Auteur Sujet: GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass  (Lu 10283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #15 le: vendredi 09 mars 2007, 04:31:54 »
Les quelques screenshots proposés ne m'inspirent franchement pas grande confiance, même si c'est certainement une map prévue pour on voit quand même beaucoup trop de graphisme labyrinthe avec des formes de paysage rectangulaires. Link est pas aussi bien dessiné (ou devrais-je dire, designé) que ses précédents cousins on dirait presque un petit gribouillon à la tignasse blonde... et puis je sais pas, tous les graphismes en eux-même me font peur en fait.
Du cell-shading, bon pourquoi pas, mais sur une console de poche avec une résolution médiocre, c'est une autre histoire. ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #16 le: vendredi 09 mars 2007, 18:56:01 »
Les quelques screenshots n'apportent rien de très nouveau (si on comtpe pas les news plus récentes) et comme le dit RoK, la DS peut faire beaucoup mieux, je doute qu'il sera aussi agréable à jouer qu'on le dit, Nintendo ne cherche pas la puissance graphique, mais quand même  :conf:

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #17 le: vendredi 09 mars 2007, 20:17:01 »
Les images nous apportent quand même quelques ptites infos (les tuniques de couleur...)! et niveau graphique j'avoue que ça pourrait être mieux mais j'ai vu pire franchement! :/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #18 le: vendredi 09 mars 2007, 20:41:10 »
Citation de: "Orion"
Les images nous apportent quand même quelques ptites infos (les tuniques de couleur...)! et niveau graphique j'avoue que ça pourrait être mieux mais j'ai vu pire franchement! :/


Les tuniques de couleurs c'est surtout pour le multi-joueur, ça m'étonnerais qu'on les ait dans la quête solo. Les graphismes peuvent encore être améliorés jusqu'à la sortie, même s'il ne sont déjà pas mal.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #19 le: samedi 10 mars 2007, 01:23:48 »
Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Orion"
Les images nous apportent quand même quelques ptites infos (les tuniques de couleur...)! et niveau graphique j'avoue que ça pourrait être mieux mais j'ai vu pire franchement! :/


Les tuniques de couleurs c'est surtout pour le multi-joueur, ça m'étonnerais qu'on les ait dans la quête solo. Les graphismes peuvent encore être améliorés jusqu'à la sortie, même s'il ne sont déjà pas mal.

Oui, les costumes sont jolis, j'avoue.
J'espère juste que ça va pas encore se barrer en Four Sword, car link vert rouge bleu violet, ça a été assez vu (comme la princesse Zelda, mais elle on y peut définitivement rien. T-T)
Bref des images, mais peu de spoilers, et ça c'est vraiment super! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
GDC 2007 - Images et infos sur Phantom Hourglass
« Réponse #20 le: dimanche 11 mars 2007, 07:15:01 »
Yep! Vraiment chouette...Je suis content qu'il y ait une suite de Wind Waker, le design cell shading me déplait pas du tout. Je les réservé et l'attends avec impatience  :D
Je viens d'apprendre qu'il arrive en été...Houlààà!
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...