Auteur Sujet: Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?  (Lu 39645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #90 le: lundi 12 février 2007, 15:00:54 »
Citation de: "- DeepThroat -"
Tp est tout simplement l'apogée des Zelda. C'est simple j'ai jamais vu un Zelda avec des donjons aussi complexes mais à la fois agréables à explorer. La zone à explorer est tout simplement énorme. L'apparition du loup dans le monde du crépuscule rappelle l'alternance monde clair et obscur de ALTTP.
Ils ont gardé tout les mécanismes des anciens Zelda, tout en rajoutant de nouvelles énigmes, et enfin pour ceux qui ont joué sur la Wii, la maniabilité est parfaite et en même temps révolutionnaire vis-à-vis de tous les autres épisodes. Par contre on peut juste regretter le manque de quêtes annexes tout au long du jeu. Et pourquoi y'a plus de quête pour une épée ultime comme la Lame Biggoron dans OOT. Ca me manque ça...sniffff

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.


Totalement d'accord, un grand merci à Miyamoto et Nintendo pour leur travail
Il sera dur de surpasser un tel Zelda, on sent vraiment qu'ils ont mis le paquet et ça méritait bien un développement aussi long
J'ai été émerveillé tout le long du jeu en me disant souvent : c'est ce que j'avais voulu qu'ils fassent à ce moment la, c'est ce que j'ai toujours voulu dans un Zelda, ou encore ... des wow! c'est bien trouvé
Enfin bref voila

Les seules choses que je regrette sont ... la musique de cocorico et celle du desert gerudo
Sinon c'est parfait

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #91 le: lundi 12 février 2007, 17:49:51 »
Pour moi TP n'est pas l'apogée de zelda seulement le probabler arret du déclin de zelda par contre pour la facilité ça monte fort  :/ .

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #92 le: mardi 13 février 2007, 11:53:51 »
je vais avoir TP samedi ,et je voudrais savoir si il y a des araigné(skultula )dans ce jeu
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne YdRaSiL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #93 le: mardi 13 février 2007, 18:12:55 »
Linkdu72 > non désolé il n'y en a pas (si je me trompe pas)

Apres je pense pas que ce soit le Meilleur zelda pour moi mais un exelent zelda, Je pense que beaucoups de gens ont trop attendu et donc c'été imaginer un super zelda avec des suprises genials et on été deçus(moi de même)


YdRaSiL, Seigneur Angélique

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #94 le: mardi 13 février 2007, 18:30:56 »
Citation de: "linkdu72"
je vais avoir TP samedi ,et je voudrais savoir si il y a des araigné(skultula )dans ce jeu


N'écoute pas les remarques et fais toi ta propre opinion
Sinon il y a un équivalent des skultulas, tu dois attraper des insectes

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #95 le: mercredi 14 février 2007, 15:28:59 »
ouf,c bon.nn parce que jai la phobie des araigné
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #96 le: mercredi 14 février 2007, 15:54:43 »
Citation de: "linkdu72"
ouf,c bon.nn parce que jai la phobie des araigné


Si tu as la phobie des araignées, tu vas pas être déçu avec TP. ;)

Hors ligne heros link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://legendofzelda-tp.skyblog.com
les différences:
« Réponse #97 le: jeudi 15 février 2007, 22:06:12 »
mais moi je le trouve super se jeu il est parfait mais sur internet j'ai vue qu'il y avait des endroit sur wii qu'il n'y avait pas sur game cube .vous pouvais pas me dire si c'est vrai si il y a des différences??? :ash:
salut a tous et vive la saga the legend of zelda.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Re: les différences:
« Réponse #98 le: jeudi 15 février 2007, 22:22:37 »
Citation de: "heros link"
mais moi je le trouve super se jeu il est parfait mais sur internet j'ai vue qu'il y avait des endroit sur wii qu'il n'y avait pas sur game cube .vous pouvais pas me dire si c'est vrai si il y a des différences??? :ash:


Les jeux sont exactement les même mis à part l'inversion en miroir (ce qui est à l'ouest sur Wii est à l'est sur GC et Vice-versa, et surtout le maniment qui utilise le capteur de mouvement. Sinon, ce sont les même jeux. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #99 le: jeudi 15 février 2007, 22:22:53 »
Non ya pas de différence sauf la carte inversé car Link doit être droitier pour la wii,donc la version gamecube est l'originale,ce qui fait gros cout de poing à la wii :gnark: (chui plus dégouté de pas avoir la wii maintenant :ash: ).
ça c'est mon plus long message! O:-)
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
« Réponse #100 le: vendredi 16 février 2007, 01:40:08 »
Citation de: "Bakemono"
Totalement d'accord, un grand merci à Miyamoto et Nintendo pour leur travail. Il sera dur de surpasser un tel Zelda


Si Nintendo se met à fénéanter, il est clair qu'il sera difficile de surpasser ce Zelda  xD . En revanche, s'ils bossent sérieusement, ils n'auront aucun mal à le surpasser. Franchement, je le dis, Twilight Princess m'a surpris sur certains points...mais pour la plupart, ce n'était que l'effet de "nouveau". L'animation. Voilà ce qui me faisait souvent dire wow. Mais sinon, après l'effet de nouveauté passé, le "déjà vu" et le vide du jeu vient rapidement entacher tout ça. Twilight Princess était un jeu à fort potentiel...mais il a été foiré, en particulier à cause de la Revo. Je suis certain que si cette foutue console n'avait pas vu le jour, on aurait eu quelque chose de moins baclé, de moins décevant.

M'enfin, ce que j'en dis, c'est que, s'ils bossent sérieusement, ils n'auront aucun mal à le surpasser. Il suffirait qu'ils prennent la magie, l'originalité et les quêtes annexes de TWW et Majora's Mask, ainsi que la mise en scène impeccable de Twilight Princess (mais part pitié, plus rien de Ocarina of Time, j'en ai assez de celui là T_T (t'façons y a plus rien a en tirer de cette antiquité), mixer tout ça, et on obtiendrai un Zelda du tonerre.


Mais bon, je crois que je rêve un peu...Nintendo aime bien se faire de l'argent facile depuis un certain temps.

PS :
Citation de: "Bakemono"
on sent vraiment qu'ils ont mis le paquet et ça méritait bien un développement aussi long


Alors j'dois avoir le nez bouché...le rhume sans doutes  xD .


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos