Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 54473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #45 le: samedi 10 février 2007, 18:10:15 »
Citation de: "link et epona"
mais ce que je trouve bizarre  avec golghoma dans ocarina of time link l'avit déja tuer comment ça se fait qu'il soit revnu dans tp? et le temple du temp aussi était dans oot

Attention! Dans OoT c'est Gohama et dans TP c'est Golgohama.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #46 le: samedi 10 février 2007, 18:12:03 »
Enfaite Gohma revient tout le temps depuis le premier épisode , et deplus , ce n'est jamais la meme , regarde celle de LOZ , de OOT , et de WW elles s'appellent toutes Gohma . et puis il n'y a pas de chronologie , sinon Ganondorf reconnatrais Link et Zelda ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #47 le: samedi 10 février 2007, 18:14:31 »
mais ça se pourait quil est rajouter du nom ce sont tou les 2 desmonstre insectoide bon ta pe etre raison mai ça explique po pour le temple du temps

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #48 le: samedi 10 février 2007, 18:16:38 »
Une petite gentille araignée était la, et PAF elle tombe sur le miroir =>>> MECHANTE GROSSE ARAIGNE.

VOili voilou

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #49 le: dimanche 11 février 2007, 22:44:29 »
c comme il est montrer lorsque l'on bat golghoma on se retrouve face a face avec une espece de ptite araigné toute moche et moin imposante que lorsquelle avai en sa possession le miroir des ombre. Elle ma bien fait delirer avec la musique lorsquil faut la courser pour lachever :ash:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #50 le: dimanche 11 février 2007, 23:33:38 »
Moi, comme beaucoup de monde ici apparement, je suis un véritable fan de Humbaba ! MAIS QUELLE MERVEILLE CE BOSS ! OO Il m'a litteralement laissé sur le cul. Super beau, super original, et franchement accrocheur. Ambiance magistrale. Jamais je n'ai pris autant de plaisir contre un boss (même Volcania ne m'a pas fait un tel effet, c'est dire oO').

Au fait, vous êtes sûr que la musique de la deuxième partie du combat est le remix de la musique du combat contre Volcania ? Parce que pour moi, c'est un remix de la musique du Roi Dodongo, j'me souviens pas que y est la même musique contre Volcania.

Sinon, y a aussi le Mag Maudit qui est extra : Il est beau, imposant, la musique est sublimissime (mais je maudit les développeurs d'avoir inclus cette petite musique de merde qui gache tout quand on le frappe >_<). Un combat magistralement mémorable (y a juste son p'tit cri quand il nous gueule dessus quand il est attaché qui est un tantinet ridicule, mais bon, on y fait pas gaffe tellement le combat est titanesque *_*).

Un boss qui aurait pu être excellent aussi : Le chef des Bokoblins quand le bat à cheval la premiere fois. Il est juste bien, et ça à cause de défaut majeurs :
1° Cette musique de merde qui fout toute l'ambiance en l'air (j'parle même pas de ce foutu bruit qui se fait entendre quand on se rapproche de lui, une horreur pour les oreilles T_T).
2° RAAAAH EPONA (appelez là "Schmout". C'est comme ça que j'l'ai appelée dans ma partie  xD  ("Le vailllant héros Jeandédé, et sa fidèle monture Schmout"...oh nom de dieu, terrible xD))!!! TU EST BEAUCOUP TROP LONGUE A TE RETOURNER SUR LE PONT T_T !!! Tu casse le rythme >_< (en plus t'es moche à la fin du combat -_-).

Sinon, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour Ptérodactylus...je trouve ce boss soporifique au possible. La musique est nulle, n'a aucun entrain...bref, l'ambiance est morne (en plus, le dragon, ben il est moche...y a du chemin avant d'égaler Volcania >_>). Je me suis carrément ennuyé contre ce boss. L'un des plus mauvais du jeu selon moi (et même de la saga).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #51 le: mardi 13 février 2007, 12:10:07 »
moi c'est le ganon dans OOt,une merveille en plus avec une splendide musique
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #52 le: mardi 13 février 2007, 12:54:24 »
Darklink, jadhère complètement a toi idée, Le ptit Perodactile est bof, ennuyeux.
Golgohama, MAGNIFIQUE, la musique, je l'écout encore maintenant en boucle xD

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #53 le: mardi 13 février 2007, 18:51:15 »
Citer
Au fait, vous êtes sûr que la musique de la deuxième partie du combat est le remix de la musique du combat contre Volcania ? Parce que pour moi, c'est un remix de la musique du Roi Dodongo, j'me souviens pas que y est la même musique contre Volcania.


Ce sont les memes musiques mais avec une orchestration (terme incorrect, je sais) differente (le theme de Volcania a plus de choeur que celui du Roi Dodongo, il me semble)

Et la zick de Mag Maudit, c'est aussi ce theme, mais pour avoir le choeur, faut se faire toucher par le boss ou ne pas arriver a prendre ses ferrailles quand il est aveugle :yeah:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #54 le: mardi 13 février 2007, 19:51:17 »
Allez, je me lance :

Dans Oracle of Age : j'ai adoré le boss de fin, ainsi que les deux sorcières gérudos.
Idem dans OOS( Onox, je m'en souviendrais toujours  <3 )
Dans ALTTP sur GBA : Quand on a fini le mode four sword, il y a un nouveau donjon, où l'on doit affronter 4links, j'ai a-do-ré, mais le ganon de cette épisode était plus que décevant (super facile).
Dans LA : Maléficio (plus sûr de l'ortho), un boss original, j'ai eu beaucoup de plaisir à le battre.

Et bien entendu, Humbaba, un combat super original, le dragon de Celestia (Vous voulez un boss difficile, alors enfiler votre tenue zora quand vous le combattez  :ash: ), Xanto, un boss délirant excellent, et bien entendu le boss de fin de TP, un combat superbe!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #55 le: mardi 13 février 2007, 20:23:49 »
Le Ganon de ALTTP, trop facile???? :|

Il est fou, le gars???? ._.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #56 le: mardi 13 février 2007, 20:30:08 »
C'est le plus dur Ganon dans ALTTP  ._.
tu a raison Duplucky il est trés dure par rapport a OOT et TWW et TP  :!: Enfin j'ai trouvé a par si je suis vraiment nul et que vous l'avez bien reussi  xD
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #57 le: mercredi 14 février 2007, 15:17:06 »
le plus dif c'était dans tp ww mouais oot trop facile de prévoire les coups
p.s:c'est quel jeu zelda alttp

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #58 le: mercredi 14 février 2007, 16:57:13 »
Citation de: "link et epona"
le plus dif c'était dans tp ww mouais oot trop facile de prévoire les coups
p.s:c'est quel jeu zelda alttp

C'est le Zelda de la super Nintendo qui est de loin le meilleur épisode 2D !
Pour ma part j'ai pas du tout galéré contre le Ganon de OOT, j'ai plus peiner dans TP ou WW ... Celui de Alttp fais vraiment Boss de fin il n'est pas exessivement dur, il est a une difficulté aproprié !
Il n'y a aucun mérite a tué un boss de fin moin dur qu'un Darknut !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #59 le: mercredi 14 février 2007, 17:09:03 »
Citation de: "Duplucky"
Le Ganon de ALTTP, trop facile???? :|

Il est fou, le gars???? ._.



Ben, je l'ai trouvé super facile ^^, et je n'avais que 11 ans  :D


Ca fait quand même un bon bout de temps :

Je crois qu'il faut lui coller des flêches d'or et le frapper à l'épée, s'tout.