I'm back !
Voilà, pardonnez moi pour cette absence, je me suis mit à travailler dans le webdesign et sur mon folio, et j'avais pu de temps pour venir, mais je vais essayer de changer ça ! ^^
Alors voilà je vais commencer par commenter les deux dernières créations !
Yanikuza Fujimaru-->Non mais t'ai un dingle toi, tu fais des trucs de fou ! Ce qui veut dire beau comme d'habitude quoi ^^ J'ai regarder quelques créations précédente que tu as faite il y a environ deux pages et je me demande comment tu fais pour faire d'aussi beau fond et aussi comment faire ressortir la lumière comme tu le fais !
Krysta--> Super, quel idée brillante^^ j'aime bien comme d'habitude :D
Alors voilà moi j'ai des nouveaux webdesigns à vous montrer et deux nouvelles signatures !
Pour commencer, les signatures !
La première est une signature que j'ai fait pour krysta^^ -->
La deuxième est pour un duel sur un autre forum ! Je suis pas encore supposé la montré mais bon xD -->
Et enfin, mes designs ! Alors j'ai 3 designs à vous montrer !
Le premier est une demande du site shinigami jump ! -->
Le deuxième est un design de blog pour mon amie^^ -->
Et Finalement un petit cadeau pour me faire pardonner de mon absence XD un avant première du nouveau design de mon folio :D -->
Design :: Version 3Je tiens à dire pour le dernier design que la bann à été faite pas un ami, alors ça veut dire que on est deux designeur sur ce webdesign^^ Et SVP ne montrez pas le design à personne même si je voie pas pourquoi vous feriez ça !