Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #165 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:00:47 »
Sa serait peut être bien de faire une pause avec Ganondorf pour un prochain Zelda, mais Zelda ne serait plus pareil si Ganondorf disparaissait définitivement, il est lié aux autres personnages par la triforce, et la légende c'est construite avec ce personnage. Seulement, il faudrait donner plus d'ampleur à son personnage, un peu comme dans The Wind Waker où on lui trouvait des vraies motivations. en tout cas je ne peut pas voir disparaître mon méchant préféré  :/ !

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #166 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:15:06 »
La triforce est l'élément le plus important de la légende de zelda et comme ganon a la triforce de la force ce serait une erreur de la part de nintendo de le supprimer car le scénario aurait comme un trouet il aurait l'air inachevé.En revanche si les prochains zelda sont des suites à phantom hourglass il faudrait l'enlever mais continué l'histoire après PH serait grotesqueset n'aurait aucun intéret.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #167 le: mardi 22 juillet 2008, 20:41:42 »
En fait.. j'aimerais que Ganondorf se fasse battre par un autre méchant. Qu'au moment d'arriver devant lui on le voit, à quatre pattes, entrain de pleurer avec un autre qui lui collerait le pied sur le dos. Après l'avoir combattu (pas tué), Ganondorf se transforme en Ganon, se déchaîne tue le méchant et puis finalement on doit le battre. Pour le méchant en question je verrai bien Vaati (forme humaine).
J'aimerais beaucoup que ça se passe comme ça, perso.
Bon ça fait un peu HS alors je vais conclure en disant que Ganondorf ne doit jamais quitter Zelda. C'est l'incarnation du Malin, l'élu des déesses. Jamais il ne doit quitter Zelda. Jamais 8D

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #168 le: lundi 28 juillet 2008, 01:42:02 »
c'est très clairement le boss de la saga mais un remplacement de temps de temps  n'est pas de refu, ceux aux quels il a eu droit n'était pas mauvais:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #169 le: vendredi 08 août 2008, 15:56:39 »
Ganondorf est plutôt efficace comme méchant sauf dans TWW, c'est vraiment lourd ces méchants qui se voient attribuer un passé tragique pour les rendre attachant... la scène où il fait son petit monologue au sommet de la tour était ridicule, je me suis dit "bordel c'est Ganondorf ça -_- ?"

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #170 le: vendredi 08 août 2008, 21:39:35 »
Au contraire, mois je trouve que c'est mieux d'avoir un mechant compréhensible, je veut dire, un méchant tout simplement méchant parce que c'est comme ça, sa passe, mais sa ne fait pas trop logique, sa fait un peu enfantin. Je pense que l'histoire d'un Ganondorf qui faisait le mal pour une cause qu'il jugeais bonne, puis a perdu l'esprit jusqu'à devenir le mal incarné est une bonne chose, sa donne plus de sens à l'histoire.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #171 le: lundi 11 août 2008, 23:56:59 »
On peut aisément rendre les actions d'un méchant compréhensibles sans pour autant le transformer en "lavette nostalgique qui a eut un passé trop trop triste ouiiiiiiiiiiiiiin" mais bon... de toute façon ça ne convient pas du tout à Ganondorf.

Ganondorf est méchant parce qu'il est méchant et c'est très bien comme ça.

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #172 le: mardi 12 août 2008, 13:06:04 »
Les vrai méchants ne se considèrent pas comme des méchants, ils font ce qu'ils font parce qu'ils croivent que c'est pour une bonne cause, regarde Drak Vador dans Star Wars, dans sa folie en rejoignant l'empire, il croyait bien faire car on lui avait dit que les jedis  voulaient trahir la république et prendre le contrôle de la galaxie, Bref un grand méchant qui pense défendre une bonne cause. Mais il y a aussi les méchants qui pensent que le pouvoir est la seule chose qui compte, ils sont cupides, égoïstes, mais ne se considèrent pas comme mauvais, En fait on a le choix entre deux genres de méchants:
- Ceux qui pensent faire le bien en faisant le mal
- Ceux qui sont pourris de l'intérieur et qui ne pensent qu'au pouvoir
En tout cas il faut un méchant qui est une personnalité, un passé, mais c'est vrai qu'il ne faut pas en faire une victime. Il faudrais en fait des raisons pour faire ce qu'il fait, et il faudrais bien dévelloper le potentiel de se personnage sans pour autant le gâcher.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #173 le: mardi 12 août 2008, 16:28:05 »
Ganondorf fait partie des principaux personnages de la Saga, l'enlever de l'histoire serait la plus grossière erreur que Nintendo aurait faite concernant le jeu.

GTN

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #174 le: mardi 12 août 2008, 16:45:47 »
Citation de: "Anis"
Ganondorf fait partie des principaux personnages de la Saga, l'enlever de l'histoire serait la plus grossière erreur que Nintendo aurait faite concernant le jeu.


Nintendo a enlever Ganondorf plus d'une fois de l'histoire d'un de ses jeux.
Comme the minish cap ou majora mask  :)

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #175 le: mardi 12 août 2008, 17:14:28 »
Oui mais pas définitivement et puis il n'est pas présent dans beaucoup de jeux, mais il est toujours revenu quelques épisodes plus târd ;)
Mais il ne le vireront jamais défintivement ^^

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #176 le: mardi 19 août 2008, 22:14:34 »
Personellement, je pense que Ganondorf doit apparaître dans tout jeu Zelda qui se respecte. Je ne dis pas qu'il doit forcément tenir le rôle du boss finale mais qu'il soit parmis les autres boss me semble indispensable.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #177 le: mercredi 20 août 2008, 18:53:57 »
moi j'aimerai un vrai boss charismatique à la fin d'un jeux console de salon autre que ganichou, ça saoule un peu
par contre pour le mettre hors jeu faudrait une vraie aventure épique concentré vaiment sur lui dès le début (retraçant sa vie et toutes ses anciennes rencontre avec Link et zelda) et qu'à la fin il meurt vraiment dans un final en apotéose concluant la mort du possesseur de la triforce de la force, et après un autre prendrai sa place