Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda II de sortie en Europe
Yorel:
on va pouvoir réunir tout les zelda sur wii ca sera exceptionnel xD xD <3
c est un grand jour
:!:
eddylink:
Je n'y est jamais joué à ce zelda n"y au premier !
Ces les 2 seuls ._.
Je ne c'est pas ci il valent vraiment le coup :|
Nico:
--- Citation de: "Mondaye" ---Zelda II est certainement le moins aboutit des grands Zelda mais bon, ça fait toujours plaisir d'y rejouer ;)
--- Fin de citation ---
Oui, je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur ce coup Mondaye. Le Zelda le moins abouti est le premier où l'on avait même pas les écritures.
Après tout dépend de ce que tu appelles grands Zeldas.
Il est original un peu comme Majora's mask, sauf qu'ici, loriginalité est dans le gameplay. Les combats contres les ennemis sont vraiment durs, et pour l'époque, les informations que l'on nous donnent sont assez importantes dans les villages. Personnellement, même si je me fais démonter à chaque fois, j'y reviens avec plaisr, pour essayer de sauver la princesse. ^^
Après, il est peut-etre vrai que ce devait être un opus créer pour faire du beurre, mais je le trouve tout de même bien fait et assez loin des marios. ^^
GKN:
Bien sûr qu'il est mieux que le tout 1er mais ce que je veux dire c'est la révolution n'est pas présente :)
ROMM:
C'est chouette, les premiers jeux que je vais prendre, ce sont lui et TLOZ. Je vais essayé de tous les rassembler quand ils sortiront.
Fan jusqu'au bout. ^^
Faudra bien que je le finisse un jour, c'est le seul ou je suis coincé avec le troisième boss. v_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile