Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 54472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #165 le: jeudi 08 janvier 2009, 22:38:35 »
Citer
Morpha (qui ne s'est jamais arraché un cheveu devant ce jkfgre?)


Moi 8-) Et si je n'avais pas bêtement fait un salto arrière dans les piquants près du mur pour éviter son attaque, je l'aurai plier sans perdre une seule vie et ce, dés mon premier essai v.v (contrairement à Gohma qui, à mes débuts, m'avait grave pwned v.v )

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #166 le: vendredi 09 janvier 2009, 22:55:15 »
Moi c'est Ganon Spectral!!! (Je dois être une des seules)

Je l'adore! C'est surtout parce que j'ai beaucoup de facilité avec l'arc.
Et comme j'adore le temple de la forêt ça va ensemble!

Dans M'M: Euh, Rhork? xD (Parce que moi personnellement Odolwa ses cris y m'tapaient sur le système ) Bien parce qu'il est pas dur, surtout que j'avais trouvé le moyen de le tuer à distance  :roll:

Dans TP: Euh... euhmm...je dirais... oula c'est difficile. Euh... je crois que c'est Magmaudit  :yeah:  Et après c'est le truc muche qui avait l'air d'un dragon à Célestia :) Je l'ai trouvé pas mal difficile mais l'ambiance était trop sympa!

Je ne sais pas comment argumenter plus. C'était toujours une question de feelings xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #167 le: samedi 10 janvier 2009, 12:05:47 »
Tiens jamais posté ici ?
Bon bah c'est chose faite :

ALTTP : Aucun je les aime pas. M'énerve tous xD
OOT : Volcania, la classe incarnée j'aime bien son entrée au début du combat.
TWW : Difficile de choisir, je dirais la sorte de marionnette de Ganondorf et le roi Cuirasser (?).
TMC : Vaati sans aucun doute.
TP : Le dragon dans Célestia, j'aime beaucoup la façon dont on doit le combattre, comme Humbaba, parce que l'aérouage (?) est un objet excellent, dommage qu'on ne l'utilise presque que pour le donjon...
PH : Le dragon à deux tête et le robot géant, me rappelle plus des noms.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Les Boss
« Réponse #168 le: vendredi 13 février 2009, 18:18:03 »
Euh mon Boss préféré... :hum:
Je pense à Kotake et Koum du temple de l'esprit dans OOT que j'ai adoré combattre...
L'ambiance y est plaisante et leur engeulade a la fin est terrible...

Dans TP , je dirais pyrodactylus même si il est easy game...
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Midona-Noir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #169 le: samedi 21 février 2009, 17:10:03 »
KiKou :)
Moi le boss que je prefere dans TP c'est le dragon de Celestia, mais j'aime bien aussi l'espèce de gros squelette maléfique dans la tour du jugement qu'il faut flingué avec l'aérouage.

Je viens aussi de penser que dans TP, le gros monstre marin dans le donjon des Zoras n'est pas mal non plus :) !
Pour ainsi dire qu'il y en a 3 que j'aime bien :) !!

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #170 le: lundi 02 mars 2009, 14:41:34 »
Mon préféré c'est la dragon de Celestia dans TP (je ne me souviens plus de son nom).

Je le trouve classe et j'aime beaucoup la technique pour le vaincre (faut être assez rapide et vigilant à ses actions). Et vu que je n'aime pas trop Celestia, c'est le réconfort après l'effort (comme on dit)

J'aime bien aussi Humbaba, mais plutôt la deuxieme partie, car au début les sortes de "soldats" qui le protège m'énervent !

Hors ligne verity

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #171 le: lundi 02 mars 2009, 19:19:06 »
OOT: Morpha, j'ai bien aimé son "design" et le moyen pour le vaincre...

TMC: Vaati of course ^^

TP: Xanto, car
(Cliquez pour afficher/cacher)


Ms'M: Majora sous toutes ses formes
Fille de 13 ans en mars.
Oui, oui, c'est moi. Fan de Zelda depuis Majora's Mask découvert à l'âge de 8/9 ans :)
Fan des jeux Zelda.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Les Boss
« Réponse #172 le: samedi 14 mars 2009, 12:22:25 »
C'est vrai que Xanto était vraiment un boss cool à terrasser.
Mon seul regret est que finalement ce soit le pantin d'un boss que tout le monde connait déjà...Même son pouvoir et sa force ne vient pas de lui c'est assez décevant  :conf:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne hero of the legend

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #173 le: mardi 07 juillet 2009, 12:44:06 »
moi c ganondorf car il es puissant :yeah:

Hors ligne MaroN

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #174 le: mardi 07 juillet 2009, 16:59:41 »
J'ai 4 boss préférés:

1. Humbaba parce que utiliser l'aérouage c'est vraiment amusant et la musique est géniale!! :D
2. Xanto parce que on doit toujours utiliser des techniques différentes, donc pas de répétitions. Il est aussi pas trop facile dans la dernière étape et encore une fois, la musique est géniale!! :D
3. Le gros taureau-robot dans MM parce que le battre en goron c'est chouette :<3:
4. Koume et Kotake parce que j'aime le concept de l'énergie qu'on leur renvoie et parce que la musique est géniale!!  :D (enfin...quand on leur parle je veux dire, pas pendant le combat parce là je crois que c'est la même pour tous dans OoT :ash: )
Princesses are worth saving!

Hors ligne fleur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #175 le: mercredi 08 juillet 2009, 13:02:08 »
j'aime bien Koume et Kotake et j'aime bien comment les battrent avec le système du bouclier miroir

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #176 le: jeudi 16 juillet 2009, 11:39:17 »
Ben moi, dans Zelda, je ne peux pas me résoudre a avoir un seul boss qui me plaise( même s'il y en a quand même des décevants) , car à chaque, c'est une technique différente selon l'arme que l'on découvre dans le donjon.

Alors pour moi, c'est premièrement dans OoT, ganondorf, le spectre que l'on bat pour la première fois( je ne suis pas encore allez jusqu'au bout du jeu, je l'avoue :ash: ), la façon de renvoyer la boule d'énergie, le petit côté stressant lorsqu'il sort des miroirs à cause de la maniabilité :roll: .

Il y a évidemment en deuxième position a exéco, Volcania et le dragon fort ressemblant malgré la couleur, dont j'ai oublié le nom, dans le temple de Baba. Volcania et son charme qui ont envoûté des tas de joueurs, avec son approche et tout et tout; et dans TP avec la nouvelle arme, évidemment son approche mais aussi la façon de l'esquiver( mais pas de fuir, attention).

Et en troisième place, mon p'tit boss à moi, c'est celui de la tour du jugement. Non seulement pour la tactique a adopter( moi c'est plus bourrain qu'autre chose, mais bon) pour lui mettre une bonne raclée cinglante afin de passer à la deuxième partie du combat, mais aussi grâce au décor, au graphisme de ce magnifique spécimen de squelette et de ses sbires, ainsi que le bonne usage de la nouvelle arme du donjon.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa