Ben moi, dans Zelda, je ne peux pas me résoudre a avoir un seul boss qui me plaise( même s'il y en a quand même des décevants) , car à chaque, c'est une technique différente selon l'arme que l'on découvre dans le donjon.
Alors pour moi, c'est premièrement dans OoT, ganondorf, le spectre que l'on bat pour la première fois( je ne suis pas encore allez jusqu'au bout du jeu, je l'avoue :ash: ), la façon de renvoyer la boule d'énergie, le petit côté stressant lorsqu'il sort des miroirs à cause de la maniabilité
.
Il y a évidemment en deuxième position a exéco, Volcania et le dragon fort ressemblant malgré la couleur, dont j'ai oublié le nom, dans le temple de Baba. Volcania et son charme qui ont envoûté des tas de joueurs, avec son approche et tout et tout; et dans TP avec la nouvelle arme, évidemment son approche mais aussi la façon de l'esquiver( mais pas de fuir, attention).
Et en troisième place, mon p'tit boss à moi, c'est celui de la tour du jugement. Non seulement pour la tactique a adopter( moi c'est plus bourrain qu'autre chose, mais bon) pour lui mettre une bonne raclée cinglante afin de passer à la deuxième partie du combat, mais aussi grâce au décor, au graphisme de ce magnifique spécimen de squelette et de ses sbires, ainsi que le bonne usage de la nouvelle arme du donjon.