Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda II de sortie en Europe

<< < (5/6) > >>

GKN:

--- Citation de: "steph70" ---Non ça on ne peut pas reprocher à Nintendo d'avoir chômé avec ce jeu, au contraire ils ont voulu révolutionner la série et tenter une approche différente, tout en conservant quand même les grandes lignes du premier, à savoir : exploration libre, secrets, trésors et donjons.
Si on ajoute à cela l'apport considérable des villages et une interactivité accrue (Zelda 1 paraît vide et mort en comparaison !), c'était plutôt injuste de se plaindre de cet épisode, vraiment !
--- Fin de citation ---

Où as-tu vu que je me pleignais  :roll:  C'était une sorte de test pour Nintendo qui en même temps rapportait de l'argent, bah ouais ils ont pû voir si il valait mieux progresser dans la série de telle ou telle manière, le résultat est A Link To The Past.

steph70:

--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "steph70" ---Non ça on ne peut pas reprocher à Nintendo d'avoir chômé avec ce jeu, au contraire ils ont voulu révolutionner la série et tenter une approche différente, tout en conservant quand même les grandes lignes du premier, à savoir : exploration libre, secrets, trésors et donjons.
Si on ajoute à cela l'apport considérable des villages et une interactivité accrue (Zelda 1 paraît vide et mort en comparaison !), c'était plutôt injuste de se plaindre de cet épisode, vraiment !
--- Fin de citation ---

Où as-tu vu que je me pleignais  :roll:  C'était une sorte de test pour Nintendo qui en même temps rapportait de l'argent, bah ouais ils ont pû voir si il valait mieux progresser dans la série de telle ou telle manière, le résultat est A Link To The Past.
--- Fin de citation ---

Ce qui ne les a pas empêché de reprendre des scènes en scrolling horizontal dans Link's Awakening, mais là ça faisait nettement plus Mario...

GKN:
Sauf que c'est scènes duraient quelques secondes ^^

Gluck:

--- Citation de: "GeLy" ---Ce jeu est tellement dûr qu'il n'est absoluement pas question que je l'achète !
Na !!  :mad:
--- Fin de citation ---

Moi au contraire, c'est la difficulté qui m'attire! ^^ Le challenge est un atout que possèdent de rares Zelda, mais quel plus!  :niais:

Wanda:
Moi j'ai adoré le coté RPG de AOL , ça changeai beaucoup , dommage que ce systeme ne soit pas resté , car il a apporté bien plus de chose qu'il n'y parait ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile