j'aime trop ganondorf pour qu'il fasse ça!!Il est très très charismatique comme dit Gluck et il représente vraiment l'opposé de Link!!!En tout cas je pense que c'est dans TP qu'il est le mieux fait!!
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #8 le: vendredi 09 février 2007, 17:56:41 »
faut pas qu'il soit plus la
ok pour des épisodes sans mais apres c'ets quansd meme le méchant principal jpréfere lui que vaati lol
dommage qu'ils ait grillé xanto il était bien
fin bon

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #9 le: vendredi 09 février 2007, 17:59:57 »
Je suis trop déçu de Xanto, il m'a limite effrayé lors de sa première apparition et en fait... c'est un crétin...  :conf: alors remplacé Ganondorf pour un ou deux épisode pourquoi pas, mais faudrait un vrai méchant, du moins autant que Ganondorf.
Pourquoi ne pas faire revenir Onox dans un jeu 3D?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #10 le: vendredi 09 février 2007, 18:14:21 »
Ganondorf ne doit pas disparaitre... Du moins pas totalement...

Je m'explique en prenant le meilleur des exemples à savoir Majora's Masks : Dans cet opus Ganondorf à 1ere vue n'est pas présent... Mais en réalité le Masque de Majora est Ganondorf =)

Je trouve le concepte vraiment révolutionnaire et j'attend encore des suprise comme ça digne D'Aonuma ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #11 le: vendredi 09 février 2007, 18:18:03 »
Il faut pas qu'il disparaisse, c'est tout de même l'un des possesseur d'un fragment de la Triforce.
Par contre, ce serait bien qu'il disparaisse un ou deux épisode pour faire un épisode facon M'sM : qui soit totalement innovant et tranche radicalement avec les épisodes habituels. Je sais plus qui disait ca aussi. :hum:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #12 le: vendredi 09 février 2007, 19:00:26 »
je trouve que ça nous changerais un peu qu'il se fasse discret pendant un moment...
en fait ce serai une bonne maniere de varier les scenario des zelda. cela a déjà etait fait par le passé et ce, avec talent.
donc ne pas voir sa barbe de rouquin ne me derangerai pas!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #13 le: vendredi 09 février 2007, 19:56:07 »
Ben moi je suis pour qu'il reste mais si d'un coté si il ne pouvait pas être dans PH ca serais bien?PARCEQUE LA [stop]  [stop]

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #14 le: vendredi 09 février 2007, 19:59:01 »
Si c'est pour nous mettre Vaati alors je suis partante !!  :)
Peut être qu'un jour, Vaati aura le droit à une adaptation 3D  <3