Archives > Zelda

Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]

<< < (9/25) > >>

LinkExcalibur:

--- Citation de: "mamartin21" ---C'est vrai que avant on arrez dit qu'elle etait méchante, mais moi j'avais compris quel étais gentille!!
--- Fin de citation ---

qui? Midonna? Évidement quelle est ghentille même si au début elle vraiment ch!ante des fois!

Yepy:
Efectivement Midona a un caractère .. ^^
Même que quand vous devez atteindre (Cliquez pour afficher/cacher)Cocorico et que vous êtes dans la plaine,parlez à Midona et elle vous dira : " Ferme-la ! .....ect " Huummm j'ai beaucouuuup appréciéééééé !

Frizer:
Personnellement :

Ocarina Of Time

[*]Quand Link retire l'épée de Légende de son socle et qu'on apprend qu'on a grandi de 7 ans
[*]Quand on rentre dans la salle où on combat Ganondorf
[*]Quand on revient au Village Cocorico et qu'on voit qu'une maison brule[/list]

The Wind Waker

[*]Quand on apprend que Lion Rouge est le Roi d'Hyrule
[*]Quand on délivre sa soeur et les autres filles kidnappées
[*]Quand la Tour des Dieux apparait[/list]

Nico:
Personnellement, mon moment préféré dans Zelda, c'est dans TWW qui est pour ma part le plus joli et le plus poétique. (Il y a M'sM mais, c'est aussi une ambiance différente.)
Donc, dans TWW, j'adore quand on arrive dans le temple du temps, figé sous la mer, avec un monde d'hyrule en noir et blanc. Séquence émotion. ^^
Après, la balade sur la terre d'Hyrule, c'est magnifique. Puis enfin, les combats contre les monstres que l'on prend plaisir à atomiser. ^^

LinkExcalibur:
J'ai aussi beaucoup aimé quand au début, Link se réconcili avec Iria et que le gros troll vert sur le sanglier les attaques avec ses petits amis :roll: J,ai beaucoup aimé l'animation, tellemenmt belle. J'ai aimé  la première partie du combat final
(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda posséder par Ganon :saut:

Bon c'était une petite image pour illustrer Lla partie du début :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile