Art > Jeux Vidéo

.-~Okami~-.

<< < (3/11) > >>

L'oreiller:
Ce n'est pas assuré, il ne faut pas oublier que le capital de Clover appartenait à 100% à Capcom, donc les licenses du studio aussi.
Mais il est vrai qu'il est vraiment peu probable de revoir Okami un jour, dommage.

@rn0:
C'est sur qu'une PS2 + Okami  vaut bien plus le coup qu'une Wii.
En tout cas, j'achete Okami après-demain!

L'oreiller:
Ouaip, Okami semble vraiment bon, la plupart de ceux qui ont joué à ce jeu et à TP ont préféré Okami et il se paye des notes similaires voir meilleures.
Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu se planter.

Kerberos:
Pour ma part, avant de voir le trailer de ce jeu je n'en avait jamais entendu parler, mais Okami a l'air d'être excellent, les graphisme en cel shading ont l'air divin, je vais surment l'acheter. Dommage qu'il ne sorte pas sur une console Nintendo.

GKN:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Ouaip, Okami semble vraiment bon, la plupart de ceux qui ont joué à ce jeu et à TP ont préféré Okami et il se paye des notes similaires voir meilleures.
Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu se planter.
--- Fin de citation ---

Il s'est pas planté completement mais bon apparement le fait que zelda se nomme justement zelda et soit créé par une firme comme Nintendo à bien placé se dernier :\

Enfin je vous donnerai mon avis dans quelques temps quand j'aurai acheté ce jeu :D

ps : au moins nous avons droit à un Okami traduit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile