Archives > Zelda

[TP] Carte de localisation interactive

<< < (8/19) > >>

Pamplemousse:
Voilà, c'est corrigé
Merci de me reporter les éventuels bugs et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

RoK:
Pas de problème. ^^
J'ai encore un petit bug à signaler, rien d'alarmant, mais la légende disparaît quand on effectue la même manipulation que précédemment (quand on clique sur les spectres, ils sont indiqués par un titre (pour savoir ce que représentent les fameux ronds rouges), le fait de zoomer puis dézoomer le fait disparaître).

@+ !

JcR_56:
Alors là!
Chapeau l'atiste  [goodjob]

Il me reste encore 22 spectres a choper et je pense que pour les gens qui les cherchent il serait bien d'indiquer leur numéro (voir topic s'y référant).

Continue a faire progresser ta carte pour le plaisir des lecteurs!

Pamplemousse:
En fait cette carte n'est pas la carte définitive, elle sert juste sur le forum à récupérer les coordonnées et de connaitre l'avancement pour savoir ce qu'il reste à faire.
J'ai prévu bien d'autres choses pour la carte définitive (aussi bien en fonctionnalités qu'en terme de design) qui sera surement mise sur le site avec la soluce de Bakura mais je garde la surprise.

Firce:
.Je constate un problème le téléporteur à cocorico est pres de l'entrée là où il est mis on peut pas y aller xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile