Auteur Sujet: Un Remake Pour New Zelda Wii ?  (Lu 6724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #15 le: mercredi 10 septembre 2008, 17:20:32 »
ALTTP remis en 3D je dis pourquoi pas.

Franchement, ce jeu, c'est du bonheur. Les donjons sont dingues!
Donc le refaire tout bien fait je dis oui!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #16 le: vendredi 19 septembre 2008, 17:32:29 »
OOT est considéré par certains comme le remake de ALTTP...Donc Faire un remake de ALTTP en 2008/9, ce serait faire la même chose que OOT mais en assumant qu'ils ont pompé non ?  :ash:
WW est trop récent donc lui c'est sûr que non ( du moins pas tout de suite...Ils feront forcément un remake de WW, comme ce jeux a divisé les fan, ils essaierons forcément de faire une autre version qui comblera ceux qui ne l'ont pas été...Faudra voir ça dans une dizaine d'année...)

Reste les Oracles !  :)  Je l'ai déjà dit ailleurs, je sais plus ou, mais ce sont vraiment les deux jeux qui auraient le plus de chance d'être remis en 3D...
Des petites perles au potentiel inexploité  O:-)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #17 le: vendredi 19 septembre 2008, 18:24:01 »
la logique des choses serait que le prochain zelda est la suite direct de TP...
Suffit de voir les anciens zelda pour remarquer qu'ils vont toujours par deux

Mais un remake de Alttp serait envisageable sur wii et un OOT sur ds aussi

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #18 le: vendredi 19 septembre 2008, 18:36:40 »
J'aimerai pa specialement qu'ils fassent un remake d'un Zelda je veux du nouveau, une nouvelle histoire, de nouveaux boss, de nouveaux donjons, etc..
Par contre un Zelda comme WW ca serait pas mal.
ANEBRA

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #19 le: vendredi 19 septembre 2008, 18:38:23 »
Limnear>> Il y a une exception avec ALLTP , LA (y a rien de bien concret pour ces deux là quoique...) et TMC, mais sinon ça colle un peu ce que tu dis...

LoZ>>AoL
ALLTP>> ?
OOT>>M'sM
LA>> ?
Oos>>OoA
TWW>>PH
TMC>> ?
TP>> ?


Peut-on considérer ALLTP et LA comme des suites ? Je sais pas ça dépend du point de vue en fait... J'ai pas compté Four Sword bien sûr.
Je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il y aura une suite pour TP.

Bref, je reviens au sujet. Perso je suis contre un remake (surtout pour TWW ! Non mais faut pas abuser il est pas si vieux que ça xD)

Kerb'>> Ca pourrait être intéressant l'idée de prendre Farore (la déesse oubliée qu'a pas eu sa propre version). Ça permettrait de reprendre l'univers de OoS et OoA sans faire un remake bête et méchant je pense.
Mais de toute façon si remake il y a je veux qu'il y est un nouveau Zelda qui suit derrière. v.v
Ou alors un remake pas trop cher.

EDIT Limnear>> Un remake OOT sur DS ? Mouais bof il y a déjà sur GC et Wii, tu vas me dire que pas tout le monde a une console de salon mais bon... La vie est injuste On va pas quand même en faire un pour chaque console ! xD

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #20 le: vendredi 19 septembre 2008, 19:10:37 »
moi je veux du nouveaux pas un remake ce serai un manque d'originalitée et pas suivre leurs imagination débordante mainte fois éprouver
pourquoi pas un truc ou il y aurai des changement climatique? le palais d'hyrule givrée ce serai mytique :)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler