Auteur Sujet: .-~Okami~-.  (Lu 16964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #45 le: dimanche 21 octobre 2007, 15:35:47 »
Les bruitage encore on s'habitu, nan, le seul vrai défaut (pour moi), ce sont les combat un peu trop facile! :/

Naméha ===> Je suis l'un des rare à avoir chialé à la fin du jeu :
 
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref, je me répette mais ce jeu est tout simplement meilleur que TP! De plus, jamais vu un jeu avec un style graphique aussi beau, étant donné que c'est le seul! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #46 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:37:12 »
Holala ! J'y est jamais joué mais à ce qu'il paraît il va sortir sur Wii ! Merci PZ ! XD
Mais le jeu est il aussi bien que vous l'affirmez ?  :niais:
Une question :
On m'a dit que la traduction en Français dans la version PS2 est un peu bizzaroïde vu que certains termes Japonais ne sont pas traduisible. C'est vrai ?

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #47 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:00:20 »
Ben écoute, Jay, j'ai trouvé Okami bien plus fun à jouer que Twilight Princess.

Linkydark : oui, c'est ce passage justement qui a failli m'arracher cette larme :niak:
Quant aux combats trop faciles ouais, j'suis quelque peu d'accord mais Amaterasu est une divinité quoi, faudrait pas le perdre de vue (genre j'ai pas eu un seul game over de tout le jeu). Et puis ça change rien au fait qu'ils sont délicats tout de même par moment. Et puis ils restent jouissifs du début à la fin (les combats contre les boss dans le style Kyubi sont véritablement des moments de bonheur en puissance).

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #48 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:20:06 »
Oui, c'est vrai! Idem, pas mort une seul foit moi aussi, même mes estomacs mystiques non pas servi! xD

De plus, il y a pas mal de quête annexe : Les perles errantes, les sphères du bonheur, les animaux à nourirs... etc!

Par contre, si tu la fini Nahémah,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mes moment préférer :

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center][/align]

Fénomal

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #49 le: mardi 06 novembre 2007, 19:18:27 »
ALELUHIA MES FRÈRES!!! Le jeu sort enfin sur WII!!! Le monde n'est pas aussi c... que je ne l'aurai cru! Il n'existe de mot pour exprimer ma joie!
HOURRRAAAAAAA!!!! :D

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #50 le: mercredi 07 novembre 2007, 19:23:26 »
Ah bah tiens, avant le jeu était mauvais parce qu'il est sur PS2. Mais maintenant qu'il est sur Wii, il est automatiquement meilleur mdr^^



Fanboyisme, quand tu nous tiens...

Fénomal

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #51 le: mercredi 07 novembre 2007, 21:35:45 »
Citation de: "@rn0"
Ah bah tiens, avant le jeu était mauvais parce qu'il est sur PS2. Mais maintenant qu'il est sur Wii, il est automatiquement meilleur mdr^^



Fanboyisme, quand tu nous tiens...

En gameplay, oui...
Disons que j'ai la PS2 depuis peu de temps seulement... :ash: