Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #15 le: vendredi 09 février 2007, 20:39:11 »
la disparition de Ganondorf serait assez interessante en effets , il ne serait pas présent Physiquement mais influerai comme une épée de damocles sur le scenario ; comme AOL , Ganon serait pres a amorcé son retour , et utiliserai les pouvoir de quelqu'un de bien vivant , et notre but sera de tout faire pour qu'il échoue ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #16 le: vendredi 09 février 2007, 22:27:04 »
Ganondorf ne serais plus dans les prochain Zelda?
j'ai aucune informations la dessus mais je vois pas pourquoi il ne ferais pas apparition dans les Zelda a venir
en tout cas mon avis a moi c'est qu'il ne faut pas enlevé notre bon vieu Ganondorf, j'aimerais qu'il soit tout de même beaucoup plus présent dans le jeux, (comme dans OOT) car dans TP on le vois juste dans une video et a la fin du jeux... j'aurais aimé le voir beaucoup plus de fois et qu'il soit le mechant principal (je n'aime pas vraiment Xanto)

Lily

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #17 le: vendredi 09 février 2007, 23:13:49 »
Non nous enlever ganondorf sa serait comme nous enlever Zelda c'est pareil il est plus important qu'elle.... mais bon il a enlever les gerudo, le ranch Lonlon alors pourquoi pas Ganondorf  :/

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #18 le: vendredi 09 février 2007, 23:48:11 »
naaa... Ganondorf sera toujours la pour la simple et heureuse raison que c'est un champion élu des déesses ! En y réfléchissant a part M'sM ya pas eu de Zelda 3D sans ganondorf comme boss de fin.. si ?Même fsa .. lol

Pis Ganondorf c'est le meilleur et y n'ont pas le droit de nous le n'enleveer ! na !  :na:

Si un jour Nintendo enlève Ganondorf j'éspère qu'il y aura une bonne raison  :mouais: car dès qu'on entend son nom... enfin pas vraiment mais son nom je trouve qu'il sonne un peu maléfique ...  :)

Enfin je vois aucune raison d'enlever ganondorf (sauf si il a un fils mais sa ferait un scénario trop pourri  :ash: ) vu que je l'ai dit et je le répète... GANONDORF EST UN CHAMPION ELU DES DEESSES !   :)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #19 le: samedi 10 février 2007, 02:08:15 »
Ce qui me gène dans le fait que Ganondorf soit l'éternel méchant, c'est qu'on reste dans ce schéma classique de dualité : bien contre mal.

Peut etre qu'un jour, on aura droit à un scénario où tout n'est pas en deux camps, avec des personnages centraux surpuissants...

Oui pour un Ganondorf, mais plus le même méchant absolu. Je veux savoir pourquoi il fait ça, la source de son désir de puissance. Je ne veux pas qu'il demeure un banal monstre avide de pouvoir, c'est trop banal, il vaut mieux que ça.

Me souviens plus du terme pour décrire une dualité bien/mal T-T
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #20 le: samedi 10 février 2007, 10:36:33 »
nan faut pas l'enlever mais il faudrait changer 2 ou 3 trucs par rapport a lui, c'est vrai c'est lassant que le boss soit pareil.
moi j'aime bien me battre contre lui (plus que Vaati) mais il faudrait changer son histoire.

moi j'aimerais ien que link découvre que ganondorf était l'ancient héro de la légende (bien avant OOT) ou encore que ce soit unde ces encêtre ou même sont père.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #21 le: samedi 10 février 2007, 10:43:44 »
ce serait dommage s'il partait, j'adore lui ruiner sa face plusieurs fois de suite. un nouveau méchant serait une bonne idée mais dans ce cas là on ne parlera plus de triforce car c'est à ganondorf que revient la triforce de la force (à moins qu'il ne se la fasse voler mais bon...)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #22 le: samedi 10 février 2007, 10:50:47 »
Perso, j'suis plus pour qu'il reste pour qu'il parte.
J'm'explique, si il part, à qui donner la Triforce de la Force ?
C'est comme si Link parlait ce qui enlèverait un peu de son charisme.
Ou alors, un jeu avec des gentils pas si gentil que ça et des méchants pas si méchant que ça.
Bon, j'suis d'accord avec vous.
Majora's Masks est un très bon jeu, même si j'l'ai pas trop adoré.
Ou alors (encore) un jeu avec un méchant voulant prendre la place de Ganon ou pareil avec Link. Ce qui ferait bien contre bien ou mal contre mal.

Mwah voir tout en grand ? Meuh nan x)
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #23 le: samedi 10 février 2007, 11:18:08 »
Je n'ai pas voter car c'est trés hésitant ! Ganondorf c'est le méchant de tout alors ce sera bien ! Mais ce serait bien aussi de maitre un nouveau partisan de Ganondorf  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #24 le: samedi 10 février 2007, 13:14:23 »
Nintendo ne peut pas faire disparaitre Ganondorf !!c'est un des personnages principaux des zeldas !!(enfin...pas trop dans tp mais bon...)IL EST le mal !!!ils ne peuvent pas le remplacer !!!C'est comme si ils rebaptisaient link ou si ils enlevaient zelda....et puis, le resultat du sondage le prouve bien, les fans seraient mécontents...Donc je dis NON a la disparition de Ganondorf dans les prochains zelda !!

++
[align=center][/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #25 le: samedi 10 février 2007, 13:19:07 »
Ce qu'il faudrait je trouve c'est de garder Ganondorf mais de lui trouver un allié, Dark Link ? J'aimerai vraiment beaucoups me battre réellement contre lui. Il possèderait aussi la triforce du courage et toute les qualités de Link. Sa ne serait pas bien ?

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #26 le: samedi 10 février 2007, 13:32:20 »
Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense  :)

Il faut tester, voir si c'est possible, mais pour moi, ganondorf va rester dans les coeurs, qu'il reste dans les parodies comme SSBB comme il est apparu dans SSBM  :)

Mais en fait, je pense qu'ond evrait faire un épisode, où Ganondorf est le méchant, un bon zelda inovant, mais quand on croit que c'est la fin (genre on nous montre un pourcentage de jeu fini) et que quand on le bat, il est mort DEFINITIVEMENT et on se rend compte qu'il a un chef, un nouveau personage qui ferait parti des autres  :)

*L'historie du pourcentage, ca serait que  ca serait à 99% quand on combat Ganon, puis que ca revienne à 20% par exemple lol*

Lily

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #27 le: samedi 10 février 2007, 13:35:52 »
Citation de: "LinkGe"
Ce qu'il faudrait je trouve c'est de garder Ganondorf mais de lui trouver un allié, Dark Link ? J'aimerai vraiment beaucoups me battre réellement contre lui. Il possèderait aussi la triforce du courage et toute les qualités de Link. Sa ne serait pas bien ?

LinkGe


tu t'es déjà battu contre dark Link nan? dans le temple de l'eau dans OoT :D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #28 le: samedi 10 février 2007, 13:38:08 »
Bah ça serait dommage d'enlevé Ganondorf des prochains jeux Zelda à venir... Ganondorf c'est LE méchant du jeu, c'est comme ci vous retiriez Dr Eggman (ou Dr Robotnic) de la serie Sonic ou alors que vous retiriez Bowser de la serie Mario :-/

Enfin bon, on verra bien par la suite si cette remeur ou pas...

Déjà, pour phamtom Hourglass, on ne sais pas encore qui sera le boss final il me semble  :hum:

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #29 le: samedi 10 février 2007, 13:44:29 »
D'un coté Ganon fait partie de Zelda au meme titre que Link et Zelda
Mais d'un autre coté on connait deja le dernier boss de chaque Zelda à l'avance
Chiant ça