Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 593019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1950 le: vendredi 31 octobre 2008, 01:42:05 »
Citation de: "Nitro-Max"
Dark LinkGe ~> Pas mal, pour quelqu'un qui ne "touche pas beaucoup" ! Puisque tu les demandes, voilà les défauts : Premièrement, le plus important, PAS DE CONTOUR ! Je me tue à répéter que sans contour, une sign n'est pas agréable à regarder ! u_u
Ensuite, je suppose que le fond vient d'un tuto, ou d'une image; de ce fait, elle pixellise vachement, et c'est désagréable à l'oeil... =/
Pour finir, je trouve la sign trop grande par rapport à la taille du perso dessus... La tête est trop petite ! À ta place, j'aurais choisi un format de sign du genre 275*115 px... Enfin bon, je dois dire que dans l'ensemble, ta sign est bien ! ;D


Merci de ta critique, j'ai essayé de tenir compte de certaines et voici le résultat :




PS : Le fond de mon kit précédent sont des brush et pas une image =).
[align=center][/align]

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1951 le: vendredi 31 octobre 2008, 13:48:56 »
C'est sympa de ta part d'avoir pris en compte mes conseils ! n_n

Alors franchement, je dois dire qu'elle est superbe ! Le contour me plait bien, le fond est pas mal, et la police non plus ! =D
En revanche, je peux y voir des défauts. Déjà, la qualité laisse à désirer (je parle surtout pour le texte). Ensuite je trouve que le perso est toujours trop petit. Pour l'avatar ça va bien, mais pas pour la sign. Pour finir, tu as tiré ton fond d'un tuto (ce que je faisait aussi lorsque je débutais), mais essaye de découvrir les différents filtres ! C'est ce qui m'a permis de faire des fond originaux et que personne n'a ! ;D
Enfin bon, je la trouve très belle quand même ! ='D
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1952 le: vendredi 31 octobre 2008, 23:10:24 »
Sympa, dommage que l'incrustation du perso soit si Brute.

Le hic, le font est en harmonie avec l'écriture et le render, ce qui n'est le cas du render et du texte.

Un petit conseil hésite pas à mettre un dernier contour intérieur noir d'un pixel pour bien délimiter ta sign.

 
Jolie avec une ambiance classique et assez sobre.


Nitro Max-> Dire qu'un perso est trop petit ça n'a aucun sens moi je pourrais très bien te dire que tes persos sont trop gros, c'est totalement subjectif.
En plus mettre un perso qui couvre pas toute la sign ça peut très bien être un effet recherché, ya pas de règle fixée à suivre.


Une nouvelle de ce soir:


Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1953 le: samedi 01 novembre 2008, 00:52:14 »
Darklinge=>J'aime bien . le perso roxxe *o* et colle bien avec le fond . Le fond est sympa et le cadre aussi . Peut-être la police qui colle pas trop , mais sinon c'est bien .^^

Lux=> J'adore ta derniére sign *o* . J'aime l'ambiance qui s'en  dégage . ça fait détective je trouve (et puis le chat c'est le héros de blacksad non?)
J'aime bien la police aussi qui colle bien a la créa . trés belle sign rien a redire .

Bon sinon un petit wall  histoire de dire:
wall okami

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1954 le: samedi 01 novembre 2008, 07:55:17 »
héhé Merci, c'est bien le héro de blacksad oué.


Pour ton wall sa gère, c'est toi qui a donné ce fond de vieux bouquin de légende?
Avec l'incrustation des persos et et les teintes c'est vraiment super bien fait.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1955 le: mardi 04 novembre 2008, 09:57:58 »
ça fait des années que je ne suis pas venu ici.

En suivant les conseil de certains PZdiens et quelques tutos, j'ai un peu évolué. :D

Donc ma dernière créa:




vous en pensez quoi ??

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1956 le: samedi 08 novembre 2008, 21:21:07 »
Nemesis > Pas mal du tout, très bien même ^^ Les tons noir mais lumineux, j'adore ça donne un rendu plutôt cool ! L'image est bien ancrée dans le tout, Chââpeau  :D

Sinon, j'ai posté il y a très longtemps ici, et je me suis refais une sign après tant de temps ^^



J'aimerais me faire l'avatar qui va avec, mais j'attends un peu... Dîtes ce que vous en pensez, j'accepte les critiques ^^
Je pourrais même profiter de vos remarques pour l'avatar ^^

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1957 le: lundi 15 décembre 2008, 12:27:03 »
Hey !
Putaing, il est mort ce topic ! o_Ô
J'vais le remonter un peu ! ^^'


Krysta ~> Excellent, le wall ! =D
J'adore les couleurs utilisées, et les effets de lumière ! Ça rend le truc super harmonieux ! GG ! =D

Nemesis ~> C'est pas mal du tout ! n_n
Le niveau de gris et le fond utilisés donnent quelque chose de cool ! En revanche, j'aime pas le cadre, et la couleur de la lueur sur ton pseudo...
J'aurais plutôt vu un cadre plus discret, et une lueur blanche !
Enfin bon, GG ! ;D

Cixus ~> Bof bof, je trouve ! C'est pas mal, d'un point de vue technique, mais perso', je trouve pas ça très harmonieux... À ta place, j'aurais choisis une autre police (avec celle-là, on croirait que le C n'en est pas un), je n'aurais pas mis le signe masculin, ni le deuxième Pit.
Je sais que ça parait beaucoup, mais ne t'inquiète pas, ça n'engage que moi. Ta sign est bien ! ;D

Pour ma part, j'ai ressorti une vieille sign de mes fichiers, et je voulais vous la montrer pour vous demandez votre avis, et si vous la préférez à mon actuelle sign ! n_n

Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Lunebeck

  • Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1958 le: mardi 20 janvier 2009, 07:05:49 »
Salut, je débute à Photoshop et je voudrais avoir un avis de quelqu'un, voici un fond de signature et presque la même avec un texte :





Merci de vos commentaires et conseils.

GTN

  • Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1959 le: mercredi 28 janvier 2009, 17:13:40 »
Bijour,

Voici une sign que j'aimerais que vos yeux d'expert observent :noel:



j'aimerais votre avis dessus ^^

Lunebeck : il est vraiment pas mal ton fond ;)

mais on a beacoup de mal a lire sur la 2eme :/ je lis " APPLE " c'bien ça ? :niak:

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1960 le: vendredi 31 juillet 2009, 19:26:47 »
Hi !
Lunebeck >> Je trouve ton fond de sign assez simple, mais sympathique, je trouve aussi que la police ne convient pas tout à fait, en plus on ne distingue pas avec la couleur qui est semblable au fond...Il manque peut-être un thème, un intérêt particulier à la sign. Sinon, l'effet "reflet" au centre est bien réussi.

GTN >> J'aime bien le style de ta sign, elle est agréable a regarder même si je n'aurais personnellement pas choisi la couleur rose pour le fond... Cela ne correspond pas au reste de la création...

Pour ma part voici ma première création "Gimp", car j'utilise actuellement photoshop, je l'ai déjà posté sur ma gallerie ( Créations de Fans -> Coin Artistique -> Cixus gallery) allez-y pour plus d'infos sur l'image ,
a vous de juger !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1961 le: vendredi 31 juillet 2009, 19:34:06 »
Ya de l'idée, c'est un principe vu et revu, mais bon, je trouve que cet effet marche si seulement tu gardes une seul voir deux couleurs, là tu as gardé un vert flashy avec le jaune des taxis plus un rouge, l'ensemble de ses trois là n'est pas très homogène.

La police est peut être pas très bien adapté à l'image.

Par contre les flous sont bien faits et bien placés, ya quelques petits pixels qui persistent par endroit, un petit coup de flouttage et ça se voit plus, c'est important ces détails je pense.

Voilà, pour une première maitrise de the gimp je pense que c'est plutôt interessant.

Hors ligne natsumey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1962 le: jeudi 06 août 2009, 20:58:32 »
Hi..  :)
Plusieurs cochoneries...

Merci de regarder.  O:-)

-1-


-2-


-3-

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1963 le: jeudi 10 septembre 2009, 17:50:04 »
Bon, ben, je poste mes premières créas graphiques avec Photofiltre, j'aimerai savoir ce que je peux rajouter et/ou changer (si on ne voit pas bien les bords, c'est parce que c'est un relief bas en bouton 3D) :





Une petite bannière pour annoncer la suite de quelque chose (une dague en or ?) :



Edit Un kit :


Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1964 le: vendredi 02 juillet 2010, 05:56:34 »
Oula, 10 mois sans aucun post ici o_o

J'vais donc essayer de vous réinciter à poster en exposant un petit wallpaper que j'ai fait il y quelques mois.

Fait à partir de cette image.(pas pour les petites connections xD )