Archives > Zelda

[TP] Carte de localisation interactive

<< < (7/19) > >>

Firce:
A noter qu'envoyer des localisation de sacs de provision est inutile je les ai envoyé sauf si vous trouvez le grand sac de bombes que je n'ai pas trouvées.

RoK:
Pour les utilisateurs de Mozila Firefox
Les fichiers flash étant hébergés chez iFrance, vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage. Voici les liens menant directement à ces fichiers.
Si malgré ça vous arrivez sur une page "Forbidden", cliquez sur la barre d'adresse et appuyez sur "Entrée" ; ou cliquez simplement sur la flèche verte à côté ; pour la valider à nouveau. Vous verrez que le fichier flash apparaîtra.
(Notez qu'en actualisant à la place, ça renvoie toujours vers la page Forbidden, donc il faut bien utiliser la barre d'adresse.)

http://oni22.ifrance.com/ztp/avancement-ZTP.swf
http://oni22.ifrance.com/ztp/coordonnees-map-ZTP.swf

Duplucky:
Il manque une petite section sur la carte. Dans la plaine d'Hyrule juste au nord du village Cocorico: il est censé y avoir une petite ile (sur le carte, je parle, hein?)

En fait, il y a un trou sur cette "ile" dans laquelle il y a un quart de coeur :yeah:

Pamplemousse:
Merci pour l'info, Duplucky, je vais regarder ça.

Sinon, à propos des magasins, c'est prévu mais je ne l'ai pas mis car j'ai déjà la plupart des infos mais pour compléter vous pouvez toujours m'envoyer les infos que je compare à ce que j'ai déjà.

Les fichiers flash seront bientôt mis à jour avec l'emplacement des éléments trouvés ainsi que l'avancement et des rajouts et hébergés sur un serveurs free en espérant que cela règle le problème d'affichage sous Firefox. Pour l'instant, ça traine un peu mais quand les fichiers seront prêts, il y aura des mise à jours quotidiennes (normalement). Encore un peu de patience.

RoK:
Hello,
Le problème d'affichage est normalement réparé (je n'ai en tout cas pas rencontré le moindre soucis). Par contre un petit bug à signaler, et je le fais ici, c'est au niveau des zooms. Je te le fais voir par toi-même :

Clique sur l'icône des spectres pour les marquer sur la carte, effectues un zoom, retourne ensuite à la vue de base (donc dézoomes), et reclique à nouveau sur l'icône des spectres. Chaque petit rond rouge va devenir énorme. ^^
Bien joué pour le reste, c'est vraiment du travail de pro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile