Auteur Sujet: .-~Okami~-.  (Lu 16969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« le: mercredi 07 février 2007, 17:21:11 »
[align=center]Okami[/align]

Editeur : Capcom
Developpeur : Clover
Type : Action/Aventure/RPG (?)
Site Web : http://www.capcom.com/okami/ et http://www.o-kami.jp/
Support: DVD
Plateforme : PlayStation 2
Sortie : Avril 2006 (Japon) 8 Février 2007 (Europe)
Classification : déconseillé au moins de 12 ans

Trailers :  http://www.dailymotion.com/visited/search/okami/video/x8tx5_okami-trailer

Je vous présente ce jeu car je l'attend depuis ça sortie Nippone sur notre vieux continent, et à la limite je l'attendai plus encore que Twilight !
Pour comprendre l'histoire je tient a préciser que l'on incarne le Dieu Loup Blanc : Amaterasu. Dans le Japon féodal, les Loups Blancs étaient considérés comme les représentants des Dieux qui aidaient les humains à se débarrasser des Démons.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ce jeu fait avec des décords Estampes est tout simplement le plus beau que j'ai vu visuellement à ce jour, une véritable claque !
Niveau musique, c'est tout simplement incroyable. Vous plongez droit dans une ambience féodal tout à fait magique et accueillante.
Le gameplay est vraiment original et fantastique ! Vous avez une bonne porté de pouvoir à votre disposition, le "Pinceau Celeste" est une œuvre encore une fois magique car vous interragisser sur les éléments autour de vous, comme un véritable Dieu.
Le jeu se fait en une trentaine d'heures minimum apparement.

Ce jeu n'est pas un simple jeu, il est également une véritable ôde à l'art, la nature, à la vie elle-même !

Assurement LE jeu de l'année !





Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
.-~Okami~-.
« Réponse #1 le: mercredi 07 février 2007, 17:31:49 »
J'ai regardé le trailer, ça a vraiment l'air simpa! Un bon jeu d'aventure à mon gout. Les différents types d'armes et les combinaisons mettent du pimet dans les combats.J'attend bien de voir le résultat final, bien que je n'ai pas la PS2!

Merci!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #2 le: mercredi 07 février 2007, 17:36:45 »
De rien ^^  Personnellement je verrai vraiment bien un Okami sur Wii grâce au Wiimote mais bon...Attendons déjà Dragon Quest  xD

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
.-~Okami~-.
« Réponse #3 le: mercredi 07 février 2007, 17:40:23 »
C'est ce que je pensais. Mais je ne connais pas cet éditeur tier (clover studio) sur les plate formes Nintendo. Donc à mon avis je doute qu'il apparaisse sur Wii. Sinon ça serait très intéressant en effet! (Link loup aura un concurrent!^^)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #4 le: mercredi 07 février 2007, 17:45:01 »
Oui, mais on peut toujours espérer =)

De toute façon je vais déjà acheter celui-ci dès que j'aurai de l'argent héhé.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #5 le: mercredi 07 février 2007, 17:52:18 »
Mais pourquoi ce jeu sort sur Ps2. Il ne me reste plus qu'à me suicider. Je le veux et peut être que au paradis on peut l'avoir sur wii. Aller au revoir monde cruel qui n'a même pas fait sortir Okami sur gamecube ou wii.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #6 le: mercredi 07 février 2007, 17:54:46 »
Marre moi aussi je l'attendais vraiment, il a l'air génial, mais, ma PS2 est foutu, snif...Je suis degouté mais séverment : pas de FF12, Okami, KH2...Bref, je loupe tout les bon jeu  :/ .
Je n'existe plus.

Fénomal

  • Invité
.-~Okami~-.
« Réponse #7 le: mercredi 07 février 2007, 18:52:20 »
Raaah!!! Pourquoi cette merveille se passe sur PS2?! :'( Il faut que je me l'achète cette console!!! Il le faut!!! :'(

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #8 le: mercredi 07 février 2007, 18:54:43 »
Citation de: "Superfan"
C'est ce que je pensais. Mais je ne connais pas cet éditeur tier (clover studio) sur les plate formes Nintendo. Donc à mon avis je doute qu'il apparaisse sur Wii. Sinon ça serait très intéressant en effet! (Link loup aura un concurrent!^^)



Clover a réalisé les vieuwtiful joe je crois.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
.-~Okami~-.
« Réponse #9 le: mercredi 07 février 2007, 19:34:59 »
de toute façon clover studio a fermé... donc une adaptation sur d'autre console est impensable...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #10 le: mercredi 07 février 2007, 20:18:03 »
Ce n'est pas assuré, il ne faut pas oublier que le capital de Clover appartenait à 100% à Capcom, donc les licenses du studio aussi.
Mais il est vrai qu'il est vraiment peu probable de revoir Okami un jour, dommage.

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #11 le: mercredi 07 février 2007, 22:01:44 »
C'est sur qu'une PS2 + Okami  vaut bien plus le coup qu'une Wii.
En tout cas, j'achete Okami après-demain!

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #12 le: jeudi 08 février 2007, 13:34:20 »
Ouaip, Okami semble vraiment bon, la plupart de ceux qui ont joué à ce jeu et à TP ont préféré Okami et il se paye des notes similaires voir meilleures.
Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu se planter.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
.-~Okami~-.
« Réponse #13 le: jeudi 08 février 2007, 13:57:45 »
Pour ma part, avant de voir le trailer de ce jeu je n'en avait jamais entendu parler, mais Okami a l'air d'être excellent, les graphisme en cel shading ont l'air divin, je vais surment l'acheter. Dommage qu'il ne sorte pas sur une console Nintendo.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
.-~Okami~-.
« Réponse #14 le: jeudi 08 février 2007, 14:12:07 »
Citation de: "L'oreiller"
Ouaip, Okami semble vraiment bon, la plupart de ceux qui ont joué à ce jeu et à TP ont préféré Okami et il se paye des notes similaires voir meilleures.
Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu se planter.


Il s'est pas planté completement mais bon apparement le fait que zelda se nomme justement zelda et soit créé par une firme comme Nintendo à bien placé se dernier :\

Enfin je vous donnerai mon avis dans quelques temps quand j'aurai acheté ce jeu :D

ps : au moins nous avons droit à un Okami traduit.