Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #105 le: samedi 17 février 2007, 00:30:25 »
Comme dit plus haut... hors-sujet ok mais bon
Les enigmes OOT étaient inédites dans un environnement 3D (pour un Zelda), celles de TP étant les memes on a une impression de facilité et de deja vu, vu qu'on a deja fini OOT...limite tu peux les faire les yeux fermés
Mais celles de TP ne sont pas plus faciles, elles sont exactement les memes que celles d'OOT avec en plus quelques inédites
Le seul coté plus facile dans TP c'est la resistance aux coups, on resiste beaucoup trop et il y a plein de coeurs partout
Mais bon Zelda c'est Zelda... c'est pas tres dur comparé à certains RPG comme Dragon Quest

Message modéré par "Nic0"
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Même si c'est dur pour le coup de rester dans le sujet, je vous demande de revenir et de soit faire migrer la discussion dans un autre sujet, soit de créer un nouveau

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #106 le: samedi 17 février 2007, 11:05:28 »
Alors Programmer comment a tu trovez Ganondorf dans TP  :D
Et pour revenir au sujet il faut que Ganondorf soit présent.
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Progamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #107 le: dimanche 18 février 2007, 10:51:16 »
Disons que je l'ai trouvé à la hauteur de mes espérances. C'est vrai qu'il est un peu moins dur que lors des précédents zelda mais je le trouve assez intéressant à battre. Surtout face à celui de WW que je ne critique pas mais dont je n'ai pas aimé les différentes formes de ganon(surtout la chenille), je ne parle pas de la dernière forme(bien évidemment) mais je trouvait qu'il étais un peu trop bourrin tandis que la il faut se la jouer un peu plus tactique et changer de stratégie de temps en temps et ca m'a plus. Et puis la cinématique étais franchement superbe( sauf quand xanto se brise la nuque et que ganondorf reste là, hagard, moi je veux qu'il tombe en disant NOOOOON !!! et qu'excalibur ressorte en lui transperçant la colonne vertébrale !(non, la je rigole :) ). sinon, un truc qui m'a vraiment manqué dans le chateau d'hyrule c'est les darknuts qui nous attaquaient à deux ou trois dans WW et à la place, on a des moblins et des stalfos tout pourris qu'ils faut mettre des coup n'importe où pour s'en débarrasser et un seul darknut à combattre avant de passer la porte du boss, c'est décevant.


Et la légende continue !!

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #108 le: dimanche 18 février 2007, 13:13:34 »
Je suis pour Ganon, à partir du moment où il colle avec le scénario.

Il est charismatique, il possède un fragment de Triforce, mais pour ce jeu (The Legend of Zelda : Twilight Princess) il  été sous-exploité à un point au quel je ne m’attendait pas, si c’est pour avoir un personnage sans saveur de ce style là, je préfère encore un autre méchant dont en entendra un peu plus parler au cours du jeu parce que là c’est navrant. D’un autre coté, les autres méchants que l’on nous à présenté jusqu'à maintenant n’atteigne pas des montagnes, au contraires, c’est limite s’ils ne sont pas encore plus décevant que Ganon.

De manière générale, en regardant bien, les méchants des The Legend of Zelda était souvent très loin d’une quelconque complexité mental, ils sont plus un prétexte bon marché pour une grande aventure, mais c’est ce qui fait le charme de ces jeu, un héros simple (on pourrai même dire simplet), un méchant simple, apparemment, Nintendo a tiré la bonne recette sur ce coup là (d’ailleurs, c’est la même chose pour la majorité des jeux-vidéo made by Nintendo), mais faudrait faire attention à ce que nous(les joueurs) ne nous en lassions pas

Pour revenir à Ganon, il mérite assurément sa place dans The Legend of Zelda, mais si un jour, Nintendo a l’idée de faire une coupure avec lui pour insérer dans l’histoire une personnalité qui, justement, en possède une, ça ne me dérangerait pas plus que ça, bien au contraire.

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #109 le: samedi 24 février 2007, 16:20:39 »
C'est impossible qu'il y ait de nouveaux Zelda sans lui, parce qu'il est LE MÉCHANT, on y a été habitué, l'histoire, la prophétie, la lengende, enfin tout ca n'aurait plus son cour sns lui.  Ce serait l'anarchie, je refuse de le voir disparaître.  En plus, c'est un de mes personnages préférés dans tous les Zelda.  À moins qu'il n'y ait un super changement dans la prophétie, un changement logique eh bien je trouve que Ganondorf/Ganon ne devrait pas être remplacé par personne.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #110 le: mercredi 28 février 2007, 00:46:04 »
Evidemment Ganondorf est le méchant de la saga, c'est le meilleur ... bon Majora est super aussi et d'ailleurs une reprise du mauvais le plus original de la saga ne serait pas mal venu ^^

Mais ensuite je suis pas contre contre la fin de Ganondorf, tant qu'il aparaisse encore dans un épisode où a la fin après un combat apocalyptique on le voit par exemple se faire retirer ses pouvoirs par les déesses.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #111 le: mercredi 28 février 2007, 11:07:44 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Evidemment Ganondorf est le méchant de la saga, c'est le meilleur ... bon Majora est super aussi et d'ailleurs une reprise du mauvais le plus original de la saga ne serait pas mal venu ^^

Mais ensuite je suis pas contre contre la fin de Ganondorf, tant qu'il aparaisse encore dans un épisode où a la fin après un combat apocalyptique on le voit par exemple se faire retirer ses pouvoirs par les déesses.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Oui ce serait pas mal que Majora revienne un jour dans un Zelda et pourquoi pas Ganondorf, qui trouve le masque de Majora et qui devient encore plus puissant.
Ce qui serait dommage c'est de zapper Ganondorf sans avoir exploité le personnage au maximum, il y a des tas de choses qu'on aimerait savoir sur lui avant qu'il ne disparaisse. Pourquoi est-ce un élu des Déesses, comment était sa vie dans le désert et qu'est-ce qui l'a poussé à devenir maléfique, comment a-t-il entendu parler de la Triforce, comment est-il devenu Ganon...
Parce que si c'est pour éliminer Ganondorf pour le remplacer par Vaati, je ne vois pas trop l'intérêt.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #112 le: mercredi 28 février 2007, 11:34:23 »
Je suis pour que Ganondorf reste, mais pour un prochain Zelda je pense que je pourrais m'en passer.
En fait je voudrais un Zelda qui tranche complément, comme le sont été Link's Awakening et Majora's Mask.

Et puis, le problème, c'est que Ganondorf on le voit très peu, il y a beaucoup de mystère qui plane autour de lui, alors si Nintendo veut mettre fin au mythe de Ganondorf, du malin absolu, il faut qu'il le fasse dans un dernier épisode pour Ganondorfn où il nous explirait tout sur tout.

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #113 le: vendredi 02 mars 2007, 01:44:01 »
Ganondorf est le meilleur méchant de la saga! Vaati et Xanto était insipide j'ai trouvé. Même si ce ne sont pas les vrais méchant! Ganondorf inspire tant le mal qu'on pourrait difficilement se passer d'un méchant avec un si bon acteurisme!(mot inventé-_-)
Difficilment remplaçable et je veux que Ganon reste! Bon! :na:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #114 le: vendredi 02 mars 2007, 11:46:12 »
Le problème s'est pas Ganon en lui meme, c'est le producteur.
En effet, depuis le 13 novembre 2000, et la sortie de Majora's Mask, ce n'est plus le grand Miyamoto qui tire les ficelles, s'est son poulain, j'ai nommé Eiji Aonuma. Et depuis que M.Aonuma dirige les productions de la saga (Attention, je n'est rien contre M.Aonuma, au contraire) on remarque une diminution des aparitions du seigneur des ténèbres, pour une augmentation d'ennemis tels que Skull Kids ou Vaati.

Pour ma part, je me pense pas que Ganon soit hors course, il est et restera le maitre des tenèbres absolu, je pense plutot que c'est un choix de production pour garder l'originalité de la saga. Il ne faut pas croire qu'un mechant comme Ganon puisse disparaitre aussi facilement et quoi qu'on en dise tous les mechant de la saga, pratiquement tous un lien avec Ganon.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #115 le: vendredi 02 mars 2007, 13:18:22 »
en meme temps dans mario le mechant c'est toujours bowser et personne ne ce plaint!!  :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #116 le: vendredi 02 mars 2007, 13:19:52 »
Xantos, je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir ! (pas encore fait TP).

Mais pour Vaati,
(Cliquez pour afficher/cacher)
comme on peut le voir à la fin de 4SA.

De toute façon, le gros problème de la série à toujours été de se renouveller sans perde ses éléments essentiels. Et ça ne concerne pas que le méchant !

Hors ligne Ocarina_Of_Time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #117 le: samedi 03 mars 2007, 11:46:18 »
Moi personnelement je veux que Ganondorf reste dans la saga, il est trop emblématique pour le changer.
De plus il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est que son propre pouvoir l'a détruit dans TP, enfin c'est ce que je pense:


(Cliquez pour afficher/cacher)



Bref on peut en déduire certains trait de sa psychologie dans TP même si ça reste infime, cependant je ne suis pas contre qu'on dévoile un peu la vie de Ganondorf, mais pas qu'on la brade dans un épisode, il doit rester une part de mystère en lui pour que le joueur puisse s'imaginer lui même son histoire, si tout étais dévoilé il perdrait de son charme et alors là il serait vraiment hors course...

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #118 le: samedi 03 mars 2007, 13:30:11 »
Ok pourquoi pas un Ganondorf dans un nouveau Zelda mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Link français

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://www.halflifexpert.com/puissance-jeux
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #119 le: samedi 03 mars 2007, 17:12:33 »
Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=34703
Cliquer pour être dans mon gang