Auteur Sujet: .-~Okami~-.  (Lu 16921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #15 le: jeudi 08 février 2007, 14:53:41 »
Citation de: "Mondaye"


Il s'est pas planté completement mais bon apparement le fait que zelda se nomme justement zelda et soit créé par une firme comme Nintendo à bien placé se dernier :\

Le jeu s'est très mal vendu, aussi bien au Japon qu'aux USA et c'est en partie à cause de cela que Clover a été démantelé.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #16 le: jeudi 08 février 2007, 16:35:17 »
Hé bien je suis super content qu'il soit sur nos terre, vivement que j'ai cette œuvre dans ma collection.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
.-~Okami~-.
« Réponse #17 le: jeudi 08 février 2007, 18:50:17 »
Tain, j'ai lu le test sur JV.com et ca me donne envie d'y jouer, que diantre :|

J'espere qu'ils vont se depecher de le mettre en emulateur sur Internet (a defaut d'avoir une console qui fonctionne pas, comme d'habitude... :roll: )

Fénomal

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #18 le: vendredi 09 février 2007, 12:56:34 »
En regardant ceci.
http://www.jeuxvideo.com/illustrations/0000/00000005.htm
Je commence à comprendre que tlm pensent que TP et Okami son bien ressemblant... ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #19 le: mardi 13 février 2007, 22:34:29 »
C'est vrai; Midona chevauchant Amaterasu :love: xD

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #20 le: vendredi 02 mars 2007, 22:58:33 »
Je viens de terminer le jeu
Une oeuvre magnifique, un des meilleurs jeux de la génération, et un jeu bien supérieur à Zelda TP.

Fénomal

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #21 le: samedi 03 mars 2007, 00:49:58 »
Alors peux-tu m'expliquer pourquoi ce jeu n'as pas de succès? Je dis pas que TP est forcément mieux que Okami, je dis que studio clover a fait la pire connerie qu'on puissent faire, c'est d'avoir crée Okami... SUR PS2!!! je dis aussi que les pro-sony sont des obsédé de PES et GTA qui on peur d'un graphisme original et pas réaliste! En clair c'est tous des cons! Pourquoi Studio clover n'ont pas eu l'idée tout con de créer Okami sur WII!!! Cette petite éditeur de merde et capcom aurait pu avoir un succès de fou! Mais qu'est-ce qu'ils sont con!!! Il y a intérêt qu'il y ai une réadaptation sur WII!!! Il le faut! Désolé pour ce message d'insulte, j'avais besoin de me soulager...

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien d'éviter les préjugés et les insultes à l'avenir. ^^

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #22 le: samedi 03 mars 2007, 00:58:35 »
Ah oui en effet Fénomal merci à l'avenir d'éviter ce genre de réactions bassement primaires... Que tu aies besoin de te défouler, passes encore, mais il y a des moyens plus courtois de le faire...

Ton post ne m'encourage pas à essayer Okami, pas même sur Game Cube. Je ne veux pas qu'on me compare à un quelconque "pro-sony" ni même toucher à un objet de si vives polémiques...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Lunebeck

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #23 le: samedi 03 mars 2007, 08:44:34 »
Il a l'air d'être bien, mais je n'ai pas la PS2... J'éspère qu'il arrivera sur GC ou Wii.

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #24 le: samedi 03 mars 2007, 11:14:13 »
Citation de: "Fénomal"
Alors peux-tu m'expliquer pourquoi ce jeu n'as pas de succès? Je dis pas que TP est forcément mieux que Okami, je dis que studio clover a fait la pire connerie qu'on puissent faire, c'est d'avoir crée Okami... SUR PS2!!! je dis aussi que les pro-sony sont des obsédé de PES et GTA qui on peur d'un graphisme original et pas réaliste! En clair c'est tous des cons! Pourquoi Studio clover n'ont pas eu l'idée tout con de créer Okami sur WII!!! Cette petite éditeur de merde et capcom aurait pu avoir un succès de fou! Mais qu'est-ce qu'ils sont con!!! Il y a intérêt qu'il y ai une réadaptation sur WII!!! Il le faut! Désolé pour ce message d'insulte, j'avais besoin de me soulager...

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien d'éviter les préjugés et les insultes à l'avenir. ^^





1) Tu crois vraiment que tous les pro-S aiment GTA et PES? N'importe quoi, c'est le grand public qui apprécie tout particulièrement ces jeux. Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont bons..
2) Le jeu n'est distribué qu'à 10.000 exemplaires en Europe. Au Japon il a fait un flop et ce n'est pas à cause de ces PES et GTA, c'est plutot à cause de ces jeux idiots comme Brain Training and co.
3) Le grand public existe aussi chez Nintendo. Y a qu'à voir le top des ventes. Est-ce qu'un jeu des éditeurs tiers est dans le top 10 des ventes? Non. Les premieres places sont scrutés par les Smash Bros, Mario Party.
Okami aurait fait un flop chez Nintendo.


Alors tu te calmes Fénomal. Si tu veux jouer à ce jeu, achète toi une PS2 au lieu de râler et de rater un jeu aussi splendide.
Juste un truc, ça arrive à certains pro-N de râler par rapport aux jeux originaux. Rappelle toi de Wind Waker ou Majora's Mask?

Message modéré par "Nic0"
Pas besoin d'en rajouter, il y a déja eu une modération, je pense que ça suffit.
(Je parle surtout de la fin de ton message)

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #25 le: samedi 03 mars 2007, 23:15:26 »
Citation de: "Fénomal"
Alors peux-tu m'expliquer pourquoi ce jeu n'as pas de succès? Je dis pas que TP est forcément mieux que Okami, je dis que studio clover a fait la pire connerie qu'on puissent faire, c'est d'avoir crée Okami... SUR PS2!!! je dis aussi que les pro-sony sont des obsédé de PES et GTA qui on peur d'un graphisme original et pas réaliste! En clair c'est tous des cons! Pourquoi Studio clover n'ont pas eu l'idée tout con de créer Okami sur WII!!! Cette petite éditeur de merde et capcom aurait pu avoir un succès de fou! Mais qu'est-ce qu'ils sont con!!! Il y a intérêt qu'il y ai une réadaptation sur WII!!! Il le faut! Désolé pour ce message d'insulte, j'avais besoin de me soulager...

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien d'éviter les préjugés et les insultes à l'avenir. ^^

Ce que tu dis est excessivement loin de la réalité.
Lorsque le jeu était en dévelloppement, seuls 3 consoles de salons étaient en lice, la PS2, la Cube et Xboite. Etant donné le parc de consoles absolument fénomenal de la PS2, il fut donc logique pour Capcom de sortir le jeu sur cette console.
Néanmoins, Okami n'eut pas le succès voulu pour une raison simple, un manque de communication. Ainsi, il est sorti dans un anonymat presque total au Japon et fut présenté comme une niaiserie japonnaise aux USA malgré le fait que la presse l'ait véritablement encensé. (et il aurait été difficile de le sortir sur Wii étant donné qu'il est sorti il y a environ un an au Japon)
Bref, ton message est très loin de représenter la réalité.  :|

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #26 le: dimanche 03 juin 2007, 11:54:55 »
Hé bien je me suis procuré enfin le jeu ( avant hier ), j'ai jouer que 10 heures ( je vais y jouer toute l'après midi également )et je peux vous assurez, que oui, à mon goût il dépasse largement Twilight Princess, pourtant je suis fan de Zelda!

Les quêtes annexes sont nombreuses et amusante, les décords ont un quelques choses de magique, il ne sont pas énorme, pas trop petit, juste parfait! L'ambience est magnifique également, les combats sont majestueux ( quand on regarde des vidéos, ça n'en a pas forcément l'air ). Un jeu plein d'humour, qui vous fait retrouver le sourire et qui, par son histoire me fait incontestablement pensé à Princesse Mononoke.

Je vous le conseil vraiment, même si il est vrai qu'on regrette de ne pas utiliser le pinceau célèste avec la Wiimote, mais franchement, ce jeu vaut à lui seul une PS2 !

Si mon avis est maintenu jusqu'à la fin, ça sera alors pour moi le plus grand jeu ps2 avec Dragon Quest.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #27 le: jeudi 07 juin 2007, 18:06:55 »
je n'ai pas le plaisir d'avoir le jeu mais on en dis des choses formidables meme ca ne m'attire pas trop, a la limite je préfere largement God Of War...
[align=center][/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #28 le: jeudi 07 juin 2007, 18:16:02 »
Kidlink64: ne compare pas un Final Fantasy à un Zelda, ça n'a rien à voir ^^

Okami j'en ai fait le test sur le site dont je suis rédacteur en chef si tu veux!

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #29 le: vendredi 08 juin 2007, 18:23:13 »
Moi je vien juste de le récupérer, et franchement, je suis pas dégouté de l'avoir prit, je l'adore trop, voir plus que Zelda (et pourtant, je suis un fan) et voila quoi ^^ Je croi, si j'ai bien entendu, que le jeu sortira sur Wii, mais quand et esque c'est vrai? Je sais pas!!! Vous en avez entendu parlé vous?
[align=center][/align]