Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #45 le: samedi 10 février 2007, 18:54:53 »
Citation de: "Wayne"
SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL

Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP  8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT  :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le  nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria  :niais:

Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)


Là tu dévies un peu sur un autre topic malgré qu'ils soit un peu dans le sujet ici je le verrai mieu dans : Imaginez votre Zelda". Pourquoi ferais tu pas un papier coller sur celui-ci. ;)

Je rappel à certain que j'aimerais qu'il développe plus leur idée et ne pas mettre juste : Oui sa serait bien ou Non ne l'enlevé pas. Je ne dirais pas de nom mais il se reconnaitrons
;)

LinkGe

EDIT : Voila le site de Imaginez votre Zelda
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1648
[align=center][/align]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #46 le: samedi 10 février 2007, 21:21:22 »
Personellement, Ganondorf est mon méchant préféré tout jeu confondu.

Mais qu'il soit présent ou pas, ça peut être une bonne chose, comme une mauvaise. Ca dépends de lui. Si c'est pour avoir un Ganondorf génialissime comme dans The Wind Waker, je dis pas non à une réaparition. Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.

Perso, je verrais bien un Ganondorf qui pour une fois, perds ses moyens.

Heu...attendez voir. Moi j'verrais bien, un Ganondorf classique, mais aussi charismatique que dans The Wind Waker, mais SEULEMENT pour le début. Qu'il soit bien présent pendant tout ce temps, mais qu'une fois arrivé au moment du combat que l'on pense être le final, un évènement innatendu interviens. Dans la salle où on s'attendais à trouver le big boss...il n'y a personne. Pis après, par plusieurs moyen scénaristique (j'ai pas d'idée en tête pour l'instant), on apprendrais que Ganondorf à fuit pour une raison inconnue, et qu'on n'avait plus aucune trace de lui...mais que pourtant, le mal continuait à opérer en Hyrule (ou autre contrée). Puis à la toute fin, on le retrouve, dans une nouvelle antre...on s'attends à le battre...mais il s'avèrerait inerte, et là, on apprendrais que c'est la déesse de SA Triforce qui serait à l'origine des maux de la contrée après la disparition de Ganondorf. Celle-ci, liée par la Triforce à Ganondorf, aurait été..."contaminée", pour ainsi dire, par la nature malsaine de son élu. Et elle en aurait perdu la tête. De ce fait elle serait le véritable boss de fin.

Vous voyez un peu le truc ou je dois développer ?


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #47 le: samedi 10 février 2007, 21:33:37 »
Je trouve que le sondage fait très ... "sérieux" avec ses nombreuses fautes d'orthographe et ce langage si raffiné.  :roll:

Concernant Ganondorf, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il disparaisse, je le trouve aussi charismatique qu'une baleine échouée depuis trois mois sur une place du Nigeria hormis dans TWW où sa psychologie est plus évoluée et dans TP dans lequel il dégage une certaine aura de puissance.
Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Vaati dans TMC et Majora dans M'sM, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il y ait un nouveau méchant, bien au contraire. (je veux le retour du Vaati de TMC è_é)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #48 le: samedi 10 février 2007, 21:47:52 »
Mais de toute façon comme vous le dites si bien ça doit etre une rumeur, il serait impossible que Ganondorf disparraisse...Il est élu des déesses et en plus il a un morceau de triforce (c'est normal s'il est élu des déesses^^!) enfin bref, c'est impossible, et j'éspère que s'ils le font diparaitre il ne font pas faire un scénario pourri...Du style, il s'est fait volé son morceau de triforce(ohhhh il est élu des déesses quand même, c'est impossible en plus avec le morceau de la forc!!), ou il a un maitre (imposible!!!Ca ne serait pas lui l'élu des déesses, mais alors qu'et-ce qu'ils nous on raconter pendan tout les anciens épisodes??!!) Non non et non, pas de ganondorf qui disparait et encore moins descénario tirés par les cheveux!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #49 le: samedi 10 février 2007, 21:49:02 »
L'oreiller > Tu te contredis un peu à propos du charisme de Ganondorf. Tu dis qu'il n'a pas plus de charisme qu'une huitre, mais tu dis qu'il en a dans The Wind Waker (oh oui :niais:) et Twilight Princess (AAAAH SACRILEGE !!)...mais étant donné qu'il n'est apparu que 3 fois (Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess), le trouver charismatique 2 fois sur 3 revient à le trouver charismatique  xD .

Ah oui au fait...

Citation de: "Mondaye"
Dans cet opus Ganondorf à 1ere vue n'est pas présent... Mais en réalité le Masque de Majora est Ganondorf =)


DE QUOI ? M'enfin qu'est-ce que tu racontes là ? Majora qui serait Ganondorf ? M'enfin e dis pas n'importe quoi. Développe s'il te plait, je veux savoir ce que tu as en tête. Parce que Majora n'a rien d'un Ganondorf pour moi.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #50 le: samedi 10 février 2007, 22:25:44 »
Citation de: "Darklink1"
L'oreiller > Tu te contredis un peu à propos du charisme de Ganondorf. Tu dis qu'il n'a pas plus de charisme qu'une huitre, mais tu dis qu'il en a dans The Wind Waker (oh oui :niais:) et Twilight Princess (AAAAH SACRILEGE !!)...mais étant donné qu'il n'est apparu que 3 fois (Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess), le trouver charismatique 2 fois sur 3 revient à le trouver charismatique  xD .

Je considère Ganondorf et Ganon comme un seul et même personnage, ainsi lorsque je parle de Ganondorf, il faut également entendre Ganon.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #51 le: samedi 10 février 2007, 22:27:19 »
Un Zelda sans Ganondorf, pourquoi pas, mais de là à le faire disparaitre définitivement... J'espère que non. Ce personnage est lié à Zelda et Link et le supprimer reviendrait à supprimer les autres aussi. Mais les développeurs considèrent peut-être que la Triforce est réunie à la fin de WW et que Ganondorf est définitivement hors d'état de nuire. Il vaudrait mieux partir dans une nouvelle direction avec ce personnage plutôt que l'éliminer.

Citation de: "Mondaye"
Dans cet opus Ganondorf à 1ere vue n'est pas présent... Mais en réalité le Masque de Majora est Ganondorf =)


C'est vrai Mondaye où est-ce que tu as vu ça toi ? Dans M'sM à aucun moment il n'est sous entendu que Majora ait un lien avec Ganondorf.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #52 le: samedi 10 février 2007, 22:48:34 »
L'oreiller > Là en effet, c'est autre chose. Il est vrai que Ganon n'est pas le meilleur méchant que j'ai eu à rencontrer  xD...par contre, Ganondorf, c'est le charisme à l'état pur :niais: (me parlez pas de TP siouplait >_<).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #53 le: samedi 10 février 2007, 23:05:22 »
Je débarque un peu... J'ai juste lu quelques comms de cette dernière page. M'en voulez pas (trop) si je raconte des bêtises !

Vous dites que Ganondorf serait Majora ?... Ce n'est pas logique. Même s'ils se montrent aussi machiavéliques l'un que l'autre quand ils manipulent tout le monde, ils n'ont pas des objectifs assez similaires pour qu'on les compare.  Majora veut détruire le monde, pas le contrôler comme Ganondorf. Ganondorf est mesquin, mais pas au point de faire le mal pour le mal, il fait souffrir les peuples pour récupérer les Pierres Ancestrales, la Princesse Zelda, ou encore
(Cliquez pour afficher/cacher)

mais à chaque fois c'est pour dominer le monde par la force. Même s'il le domine mal, et qu'il y déverse sa souffrance, ce n'est pas un malade mental de la même catégorie que Majora.

Mais pour le charisme de Ganondorf... Je suis désolé, mais selon la définition (très juste) de Nehëmah, le charisme est "l'influence qu'une personne a sur d'autres personnes" et franchement, je ne vois pas le moindre charisme à Ganondorf. Ni même de classe. C'est un méchant-méchant. Pas un méchant-justifié comme Kuja, l'antagoniste le plus classe des jeux vidéo ou un méchant-philosophe comme Mithos, le plus charismatique (et le plus nazi) des méchants de jeux vidéo.

S'il devait ne pas revenir, j'espère qu'à tout le moins on ne se cognera pas un antagoniste encore moins marquant !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #54 le: samedi 10 février 2007, 23:15:24 »
Citation de: "Wolf Link"
Mais pour le charisme de Ganondorf... Je suis désolé, mais selon la définition (très juste) de Nehëmah, le charisme est "l'influence qu'une personne a sur d'autres personnes"


Oooh oh ! Doucement, si on se met à jouer sur la définition réelle des mots on s'en sortira jamais  xD . Restons sur les définitions que l'on s'est faites des mots (comme pour le mot "fan").

Ne nous prenons pas la tête avec ça.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #55 le: samedi 10 février 2007, 23:20:27 »
Pure sémantique, en effet, Darklink1 ! C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu. Alors autant faire dans l'auto-définition, l'essentiel, c'est qu'on se comprenne, non ? On n'est pas sur un forum intellectuel à mort. Je pense que tout le monde a compris où je veux en venir...

Pour fan, en effet... On ne peut pas donner de déf' ! Même, en anglais, ça veut dire "ventilateur", alors... Pas besoin de faire dans le détail.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #56 le: dimanche 11 février 2007, 00:10:06 »
Citation de: "Wolf Link"
Pure sémantique, en effet, Darklink1 ! C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu. Alors autant faire dans l'auto-définition, l'essentiel, c'est qu'on se comprenne, non ? On n'est pas sur un forum intellectuel à mort. Je pense que tout le monde a compris où je veux en venir...

Pour fan, en effet... On ne peut pas donner de déf' ! Même, en anglais, ça veut dire "ventilateur", alors... Pas besoin de faire dans le détail.


Ganondorf il est charismatique, il exerce une influence sur tout le monde, ce type c'est évident. Qui n'aimerait pas le suivre si il nous demandait d'être son bras droit ? Il n'y a qu'à regarder le nombre de forumeurs qui s'appellent Ganondorf-quelquechose pour s'en convaincre. Comparé à Tingle c'est vite calculé. :)
Pour fan, je ne crois pas que ça vienne de l'anglais mais plutôt de mot fanatique. Et puis ça veut aussi dire admirateur en anglais.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #57 le: dimanche 11 février 2007, 00:20:39 »
Je n'ai pas vraiment envie d'être le bras droit de ce type. Il ne dégage rien, rien de fascinant ni de dérangeant ; c'est pour ça que je ne lui trouve pas de charisme.

Séphiroth de FF7 est certes impressionnant quand il traverse les flammes ou arrache l'ordi, ou encore quand il massacre les dragons avec son art du sabre ; mais il a une philosophie qui ne donne pas envie de lui ressembler. Cela s'équilibre, du coup je ne le trouve pas charismatique.

Mais Squall de FF8... Lui, il est seul, il souffre, et à la fois ça se voit et on a pas envie d'y faire quelque chose, et c'est ce dilemne qui le rend si attachant. Et c'est la façon de vivre de Linoa qui le changera sans que personne n'ait rien à y faire.

Le côté figé dans le givre de Ganondorf lui ôte tout soupçon de charisme. Voilà, c'est en tout cas comme ça que je le ressens !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #58 le: dimanche 11 février 2007, 00:29:59 »
Ganondorf possède tout son charisme légendaire dans The Wind Waker. On le sent emprisonner dans son désir. Il est perdu dans sa jalousie du bonheur des autres, car lui souffre. C'est une motivation pour le pouvoir à mes yeux.
Et il ne cherche pas que cela. Car réduire les mers sous sa puissance aurait été chose aisée, non, Ganondorf cherche Hyrule!
Pourquoi Hyrule?
Y'a t'il un secret autre dans ces terres que le Saint Royaume, que Ganondorf cherche t'il?

Bref on s'écarte, avec l'avis d'un modo, j'aimerais créer un topic centré sur Ganondorf, ici, on doit parler de sa place dans les futurs Zelda. ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #59 le: dimanche 11 février 2007, 00:34:28 »
Moi je trouve pourtant Ganodorf assez charismatique en son genre. Pour un méchant, il n'est pas si mal, si on regarde d'autres méchants bien connus des jeux vidéos, on constate que Ganondorf est plus charismatique, a une attitude propre à lui qui en fait quelque de si mystérieux. C'est vrai que dans TP, on ne le voit pas assez souvent, mais dans WW, il est plus présent, et le fait qu'il veuille refaire le Hyrule d'antan a changé ma perception de lui, j'ai presque voulu qu'il le fasse. Imaginez si Ganondorf aurait réuissi à faire le voeu, cela aurait fait une excellent suite, où Hyrule serait gouverné par Ganondorf, en faisant ressortir d'autres côtés de sa personnalité. Bref, ce Zelda je l'aurait sûrement apprécié, mais évidemment il aurait fallu déloger Ganondorf du trône. Cela donnerait un scénario trop long à expliquer et qui n'a pas sa place ici.

EDIT : En effet Gluck, je pense même qu'un topic sur ce qui serait arrivé si Ganondorf aurait exécuté son voeu serait super.