Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
eden:
Dans link's Awakening, j'aime bien le moment où link rejoint marina sur la plage et qu'ils se rapprochent, je trouve ça trop chou :love: et quand l'oeuf se casse ahh la chanson du poisson rêve, j'adore
Fires4ever:
A Link to the Past - La première fois qu'on voit Link de face avec le bouclier miroir. x-D
Link's Awakening - Les 6 ombres qui font office de boss de fin. Au moins c'est pas répétitif comme combat final :p
Ocarina of Time - Lorsque Link retire l'Epée de Légende de son socle et toute la cinématique qui suit.
Majora's Mask - Quand j'ai récupéré l'ocarina et que j'ai enfin pu sauvegarder, qu'est-ce que j'étais soulagé ! :ash:
Oracle of Ages / Oracle of Seasons - Les changements de période et de saisons ça me fait toujours autant triper. :D
The Wind Waker - Le combat contre le Roi Cuirasse, même si il est court. Mais aussi les 50 étages remplis de monstres sur l'Ile de l'Aurore. O:-)
The Minish Cap - Tout les Darknuts à combattre dans le Palais des Ténèbres.
Twilight Princess - Le combat contre le Darknut dans le Temple du Temps.
Et puis c'est tout. Sachant que pour les Zelda où je n'ai pas assez joué pour me prononcer (LoZ, AoL, FSA) et d'autres que je n'ai pas encore terminés, (OoT, M'sM, OoA/OoS, TP) c'est ce que j'ai retenu de mes parties.
Ingaro:
Ocarina of time : quand link retire l'épée de légende du socle et qu'il devient adulte
la fin où saria est sur le dos d'un goron dans le ranch lon lon et que tous les habitants font la fête et le moment où link va dire aurevoir a zelda au château quand il est redenu enfant. Il ne l'as visiblement pas oublié, c'est trop chou.
Majora's Mask : les adieux avec skullkid et les fées
The Wind Waker : La fin quand link et tetra font coucou à la soeur de link et aux pirates et quand link dit aurevoir à sa grand-mère et à arielle.
RoK:
Bon, étant donné que ce topic parle quasiment que des fins à chaque fois, j'ai préféré éditer le titre pour prévenir sur la présence de spoils dans son contenu, parce que tout le monde ne met pas les fins sous balise spoils (notamment les anciens opus). Il vaut donc mieux prévenir que guérir.
Ca fera encore un sujet à éviter pour ceux qui n'ont pas fini certains jeux, mdr. (Encore que moi je m'en balance, je n'ai fini que TP, et alors ? xP)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas mal aimé la fin du seul jeu Zelda 3D que j'ai en ma possession, la musique est très belle, le départ de Midona qui retourne dans son monde est ma foi émouvant, je ne regrette donc rien de tout ça. ^^ C'était du plutôt beau travail de la part des créateurs.
enti:
Un autre moment qui m'a plu, c'est lorsqu'on finit L'sA (version originale ou DX) sans jamais mourir c'est à dire avec le compteur à 000, on sauve marine de sa disparition!
Dans la version originale, elle s'en sort avec des petites ailes comme un ange O:-).
Et dans la version DX on voit un joli portrait d'elle.
Donc depuis je fais toujours en sorte de finir tous les Zelda sans jamais mourir (au cas où!).
Ceci explique pourquoi je n'ai jamais fini AOL!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile