Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Wind Alria:
chrislink307: Personellement je préfère la V1, la V2 fait peut être trop chargée ^^' Et Vaati à des traces de découpages, mais c'est le seul défaut je trouve la sign magnifique ^^
Pour celle de Clochette, ça donne une impression de ... baclé, enfin pour moi, mais c'est peut être à cause des images ^^"
Guizemot: Si c'est censé faire froid dans le dos, c'est reussi XD
darklink-_: La forme est sympa, mais on ne vois pas le reste ...
Sinon, voici une sign faite pour un ami, et que j'aime bien ^^
Ero-Skie:
guizemot >> C'est flippant^^
Dark Link >> C'est beau, mais on voit mal le perso!
Wind Alaria >> Mouais je trouve que c'est trop chargé!
Je me suis fait un nouveau kit, mais j'ai un probleme, je peux pas me le mettre depuis mon profil, a chaque fois, ça bug chez moi :p
Mais je le mettrais^^
Enfin, le voici :
Me suis un peu inspiré de Elfvain^^
C'est ma muse XD
darklink-_:
Skie >>> super kit mais un peu exageré sur le contraste de couleur, ça fait presque mal aux yeux ...
Et pour le perso de ma sign, c'est ce qui s'appelle l'incrustation, et en plus ça fait un effet mistère, ça me rappele la cut scène de Ocarina of time ou on voit ganondorf dans les flammes après avoir fini le premier donjon ;)
Wind Alria >>> Un peu bizare mais ça reste correct, le perso de droite est coupé en deux et c'est assé dur de l'identifier de ce fait ...
Dracofan:
Voila, j'ai fini mes 4 kits des quatres saison. Quelles sont vos impressions?
Eté
Hiver
Automne
Printemps
chrislink307:
Oh Vivaldi... (je sais, c'est nul...)
Ouai bah c'est des beau kit, mais tu vas garder ca toute l'année? Moi je changerai un peu de temps en temps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile