Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (18/25) > >>

Baba:
Majora's Mask

Lorsque le temple de la forteresse de pierre est retourné, le troisième jour, lorsque l'on rentre dedans.
 Le ciel est violacé... TROOOOOO bien !

Le dernier jour lorsque la lune va tomber. Faire la quête de Kafei pour obtenir le masque des amoureux, puis celui du Soleil dans al vallée d'Ikana. Lorsque l'on retourne à l'auberge et que els deux amoureux attendent la fin du monde... 20/20 !!!!!!

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Dans TP, j'aime pas trop : Link n'est pas humain au départ et le Temple du Temps est en ruines...
--- Fin de citation ---

Ben c'est pour ça que j'aime ça. On prend l'épée justement pour se guérir de l'apparence de loup. Et j'aime beaucoup l'air qui séloigne en cercle. Et le temple en ruine, ça me fait penser à l'endroit où on prend Excalibur dans ALttP, les bois perdus.

LinkExcalibur:
Link a toujours été Hylien voyons!

et puis c'est la magie que de comtempler ce monde iréel!

Link 182:
Moi c'est dans l'ocèan vaste de TWW, on trouve toujours quelques tours ou des îles, c'est de la bombe comme univers !

(Cliquez pour afficher/cacher)Ou alors lorsqu'on descend dans Hyrule ! Alalalalal

Lucas_763:
Mon moment préfèré est un passage de TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le moment ou Link plante Excalibur dans la tronche de Ganon qui dit juste après (la réplique qu'a rien à voir  x-D ) "Ah ... Le vent ... Se lève" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile