Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
anti-mario62:
N-D >>> Beuurk !! Change sa !!!
Ero-Skie:
N-D >> No Comment
Sinon, v'la un nouveau kit spécial Itachi :
Frizer:
--- Citation de: "dark.link" ---tu vois, moi, contrairement à toi, j'ai besoin de lécher les bottes à personnes :)
--- Fin de citation ---
C'est pas ce que tu viens de prouver en tout cas :roll: ...
Mecha : Mdr, n'inverse pas les roles surtout.
Sheikward : Disons que c'est pas mal. Mais je comprend pas qu'est ce qu'une note de musique vient faire sur cette signature, de plus elle est mal incrusté. Je trouve aussi que les petites étoiles (si on peut appeller ca comme ca) sont de trop. Sinon j'aime bien le texte, quoi qu'un peu trop clair à mon gout.
Nintendo-diamant : Beaucoup de défauts sur ta création.
Les personnages sont floues ainsi que la création elle même. Elle est un peu vide la création aussi. Bref c'est une création à refaire !
Skie : Ouais j'aime bien, les brushes sont bien placés et les couleurs sont très belles ! Le personnage est très bien incrusté, ainsi que les petites étoiles qui passent un peu inapercu. Texte sympa, quoi qu'un peu trop foncé.
LP007:
apres quelques mois d'absence, je suis de retour avec quelques nouvelles créations!
dont cette sign:
avec texte:
sans texte:
maintenant, les commentaires:
Sheikward ->
le splash: le fond est très bien réussi et va très bien avec les persos (coté couleur)
la sign: encore une fois, le fond est réussi! et j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur le texte
Skie -> le perso (je le reconnais pas) s'incruste bien avec le fond, mais le texte fais trop contraste avec les reste de la sign (je parle de la police)
Nintendo-diamant -> hmmm... je n'accroche pas trop... les artworks sont écrasés et ne s'incrustent pas avec le fond (qui est ordinaire, selon moi). Cependant le texte va bien avec le fond. mais je comprend que c'est vite fais (tu le dis toi-même)
Lux -> le fond est simple, mais ça vas bien avec le reste de la sign (texte, contour, etc...), mais un petit point négatif: le perso fais trop contraste avec le reste de la sign
PS: d'autres nouveautés dans ma Gallerie
Stal':
J'aime beaucoup lp007, c'est bleu^^, c'est frais, c'est clair.
Voici une des miennes, je la mets en lien parceque il y a de gros spoilers, là voici:
http://img406.imageshack.us/img406/3213/ganonbaniretp3.png
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile