Art > Jeux Vidéo
.-~Okami~-.
Codypierrot:
Normalement printemps 2008 d'après ce que j'ai lu.
Nehëmah:
Ben en tout cas j'ai fini ce jeu la semaine dernière et il a failli m'arracher une lame tellement... Tellement c'est parfait... Prenez un Zelda, rajoutez lui une atmosphère encore plus onirique, une bonne grosse dose d'Art et de la fraîcheur à foison.
Ah nul doute que Okami est de loin le meilleur jeu de l'année jusqu'à présent. Loin devant certains Twilight Princess (bien que pas vraiment de 2007) ou encore Final Fantasy 12.
Et même les jeux que je connais pas.
Je ocnseille fortement à tous ceux qui ne le possédaient pas de l'acheter sur Wii, uel qu'en soit le prix (enfin pas trop cher non plus). Ou bien sur PS2, sinon, c'est loin d'être mauvais quand même.
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" --- ou encore Final Fantasy 12.
--- Fin de citation ---
ça c'est pas très difficile... :gnark:
je n'ai pas eu l'occaz de jouer au jeux mais de ce que j'ai pu voir en video la wiimote me semble bien adapté à ce jeu.
ils ont moyen des lui offrir des sensations nouvelles.
Nehëmah:
Pour ta minute cynisme Peter je n'y répondrai que "faux, archi-faux, FF12 vaut largement le coup" après énormément de remises en question :niak:
Sinon oui, l'utilisation de la Wiimote pour peindre risque d'apporter un plus à Okami mais il ne faudrait pas que ça se transforme en vulgaire gadget.
Jay d'ail:
Un titre que je n'ai pas encore fini, mais qui m'a surpris par sa poésie et sa beauté.
Je suis un peu dégouté d'apprendre qu'il sort sur Wii que maintenant, mais la version PS2 reste merveilleuse, même au niveau de la maniabilité.
Après, affirmer qu'il est meilleur que TP, je ne sais pas si j'irais jusque là... Okami est plus onirique, mais TP plus fun, et puis ça reste un Zelda...
En tout cas, gros coup de coeur pour Okami, qui n'a pour seul défaut que les bruitages insupportables lors des dialogues... Et encore on peut les enlever.
Et puis niveau prix, il ne vaut pas plus de 15€ sur PS2 (a la Fnac en tout cas).
Amateurs d'aventure a la Zelda, de poésie et de mythologie japonaise, foncez.
PS : FFXII est excellent bien qu'un peu décevant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile