Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Sheikward:
Anti mario ~> Super le premier j'aime bien la couleur mais t'aurai pu changer le perso xD et le 2 eme ... :ash:
Fart ~> je suis d'accord avec frizer , de plus ta crea et pasmal mais ca manque d'effet j'ai l'impression que tu a pris le fond quelque par :roll:
epui la police je suis d'accord avec Lux
Lux ~> Mortel xD j'adore l'effet du texte le perso ets bien incruster par contre l'ombre ets un peu inutile , t'aurais mieu fait de mettre un tribal en inscrustation :yeah:
Yorick ~> heu je veut bien t'expliquer mais comment :ash: deja j'explique mal ^^ sinon je peut t'envoyer un lien par MP ^^
maintenant que vous m'avez fait abimer mon vernie a ongle a moi ^^
repetitif au niveau de l'image mais je l'adore <3
Frizer:
--- Citation de: "dark.link" ---frizer -> tu es le seul à pas l'aimer, parce que moi c'est mon mecha d'amour <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
et puis d'abord, moi c'est toi que j'aime pas v.v ._.
--- Fin de citation ---
Mdr.
Ca lèche dur les bottes ?
Mecha Zero : Normal, la moitié du forum PZ te connait pas et l'autre moitié une bonne partie ne t'aime pas :p
Lux : J'aime bien l'image cachée dans le fond et le personnage ^^
En tout les effets sur les L sont originals. Mais les contours ne me plaisent pas beaucoup.
Sheikward : Mouais, les couleurs du textes sont pas trop adaptés. Sinon j'aime bien le Fan art mais il prend un peu trop de palce.
Lux:
Merci à tous!
Sheikward: C'est pas mal du tout, mais pourquoi à tu mis le texte de cette couleur!
Sur ce j'up ma gallerie et pars en vancance :)
Mecha-Zero:
Frizer>>On doit pas avoir la meme definition du mot "connaitre" >o> et c'est sure que vu ce que tu raconte deriere mon dos, je dois pas avoir très bonen reputation hein :gnark:
Skeikward>>C'est vrai que le fan art est superbe^^, Mais j'aiem pas vraiment les couleurs du fond et du texte^^'
dark.link:
--- Citer ---Mdr.
Ca lèche dur les bottes ?
--- Fin de citation ---
tu vois, moi, contrairement à toi, j'ai besoin de lécher les bottes à personnes :)
Lux -> très jolie ta signature
Sheikward -> j'aime bien dans l'ensemble, mais le texte est bof :)
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile