Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 54519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #15 le: mercredi 07 février 2007, 19:47:58 »
il te fait penser au boss du vent...je vois po en quoi ils ce ressemble

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #16 le: mercredi 07 février 2007, 20:45:58 »
Voici mon listing des meilleurs boss :
- Volcania (Ocarina of Time) : Magnifique boss, dur au début quand on comprend pas pour le battre. La musique est divine, reprise pour le boss que je cite ensuite.
- Humbaba (Twilight Princess) : Voici un boss qui aura pu faire une scène de cinéma... Grandiose tout simplement. On regrette juste que le boss soit quelque peu mou. =( La musique de la seconde partie est géniale.
- Ganondorf (Deux parties d'OoT/Combat final de TWW/Round 3 du boss de TP) : rien à redire, cela allie difficulté, talent, mise en scène diabolique. Je regrette juste que dans TP ce soit si cours, j'aurais tant aimé voir des hordes de monstres se jeter sur nous.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #17 le: mercredi 07 février 2007, 20:49:44 »
paf les ordre de monstre tu les envois au tapis et c'est régler sauf si bien sur c'était des mini dragons ou des chevaliers de l'ombre

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #18 le: mercredi 07 février 2007, 20:54:29 »
Citation de: "Gluck"
Voici mon listing des meilleurs boss :
- Volcania (Ocarina of Time) : Magnifique boss, dur au début quand on comprend pas pour le battre. La musique est divine, reprise pour le boss que je cite ensuite.
- Humbaba (Twilight Princess) : Voici un boss qui aura pu faire une scène de cinéma... Grandiose tout simplement. On regrette juste que le boss soit quelque peu mou. =( La musique de la seconde partie est géniale.
- Ganondorf (Deux parties d'OoT/Combat final de TWW/Round 3 du boss de TP) : rien à redire, cela allie difficulté, talent, mise en scène diabolique. Je regrette juste que dans TP ce soit si cours, j'aurais tant aimé voir des hordes de monstres se jeter sur nous.

UN FAN DE HUMBABA, sans déconner je l'adore, mon boss préféré :)
Juste, a tu trouvé la musique de la deuxième partie? sur le site ou il y a les musique y en a qune  -_-  (c'est la première je crois)

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #19 le: mercredi 07 février 2007, 21:00:05 »
humbaba hein c'est vrai que ce boss et géniale j'aime surtout comment il revit xanto lui plante une épée dans le crane et quand il invoque ces guerriers zombis qui sortent du sable    un défaut avec humbaba sont point faible était beaucoup trop prévisible

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #20 le: mercredi 07 février 2007, 21:02:41 »
Moi javais pas compris son point faible, c'était un peu par hasard xD

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298    VOila les musique de TP si jamais, a part que pour Humbaba (stallord) il y a que la prmière partie sniffff

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Les Boss
« Réponse #21 le: mercredi 07 février 2007, 21:13:02 »
alors un boss que j'ai toujours aimé c'est le vautour de la tour du vautour dans LA. la mise en scene est exellente et la bestiolle à une bonne gueule...

dans OOT le boss qui m'a le plus marqué c'est le ganon spectral du temple de la foret. j'avais eu du mal à capter la technique. bonne mise enscene également (quand il sort du tableau ça pete!!  :ash: )

dans TWW je pense au boss de la montagne de feu (jme rappelle plus le nom). les effets visuels sont terrible; la chaleur est vraiment bien representé!

pour ce qui est de TP je dirais que tous les boss sont impressionant mais le combat contre Humbaba est vraiment mortel... je crois que j'ai jamais etait autant scotché par un fight que par celui là!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #22 le: mercredi 07 février 2007, 21:51:03 »
Citation de: "Bluewall"
UN FAN DE HUMBABA, sans déconner je l'adore, mon boss préféré :)
Juste, a tu trouvé la musique de la deuxième partie? sur le site ou il y a les musique y en a qune  -_-  (c'est la première je crois)

Je possède les 250 pistes du jeu, il en manque pas une seule.
Humbaba semble avoir été adoré par énormément de monde. Enfin un point de TP qui rassemble les foules.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #23 le: mercredi 07 février 2007, 21:53:59 »
C'est aussi mon boss prefere du jeu, mais pas mon prefere de la serie :yeah: Enfin, j'ai ete emus de reconnaitre la musique de Volcania lors de la seconde phase de la baston :niais:

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #24 le: jeudi 08 février 2007, 18:33:51 »
Mes boss préféré :hum:  bon on va mettre ceux de tous les zelda auquel j'ai joué.

Alors pour ocarina of time j'ai adorer la forme ultime de Ganondorf, Ganon. J'adore sa forme, il me fait penser au Balrog du seigneur des anneaux, la musique est superbe et le combat envoutant (j'adore le regarder lorsqu'il est a terreavant de lui asséner le cou de grace, il me ferai presque pitié :niais: )

Pour Majora's Mask, sans aucun doute le boss final, Majora. Les phases successives sont tré bien pensées, j'adore sa forme en magicien de Majora et l'éclater avec oni Link.

Pour ce qui est de TWW, j'ai pas particulierement accrocher avec les boss à par peut etre celui du temple du vent, j'aime bien sa forme :D .

Et enfin TP, avec Humbaba, squeletique à en mourir, trop bonne phisionnomie, le combat st super et la musique entrainante. En parlan de musique, jaimerai bien savoir de quel site tu parle Blueway?

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Les Boss
« Réponse #25 le: jeudi 08 février 2007, 19:06:53 »
Moi,j'adore le dragon volant là ptérodactilusil est trop beau et moi franchement sa ma fait vraiment mal au coeur de le détruire.

Mais puisque vous parlez des boss,qui est ce qui aime la petite définition que nous affiche le jeu lorsque l'on est fasse a un boss,moi j'adore les lire.

Exemple : Xanto=usurpateur
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #26 le: jeudi 08 février 2007, 19:11:03 »
Pour les sous-titres des boss, ben, y en a qui sont biens, y en a qui sont moins bien...

Pour Dionea: mauvaise herbe du Crépuscule, je trouve que c'est meme insultant pour ce boss... ô_o

Dans OOT et MM, les titres etaient mieux, ca se terminait pas toujours par du Crepuscule... :roll:

(Volcania, dragon des profondeurs. Gyorg, masque du léviathan gargantuesque)

Sinan, moi aussi j'ai eu du mal a tuer mon frere, Pterodactylus: ca me manque de ne plus pouvoir le voir voler dans le ciel de celestia (il faisait rien de mal, le petiot :sad: )

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #27 le: jeudi 08 février 2007, 19:37:26 »
Citation de: "Duplucky"
Sinan, moi aussi j'ai eu du mal a tuer mon frere, Pterodactylus: ca me manque de ne plus pouvoir le voir voler dans le ciel de celestia (il faisait rien de mal, le petiot :sad: )


Tsss, il détruisait les ponts, quand même!
Pis vu les flammes qui sortaient de sa bouche, il devait avoir mauvais haleine, aussi était il déprimé de ne pas trouver d'autres dragonnes qui daignaient vouloir de lui.

Aussi, on lui a rendu service!

Il faut toujours voir le bon coté des choses. ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #28 le: jeudi 08 février 2007, 19:52:37 »
Ben, les poulets, ils avaient qu'a voler, ces feignasses... Z'ont des ailes, a quoi ca sert? :mad:

Mais j'etais la, moi! J'etais pres a le prendre sous mon aile comme Volcania que je n'ai pas put sauver non plus... :larm:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Les Boss
« Réponse #29 le: jeudi 08 février 2007, 20:22:00 »
Citation de: "Duplucky"
Ben, les poulets, ils avaient qu'a voler, ces feignasses... Z'ont des ailes, a quoi ca sert? :mad:

Mais j'etais la, moi! J'etais pres a le prendre sous mon aile comme Volcania que je n'ai pas put sauver non plus... :larm:


Volcania, c'est encore pire quand tu as lu le manga officiel...
Pauvre bête, décapitée. T-T

http://img256.imageshack.us/img256/8816/manga1159vy1.jpg
Voila l'image...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*