Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 600646 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1875 le: dimanche 13 janvier 2008, 16:08:26 »
Fye-sama>J'avoue que je ne sais pas quoi penser,c'est...étrange,de bon effet mais...ça e revient pas.(Normal si tu comprend rien a ce que je raconte :) )
Cacahue...c'est long...t'man>J'aime bien la première mais on voit pas un traavail apparent.En fait on s'en fous du moment que c'est beau.
La deuxieme bah...comme tu la dis.
La troisième,Pass mal, j'aime bocou ^^

Wan>Trouve autre chose que des briques:! O.O

Toute dernière créas depuis plusiurs mois:je suis passé de Cs2 à The Gimp:

Bah c'est moche,pauvre sans effet des contours foirés,une image moyenne!
j'aurais du faire une sorte de halo autour du persos.

PS:j'ai plus que les polices de bases,c'est laquelle déjà celle des userbars?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1876 le: dimanche 13 janvier 2008, 17:06:39 »
yorick et linky=>Merci=D

EML(désolée l'habitude V_V)=>j'adore ton kit je le trouve génial.Le contour est sympa et puis ça me donne envie d'aller a la montagne . Et la police colle bien a l'ambiance .bref j'adore

après ton kit assez lumineux une image aussi sombre que ça j'aime moins .La police est sympa . Mais j'aime pas trop les effets sur le personnage je trouve ça trop flou. Et puis ça me parait morbide niveau ambiance .Et j'aime pas trop les brushs utilisés.

Pour le wall franchement ça roxxe *o* on reconnaît directe ton style et puis c'est super original le ciel est un peu vide par contre mais franchement chapeau ça claque .

WAN=>Sincèrement je déteste l'effet brique qui tu emploie pas super bien (désolée) je trouve ça lourd a force .et ça gâche ta sign qui est aurait pu etre bien mieux sans . La police est sympa mais sans plus . Essaie de faire une sign sans l'effet brique .

Fye-sama=>J'aime bien mais j'aime pas ce que tu as mis sur la partie droite du visage de l'homme ça gâche un peu et le coin en bas a droite est pas top car il est différent du reste .Mais ça este agréable et sympa dans son genre =D .

Grosgoron =>Bahh le fanart reste sympa .Mais la sign fait vide trés vide dommage .Les couleurs vont bien a robin je trouve et j'aime bien les effets dans le fond mais ça aurait peut etre encore plus travaillé .mais bon normal si tu utilise gimp (je hais ce programme perso). Les contours sont pas trop visible dommage .Et la police trop grosse .

Sinon la police que tu cherche est visitor je crois .

Nouvelle sign nouveaux essais (premiére utilisation de l'outil doigt V_V):

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1877 le: dimanche 13 janvier 2008, 17:19:12 »
Krysta= Thym! Elle est superbe ta créa^^. L'outil doight je m'en sers pour les colos, mais ça fait un joli effet pour les signatures. Félicitations^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1878 le: lundi 14 janvier 2008, 17:41:34 »
Krysta:L'effet derrière c'est justemment l'outil doigt!Cliques sur ma sign et tu verras que  tous mes effets flammes et auras sont fait avec le Doigt:

Tu mets le doigt a 50%,tu prends un persos tu copie/colle sur ta sign,logiquemment ta le contour du persos en selection(si tu fait une sign avec persos)et tu remplis la selection de la couleur que tu souhaite,tu formes des flammes avec le doigt et tu recolle par dessus la même image et t'applique un tout petit flou sur les contours du persos et en plus seulemment tu elimines les imperfections du découpage.

A force de faire ça tu pourras le faire avec nimporte quoi.

Sinon ta sign c'est...bizzare au fait tu les trouves où ces brushs,en bas a gauche et en haut à droite?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1879 le: lundi 14 janvier 2008, 21:23:30 »
Salut salut ! Ca faisait un bail !

Elenwë ~> Bof bof... Je trouve ça franchement vide et assez mal organisé =/ Commence déjà par mettre un contour, ce sera plus esthétique. Ensuite, je sais pas trop.. J'accroche pas, c'est tout ;o

Yorick ~> L'est pas mal le kit, quoiqu'un peu simple à mon goût, mais pas trop mal... Bon, c'est pas super lisibles à des endroit, mais j'aime bien ! Bravo =D

Lux ~> Je te le dit tout de suite, j'aime pas.. Après, techniquement, c'est assez mauvais je trouve... Ban, tant que t'aime, que faut-il de plus ? ;D

Squeek Geek ~> J'adore le kit, bien que simple, l'es trop ouf ! >.< Ca me rappelle la période SSX, et j'adore ça ! Bravo !

Pour le Slash's Splash (oké l'jeu d'mots >.>), c'est pas mal ! La retouche est bonne, mais le tout un peu vide =/ Mais bon, je dois dire que j'accroche ! =3

Pour finir, le wall est pas mal ! J'avoue que l'idée est cool, mais certain truc sont complètement cons, genre le paquebot coulé au milieu de la neige.. >.<
Bravo encore !! ;D

Wan ~> J'aime pas.. c'est trop vide, trop simple, et l'effet de brique "gâche" la tête de la fille...

Fye-sama
~> Je trouve ça moyen.. Déjà que le fond n'est pas super, en plus qu'y a l'œil qui vient gâcher, je trouve..

Grosgoron
~> Booooocoup trop vide.. =/ C'est pas mal techniquement, et j'aime bien aussi, mais je sais pas.. C'est vide, quoi.. =S

Krysta ~> J'aime bien ! J'arrive pas trop à voir ce qui s'passe dans la photo  mais j'adment que "l'organisation" de tout ça rend pas mal du tout ^^
Bravo ! ;D

Voilà voilà ! Ainsi s'achève mon post le plus long à faire de l'année 2008 ! u_u
/me se pend

Par contre, j'ai rien à vous proposer aujourd'hui... Je suis en cours d'inspiration ces temps... donc si vous avec un plan à m'proposer, je suis preneur x__X

Plouf plouf le filles XD
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1880 le: mardi 15 janvier 2008, 00:39:38 »
Krysta !
Ta sign est pas trop mal ,la seule chose qui me dérange c'est les extrémités noir qui , comment dire, contrasse bizarrement avec la sign en elle même !
Sinon c'est très bien réaliser !

Sinon j'ai fait un nouvelle Splache pour mon site le voici

pour mieux l'apprécier aller ici

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1881 le: jeudi 17 janvier 2008, 00:17:44 »
Grosgoron --> Pourquoi tu es passé à the Gimp O_O Enfin bon, je trouve ta sign assez bien, il manque une fond mais ça va pour un truc faire avec the gimp  ô_o

Krysta --> Ouais je trouve que tu as bien smudger^^ Peut être maintenant faire le même truc mais avec des persos  :D Habituellement, ça incruste super bien les persos  :roll Ya un truc qui me chicote XD les typos, je sais que je devrais pas parler mais je trouve que les typos ne sont pas bien incruster et celui ecris under the sea est couper ! Sinon belle sign comme d'habitude :D

Elfvain --> O_O J'adore, super ambiance, super...juste super XD

Voilà, moi je me suis fait un nouveau design pour mon folio, je suis en trien encore de penssé si je peux pas ajouter des trucs mais bon, je vous le montre quand même^^ J'espère que krysta va me dire comment elle le trouve ^^ Perso je l'adore XD C'est en plein le style que je cherchais !

http://img215.imageshack.us/img215/728/version3uv3.jpg
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1882 le: vendredi 18 janvier 2008, 22:05:55 »
Elfvain>C'est très beau techniquemment mais personnelement je n'aim pas l'image et pas non plus la couleurs de "Elfy Musica" après c'est une question de goûts,sinon c'est parfait!

Fye-Sama>Ah ouai pas mal j'adore!Sinon j'ai changé d'odi et y a plus de version d'éval de CS2:/

Une New Sign,j'ai téléchargé CS3,le temps de la prise en main j'ai fais une sign test
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1883 le: dimanche 20 janvier 2008, 09:10:40 »
Sa fait un petit temps que je n'ai plus fais de création.
Ce temps est révolu avec mon nouveau kit ^^



J'attends vos commentaire soyez dure gentil ^^

GrosGoron ~> Ah il a téléchargé toshop  O:-) lol
Bon que dire de ta sign ...
Tu tes déjà vachement amélioré. Je me souviens il y a quelques mois, ce n'était pas aussi bien :)

Mais je trouve que ton brush blanc ne correspond pas avec le blanc. C'est dommage.

Sinon très jolie ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1884 le: dimanche 20 janvier 2008, 09:55:33 »
Ca manque de contour,on a l'impression que tu à fait 2sign l'une dans l'autre,t'aurais pas du faire le tour en brush,et,si tu vois ce que je veux dire,Kakashi aurais du être DANS le rectangle avec le motif,coupé en bas et qui sort en haut.tu vois ce que je veux dire?
sinon nouvelle créa déjà postée dans ma galerie:
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1885 le: dimanche 20 janvier 2008, 10:03:06 »
Voila comment on se prend une baffe de grand matin ^^ Héhé !
Alors une explication s'impose :
  • Le cadre dans la sign était fait exprès.
  • Le tour en brush, c'est parce que je vois pas ce que j'aurais pu mettre d'autre
  • Pour ce qui est de Kakashi, j'aurais aimé le faire sortir de la sign mais les dimension sont trop petite sur PZ pour le faire ^^
Pour ce qui est de ta sign, je te l'ai déjà commenté ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1886 le: lundi 21 janvier 2008, 23:12:41 »
Elfy, et ben, très joli ce splash! =D
Le dessin est vraiment bien intégré au reste, les cercles magiques donnent une effet vraiment sympa et sont très bien fait!
Après, j'aime un peu moins le "Elfy Musica". Je trouve que le dégradé doré pour un texte, c'est pas top. ^^'  Mais bon, ça c'est de l'avis perso. >.>
Parce que pour la réalisation, il n'y a vraiment rien à redire! Chapeau, continu! ;)


Grosgoron, La sign Beck: sympa la sign. Un peu terne peut-être, surtout le fond. Je trouve que les petits motifs carrés, ça gache un peu ... Tu aurais dû trouver autre chose pour remplir! ;p
La police est par mal et le p'tit contour blanc c'est discret, mais classe.

La deuxième: Pas le fond! Mais vive les brush hein? xD
Bah en tout cas, c'est mieux que la sign Beck! Le fond est plus vivant et travaillé et le perso s'incruste bien. La police est pas mal, mais tu aurais peut-être dû la faire ressortir d'avantage. ^^
Un conseil, si tu veux progresser, ne te noies pas trop dans les brush! Essayes de faire des fonds par toi-même! ='D

Bonne continuation. ^^


Dark LinkGe, pas mal ton kit, mais ya quelques défaut je trouve. Déjà, manque un p'tit contour. V.V Ensuite, je trouve que le cadre dans le cadre, c'est pas génial et celui que tu as fait est un peu grand, on ne voit même plus ton fond. Et puis les diagonales sont beaucoup trop visible je trouve ...
Bref, je n'aime pas trop... Mais bon, avis perso. ^^' Bonne continuation en tout cas!


Sinon pour ma part, me suis bien éclatée encore ... >.>"
Bah oui hein, bientôt la sortie du prochain DVD de Muse! Alors on inaugure ça avec un p'tit éclatage avec Toshop! 8D
Muse : Live From Wembley, The HAARP Tour! ='D


Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1887 le: mardi 22 janvier 2008, 13:30:04 »
J'aime beaucoup ta créa,les effets sont très bien fait malheuresemment MUSE est un peu petit ainsi que le ciel mais sinon ce dernier reste très beau,quand aux visages ils sont un peu sombres mais bien dans l'ambiance(c'est moi ou tu les à mis avec le fond sans découper? :niak:
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1888 le: mardi 22 janvier 2008, 18:09:14 »
J'ai écrit de cette taille parce que sinon c'était trop gros (quelle logique implacable, je m'impressionne xD), et ça écrasait trop le reste... Alors j'ai préféré faire discret. >.>
Pour ce qui est du ciel, c'était la photo du stade qui était comme ça malheureusement, et au finale, cette coupure me plais assez bien. ^^'

Pour les visages sombres, la photo d'origine l'était déjà assez, mais il est vrai que j'ai encore plus contrasté, mais ça, question de goût, je trouve que ça rend mieux avec des clairs/obscures très marqués. *w*
Et enfin, oui je n'ai pas enlevé le fond de la photo, j'ai tout simplement tout fondu sur du noir! xDD Mais les p'tites rayures blanche c'est pas la photo mal découpée, c'est juste des traits que j'ai fait moi même avec le flou directionnel. x)
Atta, j'allais pas me casser la tête à découper le fond ... Puisque c'était pour les foutre sur un fond noir ... Alors proute hein, j'suis trop feignasse moi! xD *crève*

En tout cas, merci pour ton commentaire! =D

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1889 le: samedi 09 février 2008, 00:01:06 »
Emy-Lili:

Roh que c'est beau  :<3: o :<3:  Le stade illuminé de mille feux avec de nombreuses courbes qui exprime très bien l'ambiance survoltée du stade !

La conception est vraiment génial =D Le groupe est vraiment bien travaillé, j'adore cette effet, j'aimerais bien que tu me l'apprennes ^^

La police génial tout simplement ;)

Voilà je poste une création pour le moins étrange pour beaucoup d'entre vous je pense ^^ Il s'agit d'une VECTORISATION. Et oui j'entre dans ce domaine assez riche est complexe =D Dommage que je n'ai pas Illustrator, tant pis je me contente de mon photoshop ^^

Bon un petit mot sur ma création, il y a de nombreux défauts ! Je le sais très bien, c'est même flagrant ^^ Mais il s'agit de ma première vectorisation et je compte m'améliorer dans ce domaine et amélioré cette création ^^

Voilà je vous présente ma création avec l'image d'origine ^^ Cette création est réalisé entièrement et uniquement grâce à la plume ^^

[align=center]VECTORISATION
http://img100.imageshack.us/img100/6231/vectorisationaudir8ow4.jpg

Image d'origine:
http://www.dieselstation.com/wallpapers/Audi-R8/Audi-R8-061.jpg
[/align]
Voilà vous en pensez quoi ?
[align=center]
EDIT:

J'ai amélioré ma vectorisation au niveau des jantes =D

http://img166.imageshack.us/img166/4344/vectorisationaudir8he5.jpg [/align]